Les connards en moto...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam..... mais quel homme.... +10 000
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

wam a écrit :Mouai.... :|

Je trouve ca un peu facile le "je critique tout, en me sentant bien mieux que tout le monde".
Donc en gros, les motards sont tous des gros cons irresponsables avec un QI d'huitre....
Mais si tu déduis ce qui est bien, tu obtiens un bon gros poireau des familles :lol:

Comme quoi...on peut pas plaire à tout le monde!
JE crois pas que c'était le but voulu du bulletin....
Mais plutôt une satire du monde motard en ressortant les gros traits... puis c'est pas si faux que ça ! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

macumba a écrit :
wam a écrit :Mouai.... :|

Je trouve ca un peu facile le "je critique tout, en me sentant bien mieux que tout le monde".
Donc en gros, les motards sont tous des gros cons irresponsables avec un QI d'huitre....
Mais si tu déduis ce qui est bien, tu obtiens un bon gros poireau des familles :lol:

Comme quoi...on peut pas plaire à tout le monde!
JE crois pas que c'était le but voulu du bulletin....
Mais plutôt une satire du monde motard en ressortant les gros traits... puis c'est pas si faux que ça ! :lol:
ouai mais bon...ca fait que ressortir les vieux clichés négatifs du motard...tout ce qu'il faut pour "améliorer" l'image qu'on a auprès des autres
Image
_Nico_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N

Message par _Nico_ »

wam a écrit :ouai mais bon...ca fait que ressortir les vieux clichés négatifs du motard...tout ce qu'il faut pour "améliorer" l'image qu'on a auprès des autres
Image
Un vieux cliché????? (icone je sais pas)
Wam, je pense que tu es un peu de mauvaise foi.... :mrgreen:
C'est vrai, je suis sûr que beaucoup d'entre vous se reconnaisse et ressemble à cet homme si viril... ( icone trop mort de rire )
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

_Nico_ a écrit : Image
C'est vrai, je suis sûr que beaucoup d'entre vous se reconnaisse et ressemble à cet homme si viril... ( icone trop mort de rire )
Il m'a surtout fait penser à Chandy lui :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
_Nico_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N

Message par _Nico_ »

Zed03 a écrit :
_Nico_ a écrit : Image
Il m'a surtout fait penser à Chandy lui :mrgreen:
Ouais, maintenent que tu le dis... Il a comme un faux air de...Chandrase, ouais, c'est ça, manque plus que le gex... :mrgreen:
Modifié en dernier par _Nico_ le jeu. 30 oct., 2008 11:26, modifié 1 fois.
Image
hitch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hitch »

Je suis un nouveau motard, et c'est vrai que pas mal de choses sont vrai, je trouve ça malheureux qu'on ne dise pas bonjour par exemple ...
  • ...:: Dare to dream in SVs ::...
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

macumba a écrit :JE crois pas que c'était le but voulu du bulletin....
Mais chuuuuuuteuh !
Si tu balances les ficelles va falloir adapter le discours ! :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : a pu :(

Message par djiiny »

c'est excellent cet article!! les autres aussi d'ailleurs!!!
je pense qu'on se retrouve tous (sauf panda :mrgreen: ) dans l'une ou l'autre, voir plusieurs!!, catégories :lol:
pour voir à quel point il a été tendre avec les motards jetez donc un cil sur les automobilistes ;) là ils en prennent pour leur grade!!!(lien au début de l'article)
mais mon article préféré reste de lui ci : http://scrogneugneu.unblog.fr/2008/02/2 ... cylindres/
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

macumba a écrit :ça va... "bonne" analyse... à part la chicane... Fait de l'interfile Sans chicane/ puis avec... tu vois la différence... t'enlèves la chicane :D

Pour le reste pas faux ! :lol:
:Forum65:

Je conclue sur: la critique est facile mais l'art est difficile! Je pense que n'importe qui aurait pu faire ce genre de critiques...mais bon, peut-être que ça va permettre de faire évoluer doucement nos comportements!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
Bushidog
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS K3 YC2

Message par Bushidog »

Moi je trouve l'article sympa, il s'agit d'être honnête avec soi même et de s'avouer que même quand on est un motard bien sous tous rapports, y a toujours un moment où l'on marche un peu sur la ligne de la bienséance ;-)

Sinon ça me rappelle aussi une anecdote qui m'est arrivée avant hier.

Je suis arrêté à un feu rouge sur une deux voies, je suis sur la voie de droite et serré à droite car j'ai laissé de la place sur ma gauche à un motard en bandit.

Le feu s'apprête à passer au vert (je vois le feu piéton passer au rouge), je passe ma première, pépère, je m'apprête à mettre les gaz.
Puis, comme à mon habitude ( j'allais dire par intuition, mais je le fais tout le temps), je fais un rapide contrôle rétro gauche/droite avant de démarrer.
Dans le rétro droit, je vois arriver une bécane qui serre à droite, derrière moi, et arrive relativement rapide, je le vois (enfin l'entends) relâcher les gaz à l'approche du feu (encore au rouge)...

