je suis en vac aussi cette semaine mais bon, en tant qu'étudiant fauché j'aime bien le vendredi aussi ops:
edit : surtout que je suis pas très endurant, en general après une session de 15min j'ai bien besoin de souffler donc payer 1h pour tourner 30min ca me gonfle un peu.
rhum a écrit :Ciel voilé aujourd hui mais deux bonne sessions avec dans malheureusement des chutes.
La pluie n'était pas de la partie ouf
Vu svn noir de dorian et les autres ... vous étiez où lol?
Y avait même les photographes qui était là
bah j'étais la lol, c'etait pas toi en svs bleue carénée de chez gauvin??
edit : j'viens de voir sur les transformistes que c'était pas toi, je suis pas sûr d'avoir tourné avec toi, en tout cas j'étais la aujourd'hui (enfin hier lol)
oui j'ai du te croiser, j'avais un r6 bleu K4 avec un poly a l'avant et une coque arriere mastiquée, cuir noir et jaune dainese, ca sera peut être pour une prochaine fois
dorian a écrit :effectivement, on dirait bien que vous vous soyez croisés... :roll:
pour ma part je n'ai vu que Rhum
la prochaine fois cherche un r6 bleu ( icone fumeur joint ) (icone lol)
ouai, mais je suis arrivé à 16h, tu étais peut-être déjà parti
je n'ai fait qu'une session (vers 16h20), avec Rhum d'ailleurs mais on ne se connaissait pas encore et on ne s'est pas croisés sur la piste...
dorian a écrit :
ouai, mais je suis arrivé à 16h, tu étais peut-être déjà parti
je n'ai fait qu'une session (vers 16h20), avec Rhum d'ailleurs mais on ne se connaissait pas encore et on ne s'est pas croisés sur la piste...
je suis sorti à 16h20 de ma session justement et je suis parti direct après