la seul facon que j'ai trouvé pour ne plus poser le pot, c'est de déhancher jusqu'a sortir une fesse et demi... je sait pas pour vous, mais dans cette position, je ne sent plus du tout la moto, et je la sent valledinguer dangereusement de l'arriere...
quand a connaitre la limite de prise d'angle, je la connait a force de la dépasser... :roll:
apres ca depend aussi duprofil du pneu, mais la, on sort du sujet!
OZ a écrit :la seul facon que j'ai trouvé pour ne plus poser le pot, c'est de déhancher jusqu'a sortir une fesse et demi... je sait pas pour vous, mais dans cette position, je ne sent plus du tout la moto, et je la sent valledinguer dangereusement de l'arriere...
quand a connaitre la limite de prise d'angle, je la connait a force de la dépasser... :roll:
Je pense que tu es trop proche de ton réservoir et que c'est pour cela que tu sens ton AR se promener...
Il faut être au fond de la selle, ne pas tourner autour du réservoir...
Si je me trompe, il reste encore le fait d'appuyer sur les cales pieds ou peut-etre ton amorto qui n'en peut plus...
OZ a écrit :la seul facon que j'ai trouvé pour ne plus poser le pot, c'est de déhancher jusqu'a sortir une fesse et demi... je sait pas pour vous, mais dans cette position, je ne sent plus du tout la moto, et je la sent valledinguer dangereusement de l'arriere...
Je pense que tu es trop proche de ton réservoir et que c'est pour cela que tu sens ton AR se promener...
Il faut être au fond de la selle, ne pas tourner autour du réservoir...
Si je me trompe, il reste encore le fait d'appuyer sur les cales pieds ou peut-etre ton amorto qui n'en peut plus...
tu as peut etre visé juste, je me cole au reservoir, j'avais l'impression de mieu sentir l'avant... mais j'avais pas pensé a l'arrierre... :lol:
pour l'amorto, j'ai changé pour un EMC (avec ressorts de fourche ohlins que du bonheur, ca change la moto!
merci pour ton conseil, j'essaierais a la prochaine sortie!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BasiliK a écrit :Possible oui.....'fin le résultat est le même: commande plus en arriere=>plus allongé sur la moto.
C'est juste une histoire de position sur la bécanne, apres ca change en rien la fonction des commandes : le sélecteur reste un sélecteur, le frein un frein.
Pour les grand gabarits, ca te permet de pas etre trop "en boule" sur ta brele
OZ a écrit :
tu as peut etre visé juste, je me cole au reservoir, j'avais l'impression de mieu sentir l'avant...
:Hein85:
L'avant il décroche que quand on rentre comme un port sur les freins plein angle dans la courbe en mode "je lâche rien pour lui passer devant". Sinon, il a plutôt tendance à regardé les hirondelles en sortie de courbe
-> Bien se reculer sur la selle pour pouvoir décaller tous le corps, il faut que le bassin/buste/épaules soient à coté de la moto mais alignés sinon tu te pètes le dos (ou alors t'es super souple ^^) et surtout tu profites pas du déhanché. :?
PS : Illustration de ce qu'il ne faut pas faire dans ma signature avec le SV
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."