Pour une fois que twinny dit un truc interressanttwinny a écrit :bon, la question la plus importante c'est: ON VIENT QUAND BOIRE CHEZ TOI?
(j'ecris en grand vu que tu vois mal encore)
[ACCIDENT] Re-On/Off - DETAILS P.7
- Re-On/Off
- Pilote 50 cm3

djiiny a écrit :yeah!!!!ça fait plaisir de t'avoir de nouveau parmis nous!!!
bon tu l'as dis toi même : REPOS maintenant!!!
pfiuu tu reviens de loin, bon rétablissement!!!
et au plaisir de te relire!!!
Merci beaucoup !!!! content d'être de retour parmis vous... et fais encore plus plaiz de voir une ambiance comme ça !!!!
No risk, No fun...
- Re-On/Off
- Pilote 50 cm3

wam a écrit :Re-o/O, ZE retour, avec un encéphalogramme de bulot cuit!![]()
Content de te revoir squatter chez les gayzoux!
T'as pas droit de dire ça euuuuuhhhhhhhhh !
Mais c'est net que suis toujours au ralenti
Et tu ferai bien d'en passer un aussi encéphalogramme, on aurai de belles surprises
No risk, No fun...
- Re-On/Off
- Pilote 50 cm3

chipster_67 a écrit :Comme tu peux pas te déplacer, je me porte volontaire pour "soutenir moralement" ta nouvelle conquête pendant ta convalescence
MDR c'est original... perso sur ce plan suis pas trop preteur... mais en même temps vu la poisse qu'elle a... te la laisse si tu veux, à toi de voir si tu te sens pret à passer une semaine en réanimation
(ms tu verras sont sympa les infirmières
No risk, No fun...
- Re-On/Off
- Pilote 50 cm3

Hey Lo !!!Lorenzo95 a écrit :(jimagine o/O se faire tout les postes lol)
Sympa de ta pars de repondre à tt le monde
BOn allé c'est pour quand cette Binouze ?! si tu peux pas bouger, nous on peux.... :lol:
Allez Zoubi !
Ps: sur le futur Hornet tu oublie les mini cligno quiserArien à l'arriere!
C'est clair j'essaye de répondre un max aux gens... en fait je me dis que si eux prennent la peine de m'écrire, pkoi moi je ne la prendrai pas pr leur répondre?????? d'abord
Pr la binouze ya no soucy quand ça ira
Et c'est vrai que pr les cligno on ne voyait rien, ms mme le hornet apparement ne se voyait pas tout court lol..... le prochain sera un sapin de noyel pr que ttes les voitures me voient !!!!!
No risk, No fun...
- Re-On/Off
- Pilote 50 cm3

twinny a écrit :mouarf :arrow:wam a écrit :Ca doit etre un fakeDom4 a écrit : Pour une fois que twinny dit un truc interressant(icone cool) ( icone trinquer )
Mwarf là maintenant ça va etre chaud tendu.... déjà quand je verrai, je vs tiendrai au courant, sera pplus mieux.... et sinon no soucy, zetes les bienvenus (mme si vs criez partout
PAR CONTRE (détail qui peut avoir son importance....) je ne suis pas à versailles en ce moment, ms chez mes parents en normandie... à kkes Km de chez WAM !!!!! donc pourrai y avoir double visite.... 'fin c'est une idée comme ça :lol:
No risk, No fun...
- Re-On/Off
- Pilote 50 cm3

Wè enfin super class', si je ne m'étais pas sorti du coma, j'aurai eu l'air conChandrase a écrit :Ouais enfin, moi c'était juste un petit peu cassé, rien de super classe comme toi quoiRe-On/Off a écrit :Rooooooooooooooo merci pour tes bisous chand', je me sens beaucoup mieux d'un seul coup :lol:
Chacun son tour pour le poignet si je me souviens bien... après toi![]()
Merci pour ton soutient ça fait plaisir !!!!!!ops:
Vive les bisous magiques qui réparent tout:lol:
Et ton poignet au fait, ça va???? pas trop de pbmes????
No risk, No fun...
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Baaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai pas récupéré toute la mobilité de mon petit doigt mais c'est pas grave çaRe-On/Off a écrit :Wè enfin super class', si je ne m'étais pas sorti du coma, j'aurai eu l'air conChandrase a écrit :Ouais enfin, moi c'était juste un petit peu cassé, rien de super classe comme toi quoiRe-On/Off a écrit :Rooooooooooooooo merci pour tes bisous chand', je me sens beaucoup mieux d'un seul coup :lol:
Chacun son tour pour le poignet si je me souviens bien... après toi![]()
Merci pour ton soutient ça fait plaisir !!!!!!ops:
![]()
:Forum65:twinny a écrit :pas de pb on viendra en normandie
Monde de merde. (George Abitbol)
- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Celui que tu mets dans ton nez ? :lol:Chandrase a écrit :Baaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai pas récupéré toute la mobilité de mon petit doigt mais c'est pas grave çaRe-On/Off a écrit :Wè enfin super class', si je ne m'étais pas sorti du coma, j'aurai eu l'air conChandrase a écrit : Ouais enfin, moi c'était juste un petit peu cassé, rien de super classe comme toi quoiops:
![]()
:Forum65:twinny a écrit :pas de pb on viendra en normandie
Sinon, oui on passera te voir HEllboy ! :lol:
Repose toi bien en attendant
LAAAAAAAAWL