derrick de remplissage

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

derrick de remplissage

Message par beuss »

salut a tous , un poto a mis au point un systeme de derrick pas mal du tout: www.mototeamchartrain.com rurique la boutique du mtc. dite nous ce que vous en pensez amis pistars, le systeme sera visible ce week end a croix en ternois au barnum de la 224/285. :D
twin cup #217....
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Pas mal mais pour le prix t'as pas meilleur temps d'acheter un Derrick/acerbis directement ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

Binano a écrit :Pas mal mais pour le prix t'as pas meilleur temps d'acheter un Derrick/acerbis directement ?
le derrick acerbis le 1 er prix est a plus de 200 euros je crois pour un temps de remplissage a peu pres equivalent a 2 sec pres! pour l avoir vu franchement c est pas mal, apres chacun fait ce qu il veut, mais je pense que pour les petits budget c est un bon rapport qualité prix. viens tu a croix binano? sinon d autres binanaute present a croix qui le verront pourrons en causé eux meme. a+
twin cup #217....
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Moi je trouve bien que des mecs essayent de ré-inventer des trucs !!! ça évite de se ramolir le cerveau et ça peut donner des idées aux autres !!!

T'essaye de faire une vidéo d'un ravitaillement Beuss ???
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

JN a écrit :Moi je trouve bien que des mecs essayent de ré-inventer des trucs !!! ça évite de se ramolir le cerveau et ça peut donner des idées aux autres !!!

T'essaye de faire une vidéo d'un ravitaillement Beuss ???
ok jn, j en parle a yo et on essaye de filmé a croix et de mettre ca sur le site, ou avec un peu de chance motors tv va nous filmé!!! ( icone fumeur joint )
twin cup #217....
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Je ne dis pas que le système n'est pas sympa hein ! Ca à l'air très bien et si ça fonctionne alors c'est parfait. Mais il me semblait juste que des commandes groupées avaient été organisées sur Roadstercup.com et ça tournait aux alentours des 150€ pour l'Acerbis... mais bon je ne suis peut-être plus du tout dans le coup aujourd'hui, les prix ont certainement augmentés :|
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
yoshi#224
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 oct., 2008 15:45
Localisation : chartres
Contact :

Message par yoshi#224 »

salut à tous

pas de problème pour la video du remplissage je vais la faire sur la course d'andurance de beuss, il me faudra 1 semaine pour la mettre sur le site ( pas moi qui m'occupe du site, mon pote fanfan le gere)
mais pour sa il faut que beuss reste au moin 15 min sur ses roues
(la derniere fois 1 tour et puis ........ graviers) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

Binano a écrit :Je ne dis pas que le système n'est pas sympa hein ! Ca à l'air très bien et si ça fonctionne alors c'est parfait. Mais il me semblait juste que des commandes groupées avaient été organisées sur Roadstercup.com et ça tournait aux alentours des 150€ pour l'Acerbis... mais bon je ne suis peut-être plus du tout dans le coup aujourd'hui, les prix ont certainement augmentés :|
je pensais surtout que je trouvé ca pas cher du tout par raport a un acerbis et pour la rapidité de la bestiole!! j ai bien vu que tu t interrogais juste, voila les reponses... (icone amoureux) .
twin cup #217....
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

yoshi#224 a écrit :salut à tous

pas de problème pour la video du remplissage je vais la faire sur la course d'andurance de beuss, il me faudra 1 semaine pour la mettre sur le site ( pas moi qui m'occupe du site, mon pote fanfan le gere)
mais pour sa il faut que beuss reste au moin 15 min sur ses roues
(la derniere fois 1 tour et puis ........ graviers) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
toi le yoshi dessus , va au diable!!!!!! (icone boxe) ( icone feu17 (icone guerre) (icone guerre) (icone boxe) ...... on reglera ca a croix!!!
twin cup #217....
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Nous on a un derrick alu enduro du catalogue yamaha accéssoire, il nous a aussi servit en ert, mais en vidéo je ne l'ai qu'en 24h scoot'



Il est pas mal, mais au prix catalogue il est cher...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

ce systeme est pas mal, on en voit des pareils pendant les w.e.rc, mais si tu dis qu il est cher, c est la le principal probleme. :?
twin cup #217....
Répondre