une photo de vous en moto - Sur l'angle !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
LoLibooth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 19:32
Moto : CBR 1000 rr K8
Localisation : Marne la Vallée (77)

Message par LoLibooth »

Rafale a écrit :Loli ==> t'es vraiment trop belle sur cette photo. . . :roll: :P

pour le reste==> que des daleux. . . pinaise. . . Mais on touche . . . avec les yeux. Nan mais, oh. . . :mrgreen:

Sinon, pour la défense de Lolibooth, elle ne penche pas des masse sur la première tof, mais punaise sur route, je pense qu'elle en dépose certains. même beaucoup. . .
j'ai même failli me faire avoir. . .
comment dire? C'est pas qu'elle n'a plus de bande de peur, mais presque. . . :twisted:
Ouep, mais effectivement juste failli ! ;)T'as pas vu ce que ça donnait sans chiffon dans la boite à air ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

Mort de rire. . .

Et avec un autre pilote? ? ? non ? ? ?

Je sais, je sais. . .la sortie? suivez la fleche ==> Ok, mais c'est une fenêtre? mais c'est bien ce que j'dis. . . ( icone handicapé )
Image
Avatar du membre
LoLibooth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 19:32
Moto : CBR 1000 rr K8
Localisation : Marne la Vallée (77)

Message par LoLibooth »

Rafale a écrit :Mort de rire. . .

Et avec un autre pilote? ? ? non ? ? ?

Je sais, je sais. . .la sortie? suivez la fleche ==> Ok, mais c'est une fenêtre? mais c'est bien ce que j'dis. . . ( icone handicapé )
:mrgreen:
Je te refous ta pâté quand tu veux bichon ! Image
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Rafale a écrit :Loli ==> t'es vraiment trop belle sur cette photo. . . :roll: :P

pour le reste==> que des daleux. . . pinaise. . . Mais on touche . . . avec les yeux. Nan mais, oh. . . :mrgreen:

Sinon, pour la défense de Lolibooth, elle ne penche pas des masse sur la première tof, mais punaise sur route, je pense qu'elle en dépose certains. même beaucoup. . .
j'ai même failli me faire avoir. . . comment dire? C'est pas qu'elle n'a plus de bande de peur, mais presque. . . :twisted:
Quand tu veux, je la prend... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

tototwin a écrit :
Rafale a écrit :Loli ==> t'es vraiment trop belle sur cette photo. . . :roll: :P

pour le reste==> que des daleux. . . pinaise. . . Mais on touche . . . avec les yeux. Nan mais, oh. . . :mrgreen:

Sinon, pour la défense de Lolibooth, elle ne penche pas des masse sur la première tof, mais punaise sur route, je pense qu'elle en dépose certains. même beaucoup. . .
j'ai même failli me faire avoir. . . comment dire? C'est pas qu'elle n'a plus de bande de peur, mais presque. . . :twisted:
Quand tu veux, je la prend... :mrgreen:
même pas en rêve. . chasse garder ! ! ! (j'ai droit de dire ca lolibooth ? ? ? :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

LoLibooth a écrit :
Rafale a écrit :Mort de rire. . .

Et avec un autre pilote? ? ? non ? ? ?

Je sais, je sais. . .la sortie? suivez la fleche ==> Ok, mais c'est une fenêtre? mais c'est bien ce que j'dis. . . ( icone handicapé )
:mrgreen:
Je te refous ta pâté quand tu veux bichon ! Image
avant de me RE FOUTRE la patté, fraudais déjà que tu me la mette ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
LoLibooth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 19:32
Moto : CBR 1000 rr K8
Localisation : Marne la Vallée (77)

Message par LoLibooth »

Vous battez pas pour être dans mon rétro les mecs ! J'en ai deux ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Rafale a écrit :
tototwin a écrit :
Rafale a écrit :Loli ==> t'es vraiment trop belle sur cette photo. . . :roll: :P

pour le reste==> que des daleux. . . pinaise. . . Mais on touche . . . avec les yeux. Nan mais, oh. . . :mrgreen:

Sinon, pour la défense de Lolibooth, elle ne penche pas des masse sur la première tof, mais punaise sur route, je pense qu'elle en dépose certains. même beaucoup. . .
j'ai même failli me faire avoir. . . comment dire? C'est pas qu'elle n'a plus de bande de peur, mais presque. . . :twisted:
Quand tu veux, je la prend... :mrgreen:
même pas en rêve. . chasse garder ! ! ! (j'ai droit de dire ca lolibooth ? ? ? :mrgreen: )
Je vois ça d'ici, loli qui arsouille et rafale derrière, qui lutte pour ne pas la perdre de vue... :mrgreen:
"
_Ca va ? je te voyais pendant un moment .
_T'inquiète, je te laisse de l'avance... :lol:
"
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

LoLibooth a écrit :Vous battez pas pour être dans mon rétro les mecs ! J'en ai deux ! :mrgreen:
Attention quand même, tu crois quand même pas pouvoir me b**ser comme ça ??? Nan mé ô...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
LoLibooth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 19:32
Moto : CBR 1000 rr K8
Localisation : Marne la Vallée (77)

Message par LoLibooth »

Rafale a écrit :
avant de me RE FOUTRE la patté, fraudais déjà que tu me la mette ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je trouve que tu as eu drôlement de mal à rattraper ma pauvre meule étouffée par ce Put*** de chiffon ! :roll:
Image
Avatar du membre
LoLibooth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 19:32
Moto : CBR 1000 rr K8
Localisation : Marne la Vallée (77)

Message par LoLibooth »

tototwin a écrit :Je vois ça d'ici, loli qui arsouille et rafale derrière, qui lutte pour ne pas la perdre de vue... :mrgreen:
"
_Ca va ? je te voyais pendant un moment .
_T'inquiète, je te laisse de l'avance... :lol:
"
Image
Image
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

Et de une, tu n'avais pas ce pu... de chiffon. c'est quand j'etais en voiture derrière toi. . . de deux, je t'attendais, fallais même que je rétrograde et enfin de trois ==>

Image
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

mashu a écrit : Image

...et les rétro il est ou là Monsieur?? ce fera 135€ :mrgreen:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

LoLibooth a écrit :Vous battez pas pour être dans mon rétro les mecs !
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Trop forte ta blague!!!
Y'en a qui ont jamais roulé avec nous!! :lol:
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Nous on retire les retro comme sa on voi pas que wam est derriere :o)
Image
Verrouillé