Rdv à Carole....

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
chewiee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par chewiee »

Coucou les gens, je me renseigne un peu car j'aimerais bien un jour allé à carole en semaine. Jamais fait de piste pour l'instant donc je prefere meme pas tenté le week end.

Je voulais savoir quels sont les tarifs car c'est pas indiqué sur le site de carole.

Sinon killpilot j'ai le meme ensemble que toi mais en tout noir avec les deux lignes blanches. Moi qui suit pas tres cuir (esthetiquement parlant) c'est un des seuls ensemble que je trouve bien.
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

bendodu a écrit :Les transformistes :mrgreen: Je me suis fait alpager par l'un d'eux. Le mec arrive et me dit "T'es un transformiste" :evil: il se fout de ma gueule ou quoi ? Et la il m'explique que c'est un forum de photographe et otut et tout.
T'aurais du lui dire....:" euh juste GAY ! " :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

chewiee a écrit :Coucou les gens, je me renseigne un peu car j'aimerais bien un jour allé à carole en semaine. Jamais fait de piste pour l'instant donc je prefere meme pas tenté le week end.

Je voulais savoir quels sont les tarifs car c'est pas indiqué sur le site de carole.

Sinon killpilot j'ai le meme ensemble que toi mais en tout noir avec les deux lignes blanches. Moi qui suit pas tres cuir (esthetiquement parlant) c'est un des seuls ensemble que je trouve bien.
alors les tarifs sont degressif,
en semaine si y'a pas de trop de monde tu roule a l'heure

1H = 20 euros
2H = 33 euros
3H = faut demander a dorian moi je sais pas je me rappel plus

apres si y'a du monde et que tu roule a la session (25 minutes)
1 session = 17 euros

et apres je sais plus.

en gros quand tu roule a l'heure normalement y'a pas d'interuption, quand une moto sort, ils en font rentrer une, etc.. donc ca roule non stop tu peux vraiment en profiter, quand c'est pas session, tu as bcp de monde et la tu dois te taper la queu, environ 1H au minimun, tu tourne 25 minute
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Message par dorian »

chewiee a écrit :Coucou les gens, je me renseigne un peu car j'aimerais bien un jour allé à carole en semaine. Jamais fait de piste pour l'instant donc je prefere meme pas tenté le week end.

bah dépêches toi d'y aller !! tu le regrettera pas !
j'ai vraiment apprécié le "peu" de monde et surtout les gens qui tournaient avaient l'air d'être des habitués et étaient très respectueux des débutants

pour les tarifs, quand il n'y a pas trop de monde ça fonctionne à l'heure, pour 2h c'est 27€
chewiee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par chewiee »

dorian a écrit :
j'ai vraiment apprécié le "peu" de monde et surtout les gens qui tournaient avaient l'air d'être des habitués et étaient très respectueux des débutants

pour les tarifs, quand il n'y a pas trop de monde ça fonctionne à l'heure, pour 2h c'est 27€
merci pour le renseignement

J'aimerais bien m'acheter des tampons de protection avant de poser mes pneus sur le bitume de carole mais j'ai reçu hier un jolie lettres de impots pour la taxe d'habitation et taxe audiovisuelle :shock: ca fait mal la ou je pense ... en plus m'on pere m'a dit que c'etait pas exorbitant... dur dur de rentrer dans la vie active
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par dorian »

LOL Kill tu m'as grillé, trop rapide

par contre, on se contredit sur les tarifs...

t'as payé combien hier ? 33€ ? il me semble que moi j'ai payé 27 et que 33 c'est pour 3h... mais je n'en suis pas très sur...

wé pour les tampons je te conseille vivement de les poser avant d'y aller, ça peut sauver des trucs, par contre à priori si ta moto part en glissade dans les graviers, même avec les tampons y'a tout qui frotte
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par punishthecat »

payé 27 aussi mais j'ai pas trop compris :?:
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par dorian »

si mes souvenirs sont bons je crois bien que c'est :

1h 17€
2h 27€
3h 33€
... après je sais pas

ils sont plutôt assez cool sur le comptage, je crois que j'étais à 2h10 et ils ont du compter 2h
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

dorian a écrit :

ah non pour 2H c'est 33€ c'est ce que j'ai payé ;)

ou alors je me suis fait niquer LOL
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par dorian »

killpilot a écrit :

Réponse B alors peut-être... :lol:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

dorian a écrit :
killpilot a écrit :

Réponse B alors peut-être... :lol:
oué mais il aime bien :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr 600 K5

Message par paf_ »

killpilot a écrit :plus de peur que de mal mais bon j'aimerai bien savoir pourquoi mon pneu a decrocher comme ca, la pression etait bonne, c'est des pirelli diablo tendre....
Ca reste un pneu route :)

Me suis mis au tas à Carole aussi ... avec des road2.
Ca chauffe pas de la même manière, et le grip est loin des supercorsa, y'a pas de secret.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

paf_ a écrit :
killpilot a écrit :plus de peur que de mal mais bon j'aimerai bien savoir pourquoi mon pneu a decrocher comme ca, la pression etait bonne, c'est des pirelli diablo tendre....
Ca reste un pneu route :)

Me suis mis au tas à Carole aussi ... avec des road2.
Ca chauffe pas de la même manière, et le grip est loin des supercorsa, y'a pas de secret.
bah ouia mais regardant la photo, de plus en plus je me dis que j'etait mal dehanche, donc trop d'angle, et que c'est pour ca que a glisser.

parce que ca a bo pas etre des SC, ca reste du tendre quand meme et je les ai jamais pris en defaut, sauf la !!!

mais je me suis renseigner a priori les diablo rosso, vienne remplacer les diablo ordinaire, ils sont legement plus tendre il parait, faudrai que je test.

ce qui m'embete dans les SC c'est que je fait de la piste une fois tout les 4 de l'an et que faire 4.000km avec 200€ ca me fait un peu chier.. sinon je testerai bien ;)
Kipling
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP

Message par Kipling »

Pensez à faire des photos s.v.p, vu que je ne peux pas venir ça serait sympa ;)
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

bah justement on attends celle de bendodu avec impatience, mais ils nous a oublié...
Verrouillé