Rdv à Carole....

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

bon bah me vla rentre...

sauf que j'ai failli revenir a pied. je n'ai toujours pas compris pourquoi mais mon pneu arriere a decrocher dans le para, et ca a failli finir en highside.

donc en gros rentre dans la para 4.000 tr/mn en 3iem, dehancher, passage du point de corde, reacceleration tranquille, et a mis regime 25 m apres le point de corde quoi, bah le pneu arriere pouf a plus, j'ai serre les fesses, le pneu a raccroché la moto c'est redressé, debut de guidonage, j'ai lache tout (frein, accel) j'ai laisse faire et une fois droite juste avant le bac j'ai ecraser le frein arriere et pouf c'est tout dans le BAC !!!

plus de peur que de mal mais bon j'aimerai bien savoir pourquoi mon pneu a decrocher comme ca, la pression etait bonne, c'est des pirelli diablo tendre....

mystere... enfin ca refroidis un peu du coup, j'ai refait 2 session avec dorian une en restant derriere lui traquil pour bouchonner les enerve LOL et qu'il soit tranquil, et la deuxieme ou j'ai un peu regazzer et ca a etait pas de glissade...

enifn bref un bonne apres midi mais un bon coup de flip quand meme...
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

ah oui j'ai tordu ma pedale de frein aussi, je sais pas si c'est dans hotel ou ca a touche mais je pensais que c'etait ma boite, ou si c'est dans la para quand mon pneu a decrocher, mais resultat j'ai une pedale de frein arriere aerodynamique rentré vers l'interieur maintenant LOL
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

je t'ai rater de peu kill en plus j'avais le cheque pour les t shirt. du coup bah j'ai fait connaissance de dorian et de son gillet fluo apperament il c'est bien eclater. jsui arriver ver 4h20 a peu pres. tampis ca sera pour une prochaine.
ps: cheque dans la boite au lettre
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

komar a écrit :je t'ai rater de peu kill en plus j'avais le cheque pour les t shirt. du coup bah j'ai fait connaissance de dorian et de son gillet fluo apperament il c'est bien eclater. jsui arriver ver 4h20 a peu pres. tampis ca sera pour une prochaine.
ps: cheque dans la boite au lettre
arf oui je suis parti il etait 16h un truc dans le genre...
bah dsl..
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Message par dorian »

bien rentré aussi ! merci BEAUCOUP kill de m'avoir accompagné, c'est vraiment rassurant de rouler avec quelqu'un qui a l'habitude et c'est toujours sympa d'attraper de bon conseils :D

en gros c'était vraiment bon ! mon pneu arrière a vraiment pas aimer, c'est vraiment de la m***e les D220...

j'ai encore fait une session après ton départ kill et j'étais content car, pour une fois, c'est pas moi qui tournait le moins vite, j'ai mis 2 tours à une demoiselle en gilet jaune :mrgreen:

je suis bien pressé de voir les photos de bendodu, même si tout le monde va se moquer en me voyant...

pour tous ceux qui hésitent encore : FONCEZ TESTER LA PISTE, vous regretterez pas ! la route c'est vraiment fade (et dangereux) à côté
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

dorian a écrit :bien rentré aussi ! merci BEAUCOUP kill de m'avoir accompagné, c'est vraiment rassurant de rouler avec quelqu'un qui a l'habitude et c'est toujours sympa d'attraper de bon conseils :D

en gros c'était vraiment bon ! mon pneu arrière a vraiment pas aimer, c'est vraiment de la m***e les D220...

j'ai encore fait une session après ton départ kill et j'étais content car, pour une fois, c'est pas moi qui tournait le moins vite, j'ai mis 2 tours à une demoiselle en gilet jaune :mrgreen:

je suis bien pressé de voir les photos de bendodu, même si tout le monde va se moquer en me voyant...

pour tous ceux qui hésitent encore : FONCEZ TESTER LA PISTE, vous regretterez pas ! la route c'est vraiment fade (et dangereux) à côté
a ton service mon petit dorian ;) tonton killou il a meme tester le bac pour bien expliquer comment faut faire LOL, et j'ai ete gentil hein j'ai pousse tout els gravier bien au fond pour pas que tu sois emmerder LOL
BasiliK

Message par BasiliK »

killpilot a écrit :
dorian a écrit :bien rentré aussi ! merci BEAUCOUP kill de m'avoir accompagné, c'est vraiment rassurant de rouler avec quelqu'un qui a l'habitude et c'est toujours sympa d'attraper de bon conseils :D

a ton service mon petit dorian ;) tonton killou il a meme tester le bac pour bien expliquer comment faut faire LOL, et j'ai ete gentil hein j'ai pousse tout els gravier bien au fond pour pas que tu sois emmerder LOL
Hé hé, bienvenue au club des planteurs de radis :mrgreen:

Plus de peur que de mal, premiere journée a carole j'avais décroché tres gentiment du cul dans la para aussi, pourtant j'y allais pas fort a la remise des gaz....va comprendre.
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

ah ouai mais la ca a pas decroche tres gentillement ca a decrocher tout court et 2 fois de suite en plus, ca decroche ca raccroche ca redeccroche !!

enfin bref je comprend pas non plus...
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

tiens la classe un photographe a reussi a me chopper dans le BAC j'aurai un souvenir LOL !!

Image

la classe quoi lol

edit : par contre en voyant celle la je me dis que y'avait peut etre un peu trop d'angle, mal dehanché et que c'est pour ca que ca a glisser.

Image
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par punishthecat »

bon ben moi j'ai vu personne !
je suis arrivé vers 16h30, j'ai peut etre vu dorian avec un gilet mais je suis pas sur !
j'ai bien vu quelques sv mais pas retrouvé aprés ! pourtant elle est quand meme visible ma meule !
bon sinon moi aussi j'ai rappé ma pédale de frein !, je pensait pas qu'elle toucherais avant le cale pied !, va falloire que je coupe tout ca !
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
beny14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Z 750

Message par beny14 »

Je suis arrivé vers 17H et je n'ai vu que Dorian.
Pas vu d'autre SV sauf un 1000 en N.
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par dorian »

punishthecat a écrit :bon ben moi j'ai vu personne !
je suis arrivé vers 16h30, j'ai peut etre vu dorian avec un gilet mais je suis pas sur !
j'ai bien vu quelques sv mais pas retrouvé aprés ! pourtant elle est quand meme visible ma meule !
bon sinon moi aussi j'ai rappé ma pédale de frein !, je pensait pas qu'elle toucherais avant le cale pied !, va falloire que je coupe tout ca !
bah non je t'ai pas vu :?
j'étais facile à reconnaitre : sv n noir et combi verte et noire + le gilet fluo qui va bien...

merci tonton killou d'avoir nettoyé le bac mais j'ai préféré aller jardiner :mrgreen:

c'est des photos de ben ou de quelqu'un d'autre ??
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

non c'est le forum des transformiste, les photographe de carole, y'a tjr une personne la bas ils font des photos et apres tu vas demande et il te les donnes.

mais j'ai demande pour toi il t'a pas pri :( restera celle de ben
mais pour les prochaines voila l'adresse.

http://photos-circuitcarole.forumpersos.com

tu fait une belle presentation (pas 2 mot hein) et il te donneront les droits sur le fofo et si tu retourne a carole tu pourras demander tes photos
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par dorian »

ah ! trop fort ! merci bien pour le tuyau !! :mrgreen:
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par punishthecat »

bon donc personne a vu mon svn jaune poussin ! c'est quand même fou ca, pourtant on s'est forcément croisé, c'est pas grand carole !
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
Verrouillé