Un routier trés méchant avec nous!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Ton père il aurait dû mettre que le camion roulait hors des limites et qu'il lui a jeté une bouteille de bierre en le doublant puis l'a touché. oeil pour oeil...
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

C'est hallucinant la mauvaise fois des gens quand ils ont des accidents avec une moto.
Ça me rappelle mon accident, je mettais fais renverser par une camionnette sur l'autoroute (je faisais même pas d'inter-file) et en fait, j'ai été emmené à l'hôpital et pendant que j'étais en convalescence le mec en a profité pour faire un faux constat et raconter que c'est moi qui lui était rentré dedans et que c'est mon bras qui avait tapé dans son rétro :shock: . Heureusement qu'il était pas malin et que l'assurance c'est rendu compte que pour que mon bras tape dans son rétro il fallait que je soit debout sur la moto...

Cette attitude est vraiment une honte, en plus de mettre notre vie en danger, ils essayent de noous en..ler (icone guerre)

Pour en revenir à ton cas, maintenant que les tords sont décidé je sais pas ce qu'il est encore possible de faire mais tu peux toujours demander à patounette et zib qui se feront un plaisir de te répondre ;)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23218&highlight=
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

C'est pas de la mauvaise foi envers les motards, c'est juste un connard qui applique le "c'est moi qui gueule le plus fort". Des trous du cul comme ca y'en a de plus en plus, c'est juste qu'il se croit tout permis et ce genre de chose le conforte, comme dit plus haut faut être plus crapule qu'eux.
Le mec fait une connerie grosse comme une maison mais direct, il gueule, il a que sa gueule à fermer mais il gueule quand même et finalement sur le constat c'est 50/50, c'est n'imp', ca aurait pu être une bagnole ca aurait été la même.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Message par Phallus Erectus »

macumba a écrit :Bah c'est simple... il fait expertiser la moto + photos...
Chute à l'Arrêt différent de chute en dépassement !!

Faut pas qu'il lache le morceau et il doit appeler tout de suite son assurance...! :|
+1 Pour L'expertise, + dépot de plainte, dommage et intêrets et tout le tralala... Faut lui faire cracher du pognon y a que ça qui pourrait l'emmerder.
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

+100000000 avec toi faut pas laher le morceau il a pas de protection juridique sur son assurance ?
Avatar du membre
dub
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : dim. 24 août, 2008 22:01
Moto : Monster 796
Localisation : 73 - Arbin

Message par dub »

Salut à tous,

Je sais pas si il à la protèction juridique mais de toutes façon mon père veut pas se prendre la tête avec ça, il laisse couler...enfin tant pis, c'est toujours les plus pourris qui gagnent, je sais qu'à l'inverse, mon père ne se serais jamais permis de faire ça à quelqu'un d'autre, il faut être pourris dans la tête au départ!

Merci @ tous!

bye
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Re,

Bah il est aussi un peu là le problème, si tu laisse couler, l'enculé de service (pardon pour le language mais j'adore vraiment ce genre d'individu) est conforté dans sa démarche et dans sa tête cela devient normal.
La fois sivante, il fait la même alors que si tu le calme bien (démontage physique ou procédurier) la fois suivante il réfléchis à 2 fois.

Quand un gazier descend comme ca directement en insultant, tu le regardes "gentil" et tu lui demande si il a une crise de courage et qu'il veut que tu le soignes, 3 coup sur 4 il devient blême, ferme sa gueule et là tu peux commencer à parler (il est receptif) et la situation reprend un cours normal, si t'es dans LA fois sur 4 bah ca fait un peu d'exercice, ca fait pas de mal. Cela permet de recadrer un peu ce genre de personnes qui ont tendance à se penser "au dessus du groupe" , malheureusement dans la plupart des cas les gens ferment leurs gueule et laisse couler alors qu'il n'y a pas lieu ce qui encourage et généralise ce genre de comportement.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Killbox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:42

Message par Killbox »

Une fois j'ai eu un accident en BAR, pas tres grave une personne agé a coupé un rond point, et ma percuté. Je me gare un peut plus loin, un mec sort coté passager (son fils environ la 50 ans), déjà il etait tous rouge:
-Oué putain de jeunes! Toujours a rouler comme des cons!!!
Je dit rien , je vais voir la bagnole et la mienne demande si la petite dame n'a rien.
Et l'autre continu de gueuler en m'insultant.
En fin de compte j'ai sortie ma carte :twisted: , et il a prit 100% pour sa gueule , 800 euros de réparation pour tout le par choc avant!
Ewe fallait pas laisser conduire mémé, et me rentré dedant.

