alors ca ressemble à

deja parlons des conditions de tests:
samedi matin, en nomandie à la mi octobre entre rouen et dieppe.
temperature environ 9 à 10°C à tout casser (pas tres chaud)
et cerise sur le gateau un mega brouillard

Vous vous en doutez toutes les conditions sont la pour mettre la poignée dans le coin surtout que jamais rien conduit de plus puissant que mon svs.
Cerise sur le gateau la moto est en full ...
Bref mon copain avec qui je fais ma ballade me propose d'essayer sa nouvelle monture. Je monte dessus, deja c'est grand, ca me derange pas trop avec mon 1.80m mais ca change dela sv que je qualifierais de moto de nain (je viens d'un 650 dr...).
On commence à partir tiens on est à deja à 50km/h alors que j'ai a peine effleurer la poignée. Bon tout va bien, ou en est ou sur le compte tour ? 3000trs /min en 3 ieme rien d'anormal mais le truc bizarre c'est que a peine on tourne un peu la poignée on est catapulté à haute vitesse. Je suis habitué au bi et au couple mais la je suis stupéfais comment ca pousse deja autant à 3000tr/min. Avec la sv c'est à partir de 5000 tours/min que l'aiguille commence a se bouger un peu plus vite mais la c'est partout qu'il y a des watt!!!
bon vu les conditions je force pas trop de doute façon je suis pas un pailote. Deja que je suis obligé de rouler visiere ouverte a causse du brouillard et que je tiens mon permis. Bref ca pousse fort, tres fort... C'est incroyable l'impression de stabilité que l'on a avec on a l'impression d'etre sur un rail. Je me demande vraiment l'utilité d'une telle moto sur route ouverte. En fait je trouve ca too much si on veut pousser une vitesse jusqu'à la zone rouge je pense que l'on a deja quoi perdre son permis sauf en premiere....
Je pensais pas que la différence avec le sv serais si grand.
A coté de ca ce soir pour me consoler j'ai suivi un ferrari f430 de 100 à 160km/h, je sais pas si le conducteur etait à fond ou s'il faisait gaffe car c'etait une 2*2voies en descente et en virage mais suzette c'est pas fait larguée, mais j'aurais pas pu le doubler non plus.