Le feu passe au vert, par acquis de conscience je laisse passer 1 seconde avant de démarrer, et là mon champion remet les gaz, me double par la droite comme un porc (et sans saluer au passage :evil: ) avec sa DR 600. :shock:

Choqué ( ben ouais, je me dis que si j'avais pas contrôlé rétro ou si j'avais quand même démarré, je me le prenais dans le cul ou le flanc droit), je pars dans son sillage, et le retrouve 100 mètres plus loin à un autre feu.

Je m'arrête à côté de lui.. Je respire un coup..
Et je lui dit avec un sourire "Et ben.. c'est pas super prudent ce que tu as fait, doubler par la droite à un feu en passant à fond Oo'"
Le gars tourne la tête vers moi, descend le regard sur ma suzy, laisse passer 1 seconde et me réponds : " Ce qui est pas prudent, c'est d'avoir une bécane comme la tienne".

Tout ce que j'ai trouvé à lui répondre c'est "Tu sais, comme on dit, vaux mieux avoir 100 chevaux sous la selle qu'un âne batté assis dessus" avant que le feu passe au vert et que je l'enrhume pour un mois au démarrage..

Enfin bref, je l'ai trouvé bien con ce type là ;) Comme quoi, des connards, y en a aussi dans notre belle communauté 8)
ImageImage
- Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents -
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

Bushidog a écrit :Moi je trouve l'article sympa, il s'agit d'être honnête avec soi même et de s'avouer que même quand on est un motard bien sous tous rapports, y a toujours un moment où l'on marche un peu sur la ligne de la bienséance ;-)

Sinon ça me rappelle aussi une anecdote qui m'est arrivée avant hier.

Je suis arrêté à un feu rouge sur une deux voies, je suis sur la voie de droite et serré à droite car j'ai laissé de la place sur ma gauche à un motard en bandit.

Le feu s'apprête à passer au vert (je vois le feu piéton passer au rouge), je passe ma première, pépère, je m'apprête à mettre les gaz.
Puis, comme à mon habitude ( j'allais dire par intuition, mais je le fais tout le temps), je fais un rapide contrôle rétro gauche/droite avant de démarrer.
Dans le rétro droit, je vois arriver une bécane qui serre à droite, derrière moi, et arrive relativement rapide, je le vois (enfin l'entends) relâcher les gaz à l'approche du feu (encore au rouge)...

Le feu passe au vert, par acquis de conscience je laisse passer 1 seconde avant de démarrer, et là mon champion remet les gaz, me double par la droite comme un porc (et sans saluer au passage :evil: ) avec sa DR 600. :shock:

Choqué ( ben ouais, je me dis que si j'avais pas contrôlé rétro ou si j'avais quand même démarré, je me le prenais dans le cul ou le flanc droit), je pars dans son sillage, et le retrouve 100 mètres plus loin à un autre feu.

Je m'arrête à côté de lui.. Je respire un coup..
Et je lui dit avec un sourire "Et ben.. c'est pas super prudent ce que tu as fait, doubler par la droite à un feu en passant à fond Oo'"
Le gars tourne la tête vers moi, descend le regard sur ma suzy, laisse passer 1 seconde et me réponds : " Ce qui est pas prudent, c'est d'avoir une bécane comme la tienne".

Tout ce que j'ai trouvé à lui répondre c'est "Tu sais, comme on dit, vaux mieux avoir 100 chevaux sous la selle qu'un âne batté assis dessus" avant que le feu passe au vert et que je l'enrhume pour un mois au démarrage..

Enfin bref, je l'ai trouvé bien con ce type là ;) Comme quoi, des connards, y en a aussi dans notre belle communauté 8)

Je crois que j'aurais péter un câble...qu'on me critique sur ma façon de conduire...OK! Mais qu'on critique ma meule comme ça...PAS OK! :evil:
En tant que motard courtois, je me moque jamais des meules des autres!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
Bushidog
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS K3 YC2

Message par Bushidog »

Ben moi j'ai plutôt pris ça comme de la jalousie mal placée, mais je me trompe peut être.. Si j'avais pensé qu'il se moquait de ma Suzy, je l'aurais tapé !!
:mrgreen:
ImageImage
- Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents -
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Et quand bien même il s'en serait moqué, qu'est-ce que aurait bien pu faire ? Si faut se bastonner dès qu'un rageux/relou/jaloux (faites votre choix) dit un truc sur sa bécane on a pas fini :mrgreen:
Ce gros con a surtout cherché à rétorquer, et il a rien trouvé de mieux que "Mirroir ! C'est celui qui dit qui est !" :lol:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

perso j adore! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c est fendard, il connait un minimum son sujet pour pouvoir se moquer... j aime bien :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre