Ah que non!!! suis pas fou non plus!azraeh a écrit :et je parie que personne sur ce forum n'a voté sarko
un article qui met bien les nerfs
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
:Forum65:wam a écrit :Ah que non!!! suis pas fou non plus!azraeh a écrit :et je parie que personne sur ce forum n'a voté sarko
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
http://guillaumehkd.labrute.fr
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Le principe de la démocratie et de la liberté d'expression c'est aussi qu'on a le droit de critiquer les décisions de nos énarques hein. Je suis le premier à dire qu'il faut pas tomber trop vite dans des généralités mais j'aime pas du tout l'argument "y'a pire ailleurs", car ça s'appelle niveller par le bas.hitch a écrit :C'est comme ça, si on est pas content on va vivre en Irak ou dans un autre pays ou on vous tue pour moins que ça...:roll:
APPORTEZ LE GOUDRON ET LES PLUMES !Goldfinger a écrit :si moi ... et même pas peurazraeh a écrit :et je parie que personne sur ce forum n'a voté sarko
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- ExPanda
- Pilote Superbike
Euh... Tu considères aussi peu grave un dépassement du taux d'alcoolémie ou la conduite sous l'emprise de stupéfiants qu'un léger dépassement de la vitesse limite ?twinny a écrit :vous n'avez qu'à respecter les limitations de vitesse et la sobriété, bande de délinquant.
:lol: je suis possédée :arrow:
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda je suis d'accord avec toi, mes propos était pas mal démago... Tout ça pour dire que tout est imparfait et que tout ça n'est pas nouveau, à nous d'être plus intelligent
et de rouler fort là où sait qu'ils ne seront pas là... pour ma part en province, je sais très bien où je peux et où je suis sure d'être flashé, dans les grandes villes je connais pas leur tactique mais chez moi ça se passe comme ca 

- ...:: Dare to dream in SVs ::...
- ExPanda
- Pilote Superbike
Ok alors
Le problème c'est que connaitre les coin où on a de gros risques de prendre une prune c'est pas un problème, mais connaitre un coin qui risque rien c'est de plus en plus chaud

Le problème c'est que connaitre les coin où on a de gros risques de prendre une prune c'est pas un problème, mais connaitre un coin qui risque rien c'est de plus en plus chaud

- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
pour rouler bien, roulez plein! :lol:ExPanda a écrit :Euh... Tu considères aussi peu grave un dépassement du taux d'alcoolémie ou la conduite sous l'emprise de stupéfiants qu'un léger dépassement de la vitesse limite ?twinny a écrit :vous n'avez qu'à respecter les limitations de vitesse et la sobriété, bande de délinquant.

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
:lol: :lol: :lol: :lol:twinny a écrit :pour rouler bien, roulez plein! :lol:ExPanda a écrit :Euh... Tu considères aussi peu grave un dépassement du taux d'alcoolémie ou la conduite sous l'emprise de stupéfiants qu'un léger dépassement de la vitesse limite ?twinny a écrit :vous n'avez qu'à respecter les limitations de vitesse et la sobriété, bande de délinquant.
plein, gaz ouai!

Surtout en moto, ça ne pardonne pas.... Freestyle ONtwinny a écrit :pour rouler bien, roulez plein! :lol:ExPanda a écrit :Euh... Tu considères aussi peu grave un dépassement du taux d'alcoolémie ou la conduite sous l'emprise de stupéfiants qu'un léger dépassement de la vitesse limite ?twinny a écrit :vous n'avez qu'à respecter les limitations de vitesse et la sobriété, bande de délinquant.

- ...:: Dare to dream in SVs ::...