Dicrimination Motard

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
kyky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 14:37
Moto : SV650 k7
Localisation : 83 (Var)

Message par kyky »

titounet a écrit :Tu en lui a pas demandé de descendre pour lui prouver que ta moto est silencieuse ? :mrgreen:
Elle lui aurait encore trouvé une excuse bidon.
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

J'ai un pot qui a emménager il avait un bar en full barouf le proprio lui a fais la misère grave (il habiter pas la) les voisins (que des amis) pas de prob
Mon pot c'est barrer et il lui fais un mega burn dans toute la cour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Dicrimination Motard

Message par billounette »

donaldlloyds a écrit :Amie motard je pousse ma gueulante et je pense que je ne suis pa le seul a être victime de cette mauvaise image du motard :evil:

je m explique

Je me suis vu ne pas être retenu pour un appartement sur la seul raison que je soit motard, en effet nos salaire était plus que suffisant et je leur proposer pour les rassurer de payer 3 loyer d avance mais voila cette dame me dit que tout est bon puis après reflection me dit qu elle a peur que je me fasse tirer ma moto (a Suresnes ;) c est pas le 9 cube brefffff.....)
apres lui avoir tirer les vers du nez elle me dit que la moto fait trop de bruit et que c est la raison pour laquel elle ne me prend pas avec ma femme :evil: :twisted: (icone mon dragon)

avez vous déjà était victime de ce genre de discrimination ????
t'as qu'a pas le dire pr la moto !!!
ca la regarde pas !
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

Un petit recour et tu la ton apartement, la discrimination c interdi que se soi pour les motard les homo les gros ou les arabes c comme sa te lesse pas faire.
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

lague a écrit :Un petit recour et tu la ton apartement, la discrimination c interdi que se soi pour les motard les homo les gros ou les arabes c comme sa te lesse pas faire.
ne te laisse pas attraper par l'orthographe toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

billounette a écrit :
lague a écrit :Un petit recour et tu la ton apartement, la discrimination c interdi que se soi pour les motard les homo les gros ou les arabes c comme sa te lesse pas faire.
ne te laisse pas attraper par l'orthographe toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair, sinon il risque de te casser la gueule à coup de Bescherelle avec ses potes grammaire et ponctuation ! :twisted:
Monde de merde. (George Abitbol)
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

l'orthographe c koy cte t'ruk :mrgreen:
Image
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Message par rubz »

lague a écrit :l'orthographe c koy cte t'ruk :mrgreen:
Un concept, certe un peu chiant a mettre en application mais qui facilite grandement les communication humaines ! :mrgreen:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Re: Dicrimination Motard

Message par bidule »

billounette a écrit :
donaldlloyds a écrit :Amie motard je pousse ma gueulante et je pense que je ne suis pa le seul a être victime de cette mauvaise image du motard :evil:

je m explique

Je me suis vu ne pas être retenu pour un appartement sur la seul raison que je soit motard, en effet nos salaire était plus que suffisant et je leur proposer pour les rassurer de payer 3 loyer d avance mais voila cette dame me dit que tout est bon puis après reflection me dit qu elle a peur que je me fasse tirer ma moto (a Suresnes ;) c est pas le 9 cube brefffff.....)
apres lui avoir tirer les vers du nez elle me dit que la moto fait trop de bruit et que c est la raison pour laquel elle ne me prend pas avec ma femme :evil: :twisted: (icone mon dragon)

avez vous déjà était victime de ce genre de discrimination ????
t'as qu'a pas le dire pr la moto !!!
ca la regarde pas !
:Forum65: Un autre petit conseil, pour éviter la "discrimination", je suis en pleine recherche d'un taf, et notre cabinet de reclassement nous a vivement conseillé de retirer permis A du CV (si on a un autre permis bien sur).
La raison: l'image du motard, personne solitaire, qui risque de se mettre au tas, etc.... :evil:

Donc dans tous les cas faut éviter de se tirer une balle dans le pied, pour un appart, tu as pas d'animaux, tu fumes pas, tu fais pas la fête etc etc etc... :| :roll:

Bon courage pour ta recherche de logement !! :mrgreen:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Dicrimination Motard

