un article qui met bien les nerfs

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

chipster_67 a écrit :Il est fort ce panda, il démarre au 1/4 de tour :lol:
comme la 749 ce soir... j'espere :lol:
il a pas du avoir la dose de second degres dans la chaine de montage :D
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

J'ai surtout l'impression que le second degré c'est quand ça arrange. Allez c'est bon c'était tout de l'humour hein :roll:
(Après tout j'ai qu'à dire que ma réponse aussi)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

hitch a écrit:
C'est vrai que l'interprétation peut prendre différents chemins, mais les objectifs c'est pas d'aujourd'hui sarkobox ou non, les flics ont toujours eu des objectifs à remplir....
à nous d'être moins con c'est tout...
se faire prendre pour 1Km/h abusé mais rouler à 140 sur périf blindé (comme j'ai lu y a pas longtemps sur le fofo) ben là désolé mais tu dois manger....
tte facon c t pas 140 mais 180 alors sois sur de tes sources avant de parler ... :lol: (humour!)

de toute facon, ce genre de sujet fini tjrs de la meme maniere....

Si les flics etaient des grds "preventionneurs" ca se saurait, les quotas idem, c'est pas nouveau....
on le sait bien qu'il ont une "obligation de resultat"... mais bon c'est les objectif qu'ils ont, ils appliquent et basta, comme un commercial qui fera pas sont chiffre c'est pareil il se fera taper sur les doigts..

je suis le 1er que ca gonfle, moi aussi jme suis fait bèz pour quelques malheureux kmh... jai eu les boules....

Ceci dit, qd j'en voie caché genre camouflé a la 7eme compagnie ds un rond point , ca ne m'empeche pas de penser : "tiens regarde moi st'espece de ...."

voila c tout
Modifié en dernier par antoine83 le mar. 04 nov., 2008 16:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

ExPanda a écrit :J'ai surtout l'impression que le second degré c'est quand ça arrange. Allez c'est bon c'était tout de l'humour hein :roll:
(Après tout j'ai qu'à dire que ma réponse aussi)
bah oui tu ne me connais pas m'sieur, je ne bois pas d'alcool, je fais de la piste pour plus rouler comme une truie sur la route et surtout j'essaie d'arrêter de me faire chopper, ca coute trop chere en point et en euros... :lol:

donc oui quand y a des smiley partout c'est du second degrés.
Image
Avatar du membre
hitch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 19:20
Localisation : Bollene

Message par hitch »

antoine83 a écrit :
hitch a écrit:
C'est vrai que l'interprétation peut prendre différents chemins, mais les objectifs c'est pas d'aujourd'hui sarkobox ou non, les flics ont toujours eu des objectifs à remplir....
à nous d'être moins con c'est tout...
se faire prendre pour 1Km/h abusé mais rouler à 140 sur périf blindé (comme j'ai lu y a pas longtemps sur le fofo) ben là désolé mais tu dois manger....
tte facon c t pas 140 mais 180 alors sois sur de tes sources avant de parler ... :lol: (humour!)
( icone mdr ) ( icone mdr )
  • ...:: Dare to dream in SVs ::...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

twinny : Excuse mais j'avais lu de l'ironie sur l'ensemble (genre "on peut plus rouler vite ou boire avant de conduire maintenant"), ça me faisait bizarre d'avoir les deux au même niveau. Y'aurait eu que "z'avez qu'à rouler moins vite !" ou "arrêtez de conduire saouls" ça aurait pas été pareil, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, pour moi c'set vraiment complétement différent ces deux infractions. Je vois comment tu voulais le dire en fait, donc désolé.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

twinny a écrit :
bah oui tu ne me connais pas m'sieur, je ne bois pas d'alcool, je fais de la piste pour plus rouler comme une truie sur la route et surtout j'essaie d'arrêter de me faire chopper, ca coute trop chere en point et en euros... :lol:

donc oui quand y a des smiley partout c'est du second degrés.
HOUUUUU LA MENTEUSE!!!! Elle a bu 2 verres à ma crémaillére!!! haaannnn c pas bien!!!!! t'es vraiment une folle!!!! :lol: Bon elle reprennait le volant pas mal d'heure aprés....

Par contre rouler comme une truie, tu roule fort mais trés trés trés propre, pas de prise de risque quoi et tu ne mets pas la vie des autres en danger ;) En clair t'es pas une décérébré qui trompe la mort à chaque sortie.

