et meaux? :lol:wam a écrit :Dernières news:
on est allé le voir ce WE, il va plutot bien, mais encore un peu choqué
Niveau de l'accident:
il a bien tappé la voiture, mais sur la porte AR, et à traversé la fenetre de la caisse. La moto est venue s'encastrer en position "stoppie" dans la voiture... :?
Lui, il est platré, et a 2 plaques ds le bras au niveau de l'embase du poignet afin de consolider ca.
Sa paupière a été recousue, mais il voit encore un peu flou.
Encore des problèmes de concentration a ce qu'il dit, mais bon, après qqes jours de coma, et surement une bonne dose de morphines et autre ds le sang (pr les précisions sur ce sujet =>m@t & Baz), donc faut le temps que ca se remette en route tout doucement.
Normalement il sort aujourd'hui, je saurai ca ce soir, mais ceux qui veulent son n°, demandez le moi par MP
[ACCIDENT] Re-On/Off - DETAILS P.7
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Visiblement, c'est géré :lol:twinny a écrit :et meaux? :lol:wam a écrit :Dernières news:
on est allé le voir ce WE, il va plutot bien, mais encore un peu choqué
Niveau de l'accident:
il a bien tappé la voiture, mais sur la porte AR, et à traversé la fenetre de la caisse. La moto est venue s'encastrer en position "stoppie" dans la voiture... :?
Lui, il est platré, et a 2 plaques ds le bras au niveau de l'embase du poignet afin de consolider ca.
Sa paupière a été recousue, mais il voit encore un peu flou.
Encore des problèmes de concentration a ce qu'il dit, mais bon, après qqes jours de coma, et surement une bonne dose de morphines et autre ds le sang (pr les précisions sur ce sujet =>m@t & Baz), donc faut le temps que ca se remette en route tout doucement.
Normalement il sort aujourd'hui, je saurai ca ce soir, mais ceux qui veulent son n°, demandez le moi par MP

- Kobold
- Pilote 50 cm3
ah voilà des nouvelles qui font plaisir à lire
Passes lui le bonour.

Passes lui le bonour.
Tu freines t'es un con, tu tournes, t'es un lâche!
http://kobold-77.labrute.fr
http://kobold-77.labrute.fr
- Twinny
- Pilote Supersport
le couple de colt sivers! lol
elle qui a un accident de voiture en venant la voir et lui qui s'explose à moto en y allant ou en en revenant...
ils sont fait l'un pour l'autre ces deux là!!
bon dis lui qu'il nous manque ce ptit con, qu'il nous a bien foutu les ch'tons et qu'on va le parcmetrer pour la peine occasionée!
elle qui a un accident de voiture en venant la voir et lui qui s'explose à moto en y allant ou en en revenant...
bon dis lui qu'il nous manque ce ptit con, qu'il nous a bien foutu les ch'tons et qu'on va le parcmetrer pour la peine occasionée!

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
et puis pas de bras pas de chocolat!!twinny a écrit :le couple de colt sivers! lol

- Twinny
- Pilote Supersport
pourra pas se debattre!!macumba a écrit :et puis pas de bras pas de chocolat!!twinny a écrit :le couple de colt sivers! lol

- Macumba
- Pilote Superbike
twinny a écrit :pourra pas se debattre!!macumba a écrit :et puis pas de bras pas de chocolat!!twinny a écrit :le couple de colt sivers! lol
Et puis il a plus de poignets mais une copine... heureusement !! :lol: :lol: :lol:

- Macumba
- Pilote Superbike
twinny a écrit :c'est toi qui l'a introduit ici et qui l'a formé... il n'a rien à craindre
le frelon il a mal je suppose?
Tu oses poser la question ?! :lol: :lol: :lol:wam a écrit :il a bien tappé la voiture, mais sur la porte AR, et à traversé la fenetre de la caisse. La moto est venue s'encastrer en position "stoppie" dans la voiture...

- Dom4
- Pilote 250 cm3
Bah on sait jamais il peut pi-être récupérer 2 3 vis :?...macumba a écrit :twinny a écrit :c'est toi qui l'a introduit ici et qui l'a formé... il n'a rien à craindre
le frelon il a mal je suppose?Tu oses poser la question ?! :lol: :lol: :lol:wam a écrit :il a bien tappé la voiture, mais sur la porte AR, et à traversé la fenetre de la caisse. La moto est venue s'encastrer en position "stoppie" dans la voiture...
En tout cas bien content qu'il s'en sorte comme ça...C'est clair qu'une bonne intronisation pour le remettre dans le droit chemin ça lui fera pas de mal !

Gros bisous pour sa fesse droite en tout cas !

Si t'y crois, ça passera !!!