Après la Street place au Thruxton !!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 21:58
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

Mon oncle a la Bonneville...je ne connais pas la différence avec celle-ci si ce n'est le guidon :roll: mais elle ressemble beaucoup et elle fait un sacré bordel (bien sur les pots ont été modifiés ;) )

Belle bécane en tout cas !!
Image
Avatar du membre
Kipling
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 270
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 1:23
Localisation : Faches-Thumesnil

Message par Kipling »

houaaaaaaaaa très belle :shock:
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

bobsvs a écrit :
hugh a écrit :Toute façon maintenant on peut plus rouler, alors autant avoir une moto avec laquelle t'enroules tranquilou et tu prends la banane à des vitesses avouables... 'foiré va, je la trouve trop belle !!! :twisted:


Puis j'ai trouvé ton nouveau casque :

ImageImage

On the road agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain

Put... il est superbe ce casque !!!!!! :shock:
Combien m'sieur Araï ??? :mrgreen:



superbe moto j'ai mon pote de boulot qui a la même et qui doit me la faire essayer. Pour le casque t'emballe pas trop ils ont tous le même chez triumph :? .
Par contre le son de la truxthon (icone amoureux) dés qu'il arrive j'ai mon kiki tout dur (et moi qui pensais que j'étais hors limites) bon ok il a des pots spéciaux à toi de voir avec lui la marque ou autres.
Sinon je te file le lien de son forum spécial dédié au bonneville et autre tromblons.
http://newbonneville.forumactif.com/

pour info mon pote est modo et s'appelle pfabrrr. Il est super cool ;) et vraiment passionné il va pouvoir te donner plein d'infos. N'hésite pas a lui dire d'ou tu connais parce que on est en guerre entre sv et triumph mais toujours sympa :mrgreen:
guilhem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 18:53
Localisation : MARSEILLE

thruxton

Message par guilhem »

Yes, très très belle moto!
A sa sortie, j'ai carrément bloqué sur son esthétisme superbe.
je roulais alors en speed triple, et mon cons' TRIUMPH de Marseille m'a passé la THRUXTON de démo une après midi.
Dans la circulation, surprise, la moto est douce, le moteur est facile, tout le monde se retourne sur toi (j'ai jamais eu autant de succès qu'avec cette moto), y'a même un caisseux qui m'a félicité sur....mon excellent travail de restauration!
Ensuite, sur route, un sentiment mitigé.
Une très bonne partie cycle, freinage très correct, moto vive, légère, facile. Bien emmenée, on doit faire mordre la poussière à pas mal d'autres meules dans les virolos.
Maintenant, le moteur, grosse, grosse déception!
Pour un bi de 900 cc, rien dans le sac! un moteur souple, linéaire, avec juste un petit pic à 8000 trm, juste avant...la zone rouge!
tout ce que je cherche pas dans un bi!
par comparaison, un 650 SV carbu est encore plus souple, a plus de caractère, plus d'allonge, et est encore plus vif.
De retour chez le cons', devant ma mine désapointée, il m'a dit qu'un THRUXTON se devait d'avoir une préparation mini, comme une HARLEY, carbus, pôts, filtre à air, et là, ce n'était plus la même moto.
faut voir.
En attendant, après le speed triple, j'ai pris une honda X11, puis depuis quelques mois un 1000 svn.
Au niveau moteur, y'a pas photo!
maintenant, au niveau look non plus, y'a pas photo! la THRUXTON est fabuleusement belle, et puis par les temps (de repression) qui courent, c'est probablement un choix intelligent qui privilégie le plaisir des yeux que les perfs' pures.
Mais faut pas se tromper de priorités.....
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

ca sera ma prochaine c'est sur , pareil je bloque sur la beauté de cette machine, je l'ai vu à Paris de dos en premier j'ai cru voir une Ducati Classic avec les deux pots , mais nan c'était bien une Thruxton...

j'en ai vu une avec une tête de fourche "d'époque" dans le film sur Coluche:
Image
Image

Une préparation que je trouve somptueuse...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 11:53

Message par bobsvs »

vince a écrit : superbe moto j'ai mon pote de boulot qui a la même et qui doit me la faire essayer. Pour le casque t'emballe pas trop ils ont tous le même chez triumph :? .
Par contre le son de la truxthon (icone amoureux) dés qu'il arrive j'ai mon kiki tout dur (et moi qui pensais que j'étais hors limites) bon ok il a des pots spéciaux à toi de voir avec lui la marque ou autres.
Sinon je te file le lien de son forum spécial dédié au bonneville et autre tromblons.
http://newbonneville.forumactif.com/

pour info mon pote est modo et s'appelle pfabrrr. Il est super cool ;) et vraiment passionné il va pouvoir te donner plein d'infos. N'hésite pas a lui dire d'ou tu connais parce que on est en guerre entre sv et triumph mais toujours sympa :mrgreen:
Yes merkiii bien je connais ce forum et y suis depuis que j'ai acheté le Thruxton.
C'est en effet une mine d'information sur la machine avec de bons conseils d'anciens !!!!!! ;) ;) ;)
A venir quelques ch'tites transfos niveau moteur... :mrgreen:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Excellent couz ! Elle est magnifique ta brêle ;)

Quand est ce que je l'essaaaaaaaaaaiiiieeeeeeee euhhhhhhh ? :mrgreen: ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 11:53

Message par bobsvs »

Chandrase a écrit :Excellent couz ! Elle est magnifique ta brêle ;)

Quand est ce que je l'essaaaaaaaaaaiiiieeeeeeee euhhhhhhh ? :mrgreen: ;)
Sans problème tu descends quand tu veux !!!!!! :mrgreen:

Les routes ne sont pas supers, supers mais le foie gras et la tisanne locale sont...EXCELLENTS !!!!!! ( icone trinquer )
Répondre