Mais je voulais vous livrer mes impressions: à part la sv qui est ma première moto , je n'en avais jusqu'à présent essayé aucune autre

et la F est le 1er 4 patt que je roule (la moto école ça compte? :lol: )
J'ai essayé le modèle avec tête de fourche(bridée évidement) et bien mes enfants !! j'ai été agréablement surpris!!! j'enfourche la bête , la position est confortable , clac première allé c'est parti pour 1 H de balade! pas lourde super maniable sur le petit parking de la concess ,je m'engage vvrroup, wouah ça avance c't'engin !!! bon en ville pas moyen de passer la 2 , j'arrive sur les bonnes petites routes !! et là je libère les canassons :twisted: vache !! ça pousse !! ça décolle très bas dans les tours et ça continue sans jamais s'arrêter !!! on très bien protégé par le saut de vent , ça freine autant que ça accélère , ça tient la pavasse sans broncher bref que du bonheur !!
Bon je m'enflamme !! mais j'aimerais changer de monture, ça me donne envie de passé du coté obscure des 4 patt !(ou trois) à voir entre une Kawa Z 1000 , un speed , une gex ou pour rester dans le twin un RSV .
Au retours , j'ai fait mon intéressé devant le vendeur , je lui dis que j'hésitais entre le F ou le R6 ou R1(carrément :twisted: ) alors samedi (si le temps le permet) essaie d'une R6!! :lol: bon c'est plus creux mais je veux voire ce que ça donne

A tous ceux qui ont changé récemment de moto , vous me conseillerais quoi ?
A+ V