Le chauffeur poids lourds j'aurai été ton pére j'appel la police ou GiE, déjà le mecs sa l'aurait calmé.. par contre faite pas déplacé les forces de l'ordres pour rien parce que là ils vont l'avoir mauvaise, mais avec un mec violent faut pas prendre de risque faite le 17.
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Message par Oree »

Mais si la moto est abimée, il n'y a pas forcément expertise ?

Non, c'est sûr que ton père n'a pas l'air de vouloir s'emm**** avec ça,mais quand même, c'est juste du bon sens !
Il devrait payer pour tous les motards qui ne respectent rien ? :shock:

En gros, il va se taper un malus sur son assurance, juste parce qu'il n'avait pas envie de se bouger pour dire la vérité... C'est dommage :roll:
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Désolé de lire ça Dub ! Faut être positif, ton père aurait pu se faire embarquer par la remorque, donc ça aurait pu être pire...

Mais moi j'aurais été direct chez les gendarmes pour porter plainte, histoire de pas devoir payer pour ce fumier...
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
dub
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : dim. 24 août, 2008 22:01
Moto : Monster 796
Localisation : 73 - Arbin

Message par dub »

Je l'aurais fais aussi, je lui ai dis mais pas possible de le forcer, donc dossier clos pour lui, il va payer ça franchise et voila!

@bientôt
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

Petit message qui sert à rien:
J'aime pas les routiers (ni les taxis, les ambulanciers,...) les seuls qui travaillent quoi! :evil:
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Message par Biker_22 »

J'hallucine trop, quelle bonne d'enf... les gens qui fon ça :!:
Fin bref c'est la vie, on peut trop rien y changé, malheuresement il y aura toujours des gens qui feron la même chose :evil:.........( icone feu17

Et désolé pour ton père :(
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

Killbox a écrit :Une fois j'ai eu un accident en BAR, pas tres grave une personne agé a coupé un rond point, et ma percuté. Je me gare un peut plus loin, un mec sort coté passager (son fils environ la 50 ans), déjà il etait tous rouge:
-Oué putain de jeunes! Toujours a rouler comme des cons!!!
Je dit rien , je vais voir la bagnole et la mienne demande si la petite dame n'a rien.
Et l'autre continu de gueuler en m'insultant.
En fin de compte j'ai sortie ma carte :twisted: , et il a prit 100% pour sa gueule , 800 euros de réparation pour tout le par choc avant!
Ewe fallait pas laisser conduire mémé, et me rentré dedant.

Le chauffeur poids lourds j'aurai été ton pére j'appel la police ou GiE, déjà le mecs sa l'aurait calmé.. par contre faite pas déplacé les forces de l'ordres pour rien parce que là ils vont l'avoir mauvaise, mais avec un mec violent faut pas prendre de risque faite le 17.
mouais bof...
Image
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
Localisation : meaux 77

Message par punishthecat »

goulouk a écrit :Petit message qui sert à rien:
J'aime pas les routiers (ni les taxis, les ambulanciers,...) les seuls qui travaillent quoi! :evil:
il est vrai qu'il y a des taxi ou autre relou mais bon statistiquement y sont plus souvent sur les routes donc il y a plus de probabilité de croiser un con alors qu'au demeurant il doit y en avoir autant que partout ailleurs !
de plus on les remarque plus du fait de leur vehicule specifique, du coup ca accroit le phénoméne d'amalgame, comme ce qui se produit avec nous, motard d'ailleurs ! ;)
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
Répondre