Nouvelle Aprilia RSV4 - Photo
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Messages : 457
- Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
- Moto : SvS 650 K6 rouge
- Localisation : Belgique
Re: Nouvelle Aprilia V4 - Photo
Z'on craqués pour le silencieux d'origine :shock: z'auraint pus faire mieuxloic a écrit :Et voilà la nouvelle bête :
![]()

mais elle est vraiment terrible 8)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Côté mécanique, le 4 cylindres en V à 65° de 999 cc pourrait développer quelques 180 ch passés à la roue arrière par un nouveau bras oscillant. La tenue de route sera assurée par un ensemble Ohlins de haute facture. Sans oublier le freinage confié à du Brembo radiale à l'avant.
179 kg
Une version grand public, sans doute un peu moins puissante, sera commercialisée d’ici le fin de l’année (1 000 exp.), afin de valider l’engagement du modèle en Superbike.
va falloir aligner les billets... :?
179 kg
Une version grand public, sans doute un peu moins puissante, sera commercialisée d’ici le fin de l’année (1 000 exp.), afin de valider l’engagement du modèle en Superbike.
va falloir aligner les billets... :?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
- Baloo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
- Moto : Dayto R
- Localisation : Essonne
T'as peut-être même des chances de la perdre dès le premier arrêt à moins qu'elle ne tombe avantJeune de la 10 a écrit :nan mais je pense que pour le SDS ca doit etre en option comme la poignée passager sur le Street chez Triumph...
MAIS Paris Le Mans en période de GP je pars de Paris j'ai ma meuf je repars j'ai perdu ma meuf...elle est avec un Bmiste à la con!!!

++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20
Carole 1'09"20
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Baloo a écrit :T'as peut-être même des chances de la perdre dès le premier arrêt à moins qu'elle ne tombe avantJeune de la 10 a écrit :nan mais je pense que pour le SDS ca doit etre en option comme la poignée passager sur le Street chez Triumph...
MAIS Paris Le Mans en période de GP je pars de Paris j'ai ma meuf je repars j'ai perdu ma meuf...elle est avec un Bmiste à la con!!!![]()
++
Baloo

"si les textos , appels , diner de rupture ne marche plus
acheté la nouvelle V4 dés le premier départ au feu , votre promise aura le cul parterre"
Elle est super chouette :Bisous19: , il l’on affiné, par rapport à l’année passée !!
Sa ressemble étrangement a la nouvelle 1000 CBR, (que je trouve jolie), nez écrasé, arrière raccourcie, et le pot (pas a mon gout) pratiquement identique !!!!


Sa ressemble étrangement a la nouvelle 1000 CBR, (que je trouve jolie), nez écrasé, arrière raccourcie, et le pot (pas a mon gout) pratiquement identique !!!!


" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Moi j'adore !!!
Pi le SDS, ça s'enfile sur la pointe a l'arriere, non ?
Pi le SDS, ça s'enfile sur la pointe a l'arriere, non ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
A oui, ça cause quand même...
J'aime autant l'ancien design général que le nouveau.
Par contre V4, ça veut dire que pour les V2 (V60) il va y avoir de l'inflation pour le marché de l'occaz !!!???
(Ton joyeux loïc va couté une fortune a ton retour.)
Et niveau moteur, quelqu'un sait comment ça marche? c'est a dire, que ça va etre semblable un bi? (2 cylindres a l'explosion en même temps)
Un Gros Bi de moins ...
Il ne reste plus que Ducat', moto morini, Buell, Guzzi (mais ça compte pas)
J'aime autant l'ancien design général que le nouveau.
Par contre V4, ça veut dire que pour les V2 (V60) il va y avoir de l'inflation pour le marché de l'occaz !!!???
(Ton joyeux loïc va couté une fortune a ton retour.)
Et niveau moteur, quelqu'un sait comment ça marche? c'est a dire, que ça va etre semblable un bi? (2 cylindres a l'explosion en même temps)
Un Gros Bi de moins ...
Il ne reste plus que Ducat', moto morini, Buell, Guzzi (mais ça compte pas)