ba le probleme c est qu elle ne l ai pas Yosh dechicanékyky a écrit :Elle lui aurait encore trouvé une excuse bidon.titounet a écrit :Tu en lui a pas demandé de descendre pour lui prouver que ta moto est silencieuse ?
Dicrimination Motard
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
Re: Dicrimination Motard
[/quote]
t'as qu'a pas le dire pr la moto !!!
ca la regarde pas ![/quote]
Le problème c est qu elle ma cramé et entendu en arrivant :shock:
ca la regarde pas ![/quote]
Le problème c est qu elle ma cramé et entendu en arrivant :shock:
- billounette
- Pilote Supersport

Re: Dicrimination Motard
billounette a écrit :
ca la regarde pas !
tu lui dit que la moto va rester chez tes parents ... t'as pas a lui raconter ta vie, mais juste ce qui lui fait plaisir !donaldlloyds a écrit : Le problème c est qu elle ma cramé et entendu en arrivant :shock:
- Oree
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 650 noire
Je plussoie les trucs à ne pas dire...
- Vous avez des animaux?
- Non non... (euuh, si, une grande volière avec quatre rats dedans...)
- Vous avez besoin d'un garage, donc...?
- Oui oui, pour la voiture, l'hiver, c'est pas évident ici... (et hop, les motos, bien au chaud!)
- Vous savez, cet immeuble a été construit pour les personnes âgées, pour ne pas qu'elles restent seules en montagne...
- Oh, oui oui, on fera attention au bruit ! (Euh, même l'homme qui joue de la guitare électrique, type rock/métal, quand il rentre à 19h du boulot)...
...
- Vous avez des animaux?
- Non non... (euuh, si, une grande volière avec quatre rats dedans...)
- Vous avez besoin d'un garage, donc...?
- Oui oui, pour la voiture, l'hiver, c'est pas évident ici... (et hop, les motos, bien au chaud!)
- Vous savez, cet immeuble a été construit pour les personnes âgées, pour ne pas qu'elles restent seules en montagne...
- Oh, oui oui, on fera attention au bruit ! (Euh, même l'homme qui joue de la guitare électrique, type rock/métal, quand il rentre à 19h du boulot)...
...
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
perso ça ne me choque pas, les proprios font ce qu'ils veulent, encore là tu as de la chance que la proprio se soit justifiée, elle aurait pu dire non tout court ....comme ça arrive a des milliers de personnes par jours !!
la discrimination pour le véhicule, les animaux, la couleur..c'est pathétique, si la personne ne veut pas louer elle ne loue pas point barre
en meme temps dans ma rue il y a un GSR avec des pots super bruyants, je peux vous dire que le matin a 6h l'entendre chauffé sur la béquille pendant 5 minutes c'est pas le meilleur des réveils :evil: je lui ferais bien bouffer sa paire ( de silencieux !! :roll: ) a celui là !
la discrimination pour le véhicule, les animaux, la couleur..c'est pathétique, si la personne ne veut pas louer elle ne loue pas point barre
en meme temps dans ma rue il y a un GSR avec des pots super bruyants, je peux vous dire que le matin a 6h l'entendre chauffé sur la béquille pendant 5 minutes c'est pas le meilleur des réveils :evil: je lui ferais bien bouffer sa paire ( de silencieux !! :roll: ) a celui là !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- RemX
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV1000S K3
De toute façon les propriétaires se prennent pour je sais pas qui quand ils cherchent des locataires, certains exigent même des papiers qu'ils ne sont même pas en droit de demander mais bon celui qui les donne pas ben il est sur de pas avoir l'appart'. Aller dire a 60 000 000 de consommateurs que la vieille t'a refusé pour l'histoire de la moto, ça n'avancera rien, il n'y a pas de preuves.

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Moto : R1100 SS
-
punishthecat
- Pilote 125 cm3

enorme !
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30