gilet jaune obligatoire a moto?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
cruchot42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:48
Moto : SV650S Rouge et Or
Localisation : tain l'hermitage

Message par cruchot42 »

NAAAAAAANNNNNNNN...;meme pas vrai
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Message par djiiny »

Dark Sun a écrit : les MIB,... c'est la plus grande bande organisé de France en matière de racket, Don Corleone en serait jaloux :roll:
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )


plus sérieusement, pitetr bien qu'ils vont nous obliger à les porter vu que maintenant, les voitures vont avoir les feux de route obligatoire... les notres ne servant plus à rien, il faudra bien nous distinguer, pour notre sécurité
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

BUBUDU74 a écrit :ouai mais ils vont dirent ca rend les motards plus visibles.

ce qui est vrai donc un (icone cool) pour la sécurité mais bon pas franchement fashion quoi :mrgreen:
Plus visible oui, mais ils était déja plus visible quand les feux de voiture étaient éteint.
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fire Duck »

ya plus simple que le gilet il nous font repeindre toute les becane en jaune ou orange fluo :mrgreen:
tien j y pense kawa a deja lancer le sujet avec son z ( icone beurk )
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

y a moyen de le glisser dans le blouson à la place de la dorsale.
(pour ceux qui utilise une dorsale à part du blouson)
Image
Avatar du membre
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : ven. 29 févr., 2008 10:34
Moto : SV650S K6 YHF
Localisation : beziers

Message par 3lGringO »

Si Ça devient obligatoire je mets un gros FUCK réfléchissant dans le dos

:evil: :evil: :evil:
Maigaman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : ven. 22 août, 2008 8:24
Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Localisation : Normandie ^^

Message par Maigaman »

Certains ont des soucis avec les becanes Jaunes? :evil:

Sinon moi quand je part au taff j'ai toujours mon sac a dos (matos oblige) et je met toujours un gilet dedans on sais jamais, cette nuit a 2h du matin AVP je vous jure certains pompier je les demontrai a s'arreter en sorti de virage :shock:

Mais deja si on a un sac en mettre un dedans ca coute rien :mrgreen:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

djiiny a écrit :vu que maintenant, les voitures vont avoir les feux de route obligatoire... les notres ne servant plus à rien, il faudra bien nous distinguer, pour notre sécurité
Faux :roll:
Ca serait bien de se renseigner un peu avant de sortir des âneries, ce sont les feux de jours qui seront obligatoires sur les voitures neuves, et ça n'a rien à voir avec les feux de croisement qu'on a constament allumés à moto.

Pour le gilet, rien d'obligatoire pour le moment, mais j'ai bien peur qu'ils nous sortent ça "pour la sécurité". On peut pas nier qu'on serait mieux vu (après tout, c'est moins con que le "je roule en plein phare pour qu'on me voit !"), mais en argument contre on a juste le fait que c'est une contrainte de plus et que c'est moche, ça fait faible :?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ExPanda a écrit :On peut pas nier qu'on serait mieux vu (après tout, c'est moins con que le "je roule en plein phare pour qu'on me voit !")
Oui en plein phare on nous voit, et tu m'explique comment on serait mieux vu de ceux de devant nous avec un gilet?

...et sinon, tes ptites remarques sur le fait que c'est con ou pas, t'es gentil, tu les garde pour toi :evil:
Image
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

de toute maniere en plein phare ou pas avec ou sans chicane avec ous ans gilet quand une bar t'ejecte parce qu'elle deboite sur toi la seule reponse c'est toujours la meme:

desolé je vous ai pas vu....

et la reponse toujours la meme

putxxxx d'encxxxx de fxx de xxxx d jfdopsdjfgjpsjs (icone boxe) (icone guerre) ( icone grrrrr ) :colere2:
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

DarkTos a écrit :de toute maniere en plein phare ou pas avec ou sans chicane avec ous ans gilet quand une bar t'ejecte parce qu'elle deboite sur toi la seule reponse c'est toujours la meme:

desolé je vous ai pas vu....

