rhoo dorian je te l'ai deja dis que le week end c t pas le bon plan !!!
c'est rempli de ouf, de siphoné de la poignée, d'allumé, et franchement pas cool.
dorian a écrit :Je pense aller rouler à Carole ce weekend pour ma première fois (si le temps le permet...). Y'aurait-il des motivés pour venir ?? 8)
yop
le week end c noir e monde
j'ai testé une fois un dimanche, 3h d'attente pour 10 min de piste :evil:
essai plutot en semaine, c'est payant mais moins de monde
ouai tu n'es pas le premier à me le dire alors je commence en effet à penser à y aller en semaine mais c'est tout de suite plus compliqué...
et même en octobre avec un temps un peu pourri comme on a en ce moment, c'est noir de monde ?
vu que c'est le seul circuit en ile de france oui
pour ma part vu que je suis un newbie, je me fais doubler de toute part et je suis pas tranquil car il y a des mecs qui sont prêt à te foutre au tas pour passer (icone guerre)
killpilot a écrit :rhoo dorian je te l'ai deja dis que le week end c t pas le bon plan !!!
c'est rempli de ouf, de siphoné de la poignée, d'allumé, et franchement pas cool.
oui oui je sais bien mon petit killou mais ça me démange quand même... ops:
et si je change l'énoncé : si je vais à Carole jeudi aprem, y'aurait-il des motivés ??
killpilot a écrit :lol
bah ecoute je dis... ca mercredis. je pourrai te dire avant
tu dois vouloir dire que tu pourra pas me dire avant mercredi (demain donc)...
lol j'ai du relire ton message plusieurs fois pour comprendre, il manque des mots ou c'est moi qui galère ?? :roll:
lol j'ai du relire ton message plusieurs fois pour comprendre, il manque des mots ou c'est moi qui galère ?? :roll:
il manque 1 mot
bah ecoute je dis... ca mercredis. je pourrai PAS te dire avant
il manque 1 mot
bah ecoute je dis... ca mercredis. je pourrai PAS te dire avant
pas de soucis, t'inquiètes pas, c'est bien ce que j'avais compris, c'était plus pour te taquiner !