Message par bendodu »

bidule a écrit :
billounette a écrit :
donaldlloyds a écrit :Amie motard je pousse ma gueulante et je pense que je ne suis pa le seul a être victime de cette mauvaise image du motard :evil:

je m explique

Je me suis vu ne pas être retenu pour un appartement sur la seul raison que je soit motard, en effet nos salaire était plus que suffisant et je leur proposer pour les rassurer de payer 3 loyer d avance mais voila cette dame me dit que tout est bon puis après reflection me dit qu elle a peur que je me fasse tirer ma moto (a Suresnes ;) c est pas le 9 cube brefffff.....)
apres lui avoir tirer les vers du nez elle me dit que la moto fait trop de bruit et que c est la raison pour laquel elle ne me prend pas avec ma femme :evil: :twisted: (icone mon dragon)

avez vous déjà était victime de ce genre de discrimination ????
t'as qu'a pas le dire pr la moto !!!
ca la regarde pas !
:Forum65: Un autre petit conseil, pour éviter la "discrimination", je suis en pleine recherche d'un taf, et notre cabinet de reclassement nous a vivement conseillé de retirer permis A du CV (si on a un autre permis bien sur).
La raison: l'image du motard, personne solitaire, qui risque de se mettre au tas, etc.... :evil:

Donc dans tous les cas faut éviter de se tirer une balle dans le pied, pour un appart, tu as pas d'animaux, tu fumes pas, tu fais pas la fête etc etc etc... :| :roll:

Bon courage pour ta recherche de logement !! :mrgreen:
Bidule l'a dit avant moi. C'est vrai ce qu'il a dit, pas motard, pas d'animaux, ne boit pas, ne fume pas, ne fait pas la fete, et travail tout le temp pour gagner l'argent de l'appartement…
Modifié en dernier par bendodu le mer. 08 oct., 2008 10:35, modifié 1 fois.
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

j'ai eu mon stage d'ingénieur par ce que j'ai marqué permis A et qu'ils étaient presque tous motards dans le service :mrgreen:

mais dans ton cas, cherche pas, un proprio aussi con ca promet de belles emmerdes pour la suite...
***XeriuS***
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

billounette a écrit :
lague a écrit :Un petit recour et tu la ton apartement, la discrimination c interdi que se soi pour les motard les homo les gros ou les arabes c comme sa te lesse pas faire.
ne te laisse pas attraper par l'orthographe toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Toi non plus :
billounette a écrit : t'as qu'a pas le dire pr la moto !!!
ca la regarde pas !
:mrgreen:

lague a écrit :l'orthographe c koy cte t'ruk :mrgreen:
C'est le truc qui doit être ton ami, si tu t'engueules avec lui tu sera passible d'un avertissement :mrgreen:

Faites attention merde, on croirait des kikou lol de 6ième :roll:
En fait l'orthographe c'est pas vraiment le problème, ce qui casse les couilles c'est quand on voit écrit :
pr -> pour
c -> c'est
ke -> que
ct -> c'était
vla -> voilà
pk -> pourquoi
etc...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

comme Loïc, je pense que la discrimination va dans les deux sens, des fois ça va être en ta faveur, des fois en ta défaveur...
et Bendodu m'a oté les mots du clavier: tu cherches un appart, tu es donc sans véhicule, sans ami, sans animaux, sans vice, sans chaine hi-fi, tu bosses tout le temps, tu te couches tôt et tu gagnes beaucoup d'argent... bon là t'as une chance :evil:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Etant dans l'immobilier, je continue la liste:
tu es célibataire ou en couple mais tu veux pas d'enfants, t'es en cdi et tu aimes ton taf, tes parents sont caution solidaire, tu reçois très rarement...
En gros, plus tu passes pour le beauf qu'a pas de vie, qui passe inaperçu et qui bosse beaucoup, plus les proprios t'aiment...
Si ensuite, tu deviens motard, fêtard, que chez toi c'est le squat, ben pas de cul, faut mieux choisir ses locataires lol
Perso, quand j'ai des jeunes qui sont cool et avec qui ça passe bien, j'les brief avant de voir le proprio :twisted:
Avatar du membre
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 21:58
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

Alala ces motards...Un bon coup de Kärcher !! :twisted:
C'est vrai c'est pas cool cette discrimination, moi même étant à la recherche d'un taff j'ai hésité à mettre "permis A" sur le CV et finalement je ne l'ai pas mis parce qu'il y a + de chance pour que ça me donne une image négative au lieu de la valoriser...
Répondre