Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
SV6.5 a écrit :j'ai vote utilitaire mais les trois reponses sont possible. Je prend la moto pour aller au boulot, pour me ballder et elle me procure des sensations alors que voter?.
Pareil, les 3... Alors on fait comment ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Perso moi c'est sensation sport, et ballade. Mais depuis que j'ai fait ma première session piste, je dois avouer que ça devient de plus en plus ballade sur la route, même si dés fois, ça m'empêche pas de me faire plaisir en roulant un peu fort.
Par contre moi la moto, je la considére pas comme une utilitaire, mais plutôt comme une machine à sensationset à plaisir. C'est pour ça que je la sort très rarement la semaine, mais je la sors les week ends.
J'aurais bien mis les trois aussi, même si j'ai pas trop l'occasion de faire des ballades le week end (bah oui les enfants faut s'en occuper :lol: )
mais l'utilisation principal c'est quand mêm epour aller au boulot, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau j'suis là ...... y a juste le mode de conduite qui change ....
Lopette sous la pluie ou sensation sous le soleil ..............
Mais toujours raisonnable ......... enfin c'est mon avis pas forcémment celui de MIB :twisted: