Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est bon, pas de bobos pour moi ni la moto ... elle est faite pour tomber !
Juste un casque, des gants est une combi à racheter ! Bah oui, une chute à 150 en bout de ligne droite, suivi de quelques "roulé boulé" sur 200m, ca vous nique un équipement !
Merci aux tampons de Math ! :lol:
:shock: :shock: ouh pinaise le pneu avant il a pas aimé!! :shock: :shock: cause de la chute?
coup de bol c'est le bon côté pour sauver le silencieux... :roll:
C'est bon, pas de bobos pour moi ni la moto ... elle est faite pour tomber !
Juste un casque, des gants est une combi à racheter ! Bah oui, une chute à 150 en bout de ligne droite, suivi de quelques "roulé boulé" sur 200m, ca vous nique un équipement !
Merci aux tampons de Math ! :lol:
:shock: :shock: ouh pinaise le pneu avant il a pas aimé!! :shock: :shock: cause de la chute?
coup de bol c'est le bon côté pour sauver le silencieux... :roll:
Rah, t'es encore bourré ! :lol: C'est un 1000 silencieux des 2 cotés :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Edit : pfff en plus c'est net c'est le côté gauche qu'est sauvé! :evil: Mais tu fais la chasse aux conneries que je peux sortir ou c'est juste que j'arrête pas d'en dire?
Edit 2 : [mode caliméro on] :Mecontent01: toutes façons il m'aime pas Loïc, tout ça parce que j'aime bien Coluche![mode Caliméro off] mais moi j't'aime bien
Modifié en dernier par Gzourb le lun. 27 oct., 2008 13:03, modifié 3 fois.
Gzourb a écrit :Mais heu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Edit : pfff en plus c'est net c'est le côté gauche qu'est sauvé! :evil: Mais tu fais la chasse aux conneries que je peux sortir ou c'est juste que j'arrête pas d'en dire?
Edit 2 : [mode caliméro on] :Mecontent01: toutes façons il m'aime pas Loïc, tout ça parce que j'aime bien Coluche![mode Caliméro off] mais moi j't'aime bien
Moi aussi je t'aime bien ( icone bisous ) ( icone bisous )
Mais bizarrement, ça fait 3 ou 4 jours là que t'en dis pas mal. Ca semble coïncider avec la fin des vendanges... Je me pose des questions
Modifié en dernier par loic le lun. 27 oct., 2008 13:27, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Ben tu sais la gerbebaude tant que les cuves sont pleines c'est jamais terminé :Alcooliques:
Mais c'est vrai que là j'les Jeanne mass, heu pardon je les accumule!
Les gants sont des MotoMod, ils ont super bien résisté, mais j'ai continué à rouler avec après ... c'est là que les coutures ont lâchés !
Le blouson était attaché à mon futal, combi 2 pièces Dainese : c'est du brin !
Pour la moto, c'est rien ... c'est sa destinée !
Je préfère qu'elle glisse sur 300/400 mètres, plutôt qu'elle rencontre une bordure !
On l'a relevée, elle a démarré de suite, et j'ai roulé avec juste après ! Costaud les SV ... j'vous le dis ! :lol:
Encore merci aux tampons de Math (Que je n'ai toujours pas payé !:roll: ) qui ont sauvés mon radia, mes carters et mon résé !
SV650R a écrit :Les gants sont des MotoMod, ils ont super bien résisté, mais j'ai continué à rouler avec après ... c'est là que les coutures ont lâchés !
Le blouson était attaché à mon futal, combi 2 pièces Dainese : c'est du brin !
Pour la moto, c'est rien ... c'est sa destinée !
Je préfère qu'elle glisse sur 300/400 mètres, plutôt qu'elle rencontre une bordure !
On l'a relevée, elle a démarré de suite, et j'ai roulé avec juste après ! Costaud les SV ... j'vous le dis ! :lol:
Encore merci aux tampons de Math (Que je n'ai toujours pas payé !:roll: ) qui ont sauvés mon radia, mes carters et mon résé !