Autant pour moi !! C'est un tissu composite mais je ne me souviens plus du nom de la matière ... je pensais que c'était l'Armalith, je me suis trompé !Esquad a écrit :Tu as du mélanger un peu ... Dainese n'a pas le droit d'utiliser l'Armalith, tissus dont le brevet exclusif est la propriété d'Esquad.Fuollig a écrit :C'est pour dénigrer personne, je donne juste des infos que j'ai ...
Personnellement j'ai un Held en Kevlar sur les parties cuisses, fesses, genoux... payé 65 au lieu de 96 €.
Par contre il y a chez Dainese des jeans en Armalith (en totalité) + couture Kevlar à 109 € super classe et plutot confortable !!
Voila ...
Mais Dainese a bien sûr une gamme de pantalons textiles pour la moto.
Oups ... désolé pour la fausse manip ("citer" au lieu de "éditer") ...ops:
Avis des possesseurs de jean Esquad
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
@twinny : suis allée faire un tour chez un revendeur.
2modèles femmes(chimede et erwin), seul le modèle erwin propose des renforts au genoux.
coté confort ça gratte un peu(beaucoup)... :roll: et en plus du prix c'est rébarbatif pour moi d'être obligée de mettre un caleçon en dessous... mais la coupe est assez sympa
2modèles femmes(chimede et erwin), seul le modèle erwin propose des renforts au genoux.
coté confort ça gratte un peu(beaucoup)... :roll: et en plus du prix c'est rébarbatif pour moi d'être obligée de mettre un caleçon en dessous... mais la coupe est assez sympa

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Math, je ne compare pas ton business et le leur, je doute que tu fasses un CA de 900 000 euros.mathpadlf a écrit :faudrait arreter de croire que c'est si simple hein !!!
les cg c'est bon pour qqun qui fait ca en black pour arrondir ses fins de mois !
j'en ai pas fait bcp mais je sais de quoi je parle
le forum est pas la pour venir mettre le couteau sous la gorge à qui que ce soit, si je dis ca c'est pour ton argument pub que je trouve complètement ridicule
les accords commerciaux que peut avoir un fabricant avec son réseau de distribution n'a strictement rien avoir avec ce qu'un geste commercial peut représenter en terme de chiffre...
bref, on attend la réponse de monsieur ou madame, mais ne dis pas n'importe quoi
bisous mon chandy
Je sais que ce n'est pas évident et je ne mets le couteau sous la gorge de personne, je demande par curiosité et je me suis renseigné sur la santé financière d'Esquad avant de demander

D'ailleurs, j'ai hâte de voir le bilan de cette année

Bisous mon petit math

Monde de merde. (George Abitbol)
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
Esquad a écrit :C'est déjà fait sur les nouveaux modèlesTuf a écrit :quelques pistes à améliorer je trouve à force d'usage :
- changer la coupe car ça rentre dans le ventre et ça baille derriere;
Déjà fait sur les nouveaux modèles.Tuf a écrit :- laisser plus de place pour ce qu'on a de plus précieux quand on est assis car franchement on se les coince facilement c est très rebutant à force...
Là, j'ai un doute : Ce sont les coutures qui servent à fixer la doublure en Nomex III dont tu parles ?Tuf a écrit : - ne pas mettre de grosses coutures en dessous les fesses!
C'est pourtant utile, le Nomex en cas de glissade impromptue !
Merci pour tes réponses
non c'est la grosse couture du milieu (présente sur tout jean mais là elle est assez énorme quand même

pour le changement de coupe quand a-t-il été effectué?
Edit : je possède un E-Strong acheté mi mai sur votre site Esquad
Modifié en dernier par Tuf le lun. 06 oct., 2008 23:01, modifié 1 fois.
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
merci missdjiiny a écrit :@twinny : suis allée faire un tour chez un revendeur.

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
je ne me comparais pas mon chandy
que du contraire, je trouve tjrs un peu abérant que les gens demandent directement au fabricant alors qu'il connaisse la réponse à l'avance ! et réponse qui est normal vu que le système fonctionne comme ca
au lieu de tout simplement s'adresse à son pti revendeur
que du contraire, je trouve tjrs un peu abérant que les gens demandent directement au fabricant alors qu'il connaisse la réponse à l'avance ! et réponse qui est normal vu que le système fonctionne comme ca
au lieu de tout simplement s'adresse à son pti revendeur

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Vandal
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
Bon, hier je suis allé ces jeans chez un concessionnaire près de chez moi.
Le jean est un poil rèche, mais ça va, c'est supportable. Par contre j'ai deux, trois remarques :
- E Squad ne font pas de jeans noirs, noirs ??? Parce que là, j'ai essayé le E Strong Black et il est noir mais comporte ça et là des petits bourrons blanc qui sont pas top je trouve. D'ailleurs, en écrivant ces lignes, il me vient une question : il est possible de mettre un coup de teinture noire une fois le jean acheté sans risque pour le tissus ?
- Pourquoi l'E Strong Black ne dispose pas de poche CB comme l'E Strong (bleu) ?
- Je taille du 46 (36 US). Le vendeur en avait plus en stock et il me dit : "Avec E Squad, c'est un peu spécial : ils ne vendent qu'en grosses quantités, j'attends donc d'écouler mon stock pour repasser commande. En plus en novembre, je fais mon inventaire ; je n'en aurais probablement pas avant décembre..." ( icone grrrrr ).
Donc je fais "Qu'à cela ne tienne, je vais le commander sur la boutique en ligne !"
Le vendeur me fait (un peu blasé je pense) : "Oui, c'est une possibilité...".
Sauf que sur l'E shop, le nombre de tailles disponibles est encore plus limité : seules les tailles 38 et 40 de dispo ! Chez le fabricant même du futal ! :shock: :shock: :shock:
Le jean est un poil rèche, mais ça va, c'est supportable. Par contre j'ai deux, trois remarques :
- E Squad ne font pas de jeans noirs, noirs ??? Parce que là, j'ai essayé le E Strong Black et il est noir mais comporte ça et là des petits bourrons blanc qui sont pas top je trouve. D'ailleurs, en écrivant ces lignes, il me vient une question : il est possible de mettre un coup de teinture noire une fois le jean acheté sans risque pour le tissus ?
- Pourquoi l'E Strong Black ne dispose pas de poche CB comme l'E Strong (bleu) ?
- Je taille du 46 (36 US). Le vendeur en avait plus en stock et il me dit : "Avec E Squad, c'est un peu spécial : ils ne vendent qu'en grosses quantités, j'attends donc d'écouler mon stock pour repasser commande. En plus en novembre, je fais mon inventaire ; je n'en aurais probablement pas avant décembre..." ( icone grrrrr ).
Donc je fais "Qu'à cela ne tienne, je vais le commander sur la boutique en ligne !"
Le vendeur me fait (un peu blasé je pense) : "Oui, c'est une possibilité...".
Sauf que sur l'E shop, le nombre de tailles disponibles est encore plus limité : seules les tailles 38 et 40 de dispo ! Chez le fabricant même du futal ! :shock: :shock: :shock: