Le pot, hors heures de pointe sur le périph de Panam, c'ets de la couille en barre, t'a beau faire un barouf record, les gens ils entendent pas!
Le phare je vois pas en quoi c'est extreme, comme j'ai dit à Zed, un plein phare de jour, ca ne gène pas, ca attire l'attention, c'est tout ce que je demande: que les gens fassent gaffe et soient au courant que j'arrive
gilet jaune obligatoire a moto?
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Voilà, à moins d'avoir les voitures à l'arrêt, ils entendent pas, sauf si t'es vraiment à côté, donc trop tardwam a écrit :Le pot, hors heures de pointe sur le périph de Panam, c'ets de la couille en barre, t'a beau faire un barouf record, les gens ils entendent pas!

Je disais extrême dans le sens où certains pensent que c'est la solution, donc toujours plus de bruit, toujours plus de lumière etc.wam a écrit :Le phare je vois pas en quoi c'est extreme, comme j'ai dit à Zed, un plein phare de jour, ca ne gène pas, ca attire l'attention, c'est tout ce que je demande: que les gens fassent gaffe et soient au courant que j'arrive
De jour c'est vrai que c'est moins génant, mais quand il fait sombre ou de nuit, ok on voit qu'il y a quelque chose, mais pour distinguer...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
C'était ça mon problème.... je voyais plutot la scène de nuit (et je pense que pandi aussi).wam a écrit :Le pot, hors heures de pointe sur le périph de Panam, c'ets de la couille en barre, t'a beau faire un barouf record, les gens ils entendent pas!
Le phare je vois pas en quoi c'est extreme, comme j'ai dit à Zed, un plein phare de jour, ca ne gène pas, ca attire l'attention, c'est tout ce que je demande: que les gens fassent gaffe et soient au courant que j'arrive
N'étant pas à Paris et donc n'ayant pas à rouler dans votre bordel monstre (même si je le connais bien) je ne voyais pas l'utilité de jour (et par conséquent j'en avais conclu que la situation se passait de nuit...)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Juste par rapport à ta signature, je te rajoute un "Mais quel gros con ce Zed, on dirait wam" ... Voila, si j'ai pu t'aider un peu dans ta recherche d'identité ...Zed03 a écrit :C'était ça mon problème.... je voyais plutot la scène de nuit (et je pense que pandi aussi).wam a écrit :Le pot, hors heures de pointe sur le périph de Panam, c'ets de la couille en barre, t'a beau faire un barouf record, les gens ils entendent pas!
N'étant pas à Paris et donc n'ayant pas à rouler dans votre bordel monstre (même si je le connais bien) je ne voyais pas l'utilité de jour (et par conséquent j'en avais conclu que la situation se passait de nuit...)

Ne me remercie pas, c'est aussi ça la solidarité motarde ! :twisted:
Monde de merde. (George Abitbol)