Essai Buell 1125CR
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Essai Buell 1125CR
Ça n'est pas moi mais Moto Station qui essaye ce nouveau roadster (ou plutôt café racer).
Possédant une 1125R je peux vous dire que cette moto va être d'enfer.
Puis quelle gueule cette CR.
Bientôt (quand la moto arrivera au garage) je posterais un essai réalisé par mes soins.
http://www.moto-station.com/article5009 ... chant.html
La concurrence se cache déjà! :twisted:
Possédant une 1125R je peux vous dire que cette moto va être d'enfer.
Puis quelle gueule cette CR.
Bientôt (quand la moto arrivera au garage) je posterais un essai réalisé par mes soins.
http://www.moto-station.com/article5009 ... chant.html
La concurrence se cache déjà! :twisted:
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
C'est pas grave,moi non plus je la trouve pas magnifiqueTony#8 a écrit :Clair j'aurais du pognon c'est cette brêle que j'achéterais pour faire que de la route pour remplacer ma ptite svs et pis un mixeur 600 pour la piste!!! Je la trouve trop belle la CR par contre je suis pas fan de la R (désolé julienEVO6.....)!!! Pis c'est pas courant comme machine!
A+
V

Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Pour le moment je ne sait pas si je me prend une CR rouge ou une Morini Corsaro Avio noire.
Niveau fiabilité c'est excellent,la mienne a 11 000 kms depuis Mai et aucun souci.Rotax s'est du costaud.
Niveau fiabilité c'est excellent,la mienne a 11 000 kms depuis Mai et aucun souci.Rotax s'est du costaud.
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Oui tres content.
Si mon quotidien n'etais pas de rouler dans Paris je la garderais car elle est vraiment excellente niveau confort,puissance,bref dans pas mal de domaines.
Oui je l'ai acheté neuve et la j'ai 12 000 kms sans pépin.
Pour le duo apparement c'est confortable niveau assise mais mon ex sds avait mal aux poignets.
Si mon quotidien n'etais pas de rouler dans Paris je la garderais car elle est vraiment excellente niveau confort,puissance,bref dans pas mal de domaines.
Oui je l'ai acheté neuve et la j'ai 12 000 kms sans pépin.
Pour le duo apparement c'est confortable niveau assise mais mon ex sds avait mal aux poignets.
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
en duo c' est confortable, la buell xb12r a la meme assise reservoir, la position est tres bonne (mieux que sur svs) pour le pilote et passager (si il se tient au (faux) reservoir.......l' assise est en revenche un peu ferme, mais globalement j' ai deja fait 350 kms avec sds sans soucis de (grosse) fatigue 

- svbagoo
- Pilote 125 cm3
Tony#8 a écrit :Tu te rachéte la CR julienEVO6? en rouge ou en noir? Et niveau fiabilité, Buell c'est comment?
A+
V
perso 0 soucis avec ma 12r (qui a l' ancien moteur) le nouveau en rotax, a mon avis c' est du beton a cote de l' autre.......les nouvelles buell sont tres fiables, pratiquement au niveau des meilleures japonnaises a condition de les respecter (reglage moteur, huile de qualite, pas de surregime pour les moteur a air, pas de surchauffe en ville, temps de chauffe respecte........apres moi ca ete 16000 kms plutot fort, et bien ravi de la bete........je vais passer provisoirement a de la vieille ducati pour 1 an ou 2 pour le fun

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Tu vas prendre quoi?svbagoo a écrit :Tony#8 a écrit :Tu te rachéte la CR julienEVO6? en rouge ou en noir? Et niveau fiabilité, Buell c'est comment?
A+
V
perso 0 soucis avec ma 12r (qui a l' ancien moteur) le nouveau en rotax, a mon avis c' est du beton a cote de l' autre.......les nouvelles buell sont tres fiables, pratiquement au niveau des meilleures japonnaises a condition de les respecter (reglage moteur, huile de qualite, pas de surregime pour les moteur a air, pas de surchauffe en ville, temps de chauffe respecte........apres moi ca ete 16000 kms plutot fort, et bien ravi de la bete........je vais passer provisoirement a de la vieille ducati pour 1 an ou 2 pour le fun
Une vieille superbike??? Je veux une 916!

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
rahh! c'est un bon gros desmo 2 soupapes, c'est bon ça! J'aimerais bien aussi. Il parait que ca colle une banane...svbagoo a écrit :non je suis un puriste........Pour ducati c' est avant tout une supersport.......plus ou moins contempraine tout de memeje reccupere une 1000 ss 2003 dimanche prochain.......petit prix maxi plaisir ces bete la