A+
V
Image
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

ExPanda a écrit :twinny : Excuse mais j'avais lu de l'ironie sur l'ensemble (genre "on peut plus rouler vite ou boire avant de conduire maintenant"), ça me faisait bizarre d'avoir les deux au même niveau. Y'aurait eu que "z'avez qu'à rouler moins vite !" ou "arrêtez de conduire saouls" ça aurait pas été pareil, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, pour moi c'set vraiment complétement différent ces deux infractions. Je vois comment tu voulais le dire en fait, donc désolé.
Faut bien comprendre que le fond du sujet on s'en tamponne, on aime juste t'asticoter :mrgreen:
Image CCR Member Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Tony#8 a écrit :
twinny a écrit :
bah oui tu ne me connais pas m'sieur, je ne bois pas d'alcool, je fais de la piste pour plus rouler comme une truie sur la route et surtout j'essaie d'arrêter de me faire chopper, ca coute trop chere en point et en euros... :lol:

donc oui quand y a des smiley partout c'est du second degrés.
HOUUUUU LA MENTEUSE!!!! Elle a bu 2 verres à ma crémaillére!!! haaannnn c pas bien!!!!! t'es vraiment une folle!!!! :lol: Bon elle reprennait le volant pas mal d'heure aprés....

Par contre rouler comme une truie, tu roule fort mais trés trés trés propre, pas de prise de risque quoi et tu ne mets pas la vie des autres en danger ;) En clair t'es pas une décérébré qui trompe la mort à chaque sortie.

A+
V
Pour sa défense, j'ai fini les deux verres...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

chipster_67 a écrit :Faut bien comprendre que le fond du sujet on s'en tamponne, on aime juste t'asticoter :mrgreen:
Bah essayez d'être clairs et cohérents les filles :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Tain elle a même pas fait honneur a la maison :cry: ..... Je suis déçu twinny.. pis toi aussi baz' je suis déçu. Puisque c'est comme ça, je boirais pas une goutte d'alcool pour ton anniv!!!! :lol: (Je pourrais pas...)

A+
V
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

BasiliK a écrit :
Pour sa défense, j'ai fini les deux verres...
j'ai bu 2 demi verre voir 1/3 de verre dans la soirée!! :) et j'ai ramené mon mec dans la foret ... "dam, c'est ou?" "euh ....... à droite!" ... "non mais y a pas de route à droite" "ok va tout droit on va retrouver la maison"

MDR c t un grand moment :)
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

twinny a écrit :
BasiliK a écrit :
Pour sa défense, j'ai fini les deux verres...
j'ai bu 2 demi verre voir 1/3 de verre dans la soirée!! :) et j'ai ramené mon mec dans la foret ... "dam, c'est ou?" "euh ....... à droite!" ... "non mais y a pas de route à droite" "ok va tout droit on va retrouver la maison"

MDR c t un grand moment :)
Haaaaa lui mon basilou il a fait honneur à la maison!!!! :Alcooliques:
Effet kiscool et gnole a pépé? ( icone trop mort de rire )

A+
V
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

faut venir rouler dans le 93 les gars dans les quartier bien craignos :D :D :D
au moins içi je vois jamais de flic planquer a attendre, ils ont trop peur de tomber sur une p'tite bande de cailleras. içi le probleme c'est pas les mib mais les cailles.
serieu maintenant que j'y pense les quelque fois ou je me suis fais controler ou stopper c'etais jamais dans le 93. par contre coter paysage ba pourris.

salut et vive la france
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

allez soyons sérieux 2 min ... beaucoup de gens disent qu'il préfèreraient de la prévention à la répression, vous imaginez si a chaque fois que les gendarmes arrêtent un véhicule qu'elle qu'en soit la faute aussi minime soit-elle(vitesse, dépassement, ...) pour dirent, "attention mr ou madame c'est pas bien ce que vous venez de faire, que je vous y reprenne plus"

vous pensez vraiment que ca fera baisser le taux d'infractions ? chacun dans sa petite tête se dira "mais c'est pas grave, j'aurais juste un petit sermon si je me fais gauler"

malheureusement maintenant même le fait de taxer les gens ça marche plus

l'avenir!? "monsieur vous rouliez trop vite ... vous irez ramasser les morceaux sur les 3 prochains accidents ou vous irez assister les handicapés accidentés de la route pendant un mois ... bonne route!!" :mrgreen:

je suis désoler mais pour ceux qui râlent vous avez tous connaissance des choses principales du code de la route et les sanctions ... libre a vous de ne pas les respecter mais ne venez pas râler si vous vous faite gauler ... je faisais (avant mon accident) 1500 à 3000 km par semaine pour le boulot et j'ai toujours tous mes points et tous mes ronds, c'est pourtant pas compliqué :roll:


j'ai finiiiiii :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
Répondre