Les connards en moto...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX

Message par samspeed »

ouai ! bon billet !!

c'est tellement vrai , surtout quand il dit que la solidarité se perd!!!!

Alors les gars, serrons nous les coudes , nous les persecutés de la société... :twisted:
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

Il est excellent cet article (icone cool)

Sinon pour ta p'tite anecdote Bushidog je pense que je me serais trouvé bête, mais d'un autre côté qu'est ce que tu veux il y a des c*** partout.

En tous cas elle est pas mal celle-là :lol:
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K8

Message par alpinest »

J'adore et en plus c'est un ancien binanote :D !

Perso j'ai la moto depuis 3 semaine a peu près et j'ai déjà fait pas mal de ces conneries (mis à part doubler comme un cons à fond dans un bouchon).
Je trouve qu'ont à tous un moment con où ont fait les kéké mais c'est humain, comme les commentaires du billet le précise, il n'y a que les conneries qui marque et pas les bonne choses :( . Fau avouer que quand ta un "vieux" qui roule à 30 au lieu de 50 y'a de quoi péter un gros cable mais ont a pas finit avec les anecdotes si ont s'y met :mrgreen:

Je suis de ceux qui se sentent plus en sécurité en moto qu'en voiture (je suis débile hein? :mrgreen: ), je n'ai d'ailleurs pas le permis B...AR

Je fais signe à tous les motards et je me suis déjà pris pas mal de vents :evil:, mais c'est pas pour autant que j'arréterais ;) .

V à tous
Image
kounouk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K2 Silver

Message par kounouk »

HD18K a écrit :Moi j'aime bien. Ca râle mais avec 95% de bon sens. Bémol pour le pot : moi Wagner ou Beethoven ça doit s'écouter fort, ça vibre dans le ventre. Un bi-cylindre c'est pareil faut que ça chante alors un autre pot c'est pour combler une petite bite mais pour la laisser chanter dans les bois.
:Forum65: par contre le coup des motards tous à mettre dans le même panier c'est pas la bonne solution non plus...
Et l'écart se creuse et le trou est loin de se refermer... ( icone grrrrr )
Répondre