Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon, j'ai passé la barre 3500 tr/min et maintenant, je peux aller à 5000 tr/min, et déjà, çà me décolle les fesse de la selle ... et je suis qu'à la moitié du compte tour ...
Sinon, en fait, elle est super facile à balancée et finalement beaucoup plus rassurante que le SV ... le seul changement, c'est la tête de fourche fixe ... qui m'a quelque peu déstabilisé au début.
Je continu le rodage :lol:
Précédemment : SV650N K7 bleu YC2
Aujourd'hui : Triumph Speed Triple 1050 2008 Matt Black
feliditation !!!tres bonne moto ,pour l 'avoir essayé ,j'en garde un bon souvenir ,c'est sur que comparé a ton ancien 650, ca na rien a voir!!!la partie cycle est beaucoup plus performante et le moteur fait le double de cheveaux ( en full) mais en je prefere quand meme le bicylindre de mon 1000 s
Bon, mon rodage avance, je peux tapper jusqu'à 6000 tr/min ... mais je commence à avoir peur là ... çà me fout déjà un coup de pied au cul que j'ai jamais eu avec la SV à 5500 tr/min .... et il en reste encore 4000 tr/min avant la rupture ... va falloir apprendre à gérer tout çà :twisted:
Précédemment : SV650N K7 bleu YC2
Aujourd'hui : Triumph Speed Triple 1050 2008 Matt Black
Oooohhhh nonnnn, dommage !!! Ceci dit, question pratique, se sert, mais esthétique, un arrière court (surtout sur ce type de moto, petite, trapue), sa leurs va vraiment bien (icone cool) !!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur