beny14 a écrit :Peut-etre là demain avec vous!!
Si j'achète le fut en cuir je roule , sinon je vous regarderais
A saisie center, cuir avec protection et slider (SACE) 104euros. Ils ne sont pas tres beau mais permettent de rouler sur circuit protegé.
Merci Ben mais pour demain ca me fait un peu loin pour y aller, du coup je pense que je vais attendre ce week end ou un peu plus tard pour aller voir ça.
J'essai quand meme de passer demain vers 16h45 17H, mais pas pour rouler.
dorian a écrit :ah wé ya de la motiv' ! c'est cool ça, par contre faut que j'arrive à avoir mon aprem...
attend tu me dis ca maintenant :shock: :shock: :shock:
j'ai galerer, magouiller avec les collegues poser un demi congés pour venir alors que j'en ai deja pas bcp
et maintenant tu viens me dire que tu es pas sur d'avoir ton aprem.....
c'est pas cool ca dorian parce que tourné tout seul moi j'aime pas ca alors si y'a personne j'annule mon conge et je vais bosser
dorian a écrit :ah wé ya de la motiv' ! c'est cool ça, par contre faut que j'arrive à avoir mon aprem...
attend tu me dis ca maintenant :shock: :shock: :shock:
j'ai galerer, magouiller avec les collegues poser un demi congés pour venir alors que j'en ai deja pas bcp
et maintenant tu viens me dire que tu es pas sur d'avoir ton aprem.....
c'est pas cool ca dorian parce que tourné tout seul moi j'aime pas ca alors si y'a personne j'annule mon conge et je vais bosser
non non mais normalement c'est bon, c'est juste que ca pourrait etre éventuellement pas bon mais à priori pas de soucis !