Après la Street place au Thruxton !!!!!!
- vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
- Localisation : banlieue parisienne vers le mickey
bobsvs a écrit :
Put... il est superbe ce casque !!!!!! :shock:
Combien m'sieur Araï ???
superbe moto j'ai mon pote de boulot qui a la même et qui doit me la faire essayer. Pour le casque t'emballe pas trop ils ont tous le même chez triumph :? .
Par contre le son de la truxthon (icone amoureux) dés qu'il arrive j'ai mon kiki tout dur (et moi qui pensais que j'étais hors limites) bon ok il a des pots spéciaux à toi de voir avec lui la marque ou autres.
Sinon je te file le lien de son forum spécial dédié au bonneville et autre tromblons.
http://newbonneville.forumactif.com/
pour info mon pote est modo et s'appelle pfabrrr. Il est super cool et vraiment passionné il va pouvoir te donner plein d'infos. N'hésite pas a lui dire d'ou tu connais parce que on est en guerre entre sv et triumph mais toujours sympa
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 18:53
- Localisation : MARSEILLE
thruxton
Yes, très très belle moto!
A sa sortie, j'ai carrément bloqué sur son esthétisme superbe.
je roulais alors en speed triple, et mon cons' TRIUMPH de Marseille m'a passé la THRUXTON de démo une après midi.
Dans la circulation, surprise, la moto est douce, le moteur est facile, tout le monde se retourne sur toi (j'ai jamais eu autant de succès qu'avec cette moto), y'a même un caisseux qui m'a félicité sur....mon excellent travail de restauration!
Ensuite, sur route, un sentiment mitigé.
Une très bonne partie cycle, freinage très correct, moto vive, légère, facile. Bien emmenée, on doit faire mordre la poussière à pas mal d'autres meules dans les virolos.
Maintenant, le moteur, grosse, grosse déception!
Pour un bi de 900 cc, rien dans le sac! un moteur souple, linéaire, avec juste un petit pic à 8000 trm, juste avant...la zone rouge!
tout ce que je cherche pas dans un bi!
par comparaison, un 650 SV carbu est encore plus souple, a plus de caractère, plus d'allonge, et est encore plus vif.
De retour chez le cons', devant ma mine désapointée, il m'a dit qu'un THRUXTON se devait d'avoir une préparation mini, comme une HARLEY, carbus, pôts, filtre à air, et là, ce n'était plus la même moto.
faut voir.
En attendant, après le speed triple, j'ai pris une honda X11, puis depuis quelques mois un 1000 svn.
Au niveau moteur, y'a pas photo!
maintenant, au niveau look non plus, y'a pas photo! la THRUXTON est fabuleusement belle, et puis par les temps (de repression) qui courent, c'est probablement un choix intelligent qui privilégie le plaisir des yeux que les perfs' pures.
Mais faut pas se tromper de priorités.....
A sa sortie, j'ai carrément bloqué sur son esthétisme superbe.
je roulais alors en speed triple, et mon cons' TRIUMPH de Marseille m'a passé la THRUXTON de démo une après midi.
Dans la circulation, surprise, la moto est douce, le moteur est facile, tout le monde se retourne sur toi (j'ai jamais eu autant de succès qu'avec cette moto), y'a même un caisseux qui m'a félicité sur....mon excellent travail de restauration!
Ensuite, sur route, un sentiment mitigé.
Une très bonne partie cycle, freinage très correct, moto vive, légère, facile. Bien emmenée, on doit faire mordre la poussière à pas mal d'autres meules dans les virolos.
Maintenant, le moteur, grosse, grosse déception!
Pour un bi de 900 cc, rien dans le sac! un moteur souple, linéaire, avec juste un petit pic à 8000 trm, juste avant...la zone rouge!
tout ce que je cherche pas dans un bi!
par comparaison, un 650 SV carbu est encore plus souple, a plus de caractère, plus d'allonge, et est encore plus vif.
De retour chez le cons', devant ma mine désapointée, il m'a dit qu'un THRUXTON se devait d'avoir une préparation mini, comme une HARLEY, carbus, pôts, filtre à air, et là, ce n'était plus la même moto.
faut voir.
En attendant, après le speed triple, j'ai pris une honda X11, puis depuis quelques mois un 1000 svn.
Au niveau moteur, y'a pas photo!
maintenant, au niveau look non plus, y'a pas photo! la THRUXTON est fabuleusement belle, et puis par les temps (de repression) qui courent, c'est probablement un choix intelligent qui privilégie le plaisir des yeux que les perfs' pures.
Mais faut pas se tromper de priorités.....
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
ca sera ma prochaine c'est sur , pareil je bloque sur la beauté de cette machine, je l'ai vu à Paris de dos en premier j'ai cru voir une Ducati Classic avec les deux pots , mais nan c'était bien une Thruxton...
j'en ai vu une avec une tête de fourche "d'époque" dans le film sur Coluche:
Une préparation que je trouve somptueuse...
j'en ai vu une avec une tête de fourche "d'époque" dans le film sur Coluche:
Une préparation que je trouve somptueuse...
Yes merkiii bien je connais ce forum et y suis depuis que j'ai acheté le Thruxton.vince a écrit : superbe moto j'ai mon pote de boulot qui a la même et qui doit me la faire essayer. Pour le casque t'emballe pas trop ils ont tous le même chez triumph :? .
Par contre le son de la truxthon (icone amoureux) dés qu'il arrive j'ai mon kiki tout dur (et moi qui pensais que j'étais hors limites) bon ok il a des pots spéciaux à toi de voir avec lui la marque ou autres.
Sinon je te file le lien de son forum spécial dédié au bonneville et autre tromblons.
http://newbonneville.forumactif.com/
pour info mon pote est modo et s'appelle pfabrrr. Il est super cool et vraiment passionné il va pouvoir te donner plein d'infos. N'hésite pas a lui dire d'ou tu connais parce que on est en guerre entre sv et triumph mais toujours sympa
C'est en effet une mine d'information sur la machine avec de bons conseils d'anciens !!!!!!
A venir quelques ch'tites transfos niveau moteur...