et la reponse toujours la meme

putxxxx d'encxxxx de fxx de xxxx d jfdopsdjfgjpsjs (icone boxe) (icone guerre) ( icone grrrrr ) :colere2:
Je suis assez d'accord avec toi, "Quand on ne regarde pas ou ne voit pas" cette phrase est logique pourtant.
Je n'est pas de gilet, pas de pot fullwatt, pas de plein phare, mon blouson est noir, ma moto est noire… et je n'est jamais eu de probleme, les seul fois ou il y a eu possibilité de problèmes, c'est que la personne n'a pas regardé et ça se voit, j'aurai pu avoir tout ce qui est cité au dessus avec même un giro sur le cax, ou encore roulé en 38 tonnes avec la rampe longue porté allumé, elles auraient pu déboité de la même façons sans rien comprendre.
Avatar du membre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 502
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 13:01
Moto : a plus :(
Localisation : Moutiers 73

Message par cilou73 »

de toute façon s'ils mettent le gilet obligatoire pour les motards on aura pas trop le choix et en plus pas de jaloux on sera tous moche pareil ! :?
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Message par Zed03 »

wam a écrit :
ExPanda a écrit :On peut pas nier qu'on serait mieux vu (après tout, c'est moins con que le "je roule en plein phare pour qu'on me voit !")
Oui en plein phare on nous voit, et tu m'explique comment on serait mieux vu de ceux de devant nous avec un gilet?

...et sinon, tes ptites remarques sur le fait que c'est con ou pas, t'es gentil, tu les garde pour toi :evil:
C'est vrai que rouler en plein phare c'est vachement intelligent....
Éblouir les gens pour être mieux vu ... sympa comme nouveau concept. :Hein85:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Zed03 a écrit :
wam a écrit :
ExPanda a écrit :On peut pas nier qu'on serait mieux vu (après tout, c'est moins con que le "je roule en plein phare pour qu'on me voit !")
Oui en plein phare on nous voit, et tu m'explique comment on serait mieux vu de ceux de devant nous avec un gilet?

...et sinon, tes ptites remarques sur le fait que c'est con ou pas, t'es gentil, tu les garde pour toi :evil:
C'est vrai que rouler en plein phare c'est vachement intelligent....
Éblouir les gens pour être mieux vu ... sympa comme nouveau concept. :Hein85:
:lol:
J'aime votre facon de vous sentir mieux que les autres..... :evil:
Je préfère etre "pas intelligent" et toujours d'un seul morceau, plutot que d'écouter les bons conseils des gens parfaits qui respectent tout à la lettre, et me faire shooter!
Pour ce qui est d'éblouir, c'est pas pour le temps que je reste derrière les caisses que ca doit les géner, et si dans votre campagne ca sert à rien, je peux te garantir qu'en région parisienne, ca te différencie des caisses et autres scooters!

Et vous commencez à sérieusement me souler à toujours critiquer et juger les autres en vous sentant supérieurs! Y'en a un qui avait bien raison, y'a des claques dans la gueule qui se perdent!
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Zed03 a écrit :
wam a écrit :
ExPanda a écrit :On peut pas nier qu'on serait mieux vu (après tout, c'est moins con que le "je roule en plein phare pour qu'on me voit !")
Oui en plein phare on nous voit, et tu m'explique comment on serait mieux vu de ceux de devant nous avec un gilet?

...et sinon, tes ptites remarques sur le fait que c'est con ou pas, t'es gentil, tu les garde pour toi :evil:
C'est vrai que rouler en plein phare c'est vachement intelligent....
Éblouir les gens pour être mieux vu ... sympa comme nouveau concept. :Hein85:
Et péter les tympans pour faire savoir qu'on est la....


Ouais bref, meme si je roule pas en plein phare je comprend Wam.
Enfin bref les remarques du genre "c'est débile, c'est trop con" vous pouvez les modérer, on va éviter de faire dévier sur des prises de tetes ouvertes et gratuites qu'a ce compte la c'est facile de se lacher, et c'est pas aux yeux qu'ca fait mal :mrgreen:


Allez tchuss, peace and love :|
Répondre