Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon attention je ne cautionne en rien ce qu'ils font mais je tiens à vous faire partager cette vidéo qui je trouve est un peu dérangeante pour moi...
Sinon pour les Mesta 208:
DECISION D'APPROBATION DE MODELE
n° 88.1.01.233.1.0 du 29 novembre 1988
Cinémomètre S.F.I.M., modèle MESTA 208
(...)
Les caractéristiques de l'instrument sont les suivantes :— étendue de mesurage : 30 à 250 km/h
dommage que suzette 650 n'aille pas aussi vite :roll:
MaxouBurn a écrit :Bon attention je ne cautionne en rien ce qu'ils font mais je tiens à vous faire partager cette vidéo qui je trouve est un peu dérangeante pour moi...
Sinon pour les Mesta 208:
DECISION D'APPROBATION DE MODELE
n° 88.1.01.233.1.0 du 29 novembre 1988
Cinémomètre S.F.I.M., modèle MESTA 208
(...)
Les caractéristiques de l'instrument sont les suivantes :— étendue de mesurage : 30 à 250 km/h
dommage que suzette 650 n'aille pas aussi vite :roll:
les lopettes sont en voitures !!!!!
sinon je crois qu'un automatique peut prendre un peu plus que 300...
Ouais alors en effet c'est pas explicite la vidéo toute seule !
Les gars passent les 2 radars à 240
et sa flash pas...
et puis le dernier pour tester ( les mêmes ) à 140 et la sa flash...
alors il y a un bug !
MaxouBurn a écrit :
Les caractéristiques de l'instrument sont les suivantes :— étendue de mesurage : 30 à 250 km/h
C'était aussi le cas pour les jumelles, mais ça a changé. J'ai un collègue qui a eu du bol grâce à ça... (chopé à 275 sur l'autoroute, tribunal, jumelles pas homologuées pour ces vitesses à l'époque => "que" 6 points et 700€) Par contre, il me semble que les nouvelles cabines sont homologuées jusqu'à 300 km/h, donc ça deviens beaucoup plus chaud.
Mais certains Australiens ont trouvé une autre méthode assez sympa pour éviter les radars : pour les anglophones.
Traduction à l'arrache :
Deux agents de police de la circulation du secteur de Newcastle ont été impliqués dans un incident inhabituel pendant qu'ils vérifiaient la vitesse des usagers de l'autoroute F3. L'un des agents utilisait un radar manuel [type jumelles mais en Doppler je pense] pour vérifier la vitesse d'un véhicule approchant au delà de la crête d'une colline, et a été surpris quand la vitesse a été mesurée à plus de 800 km/h.
Leur radar a soudain cessé de fonctionner et les agents n'ont pas été capable de le réinitialiser. A ce moment, un rugissement assourdissant au dessus des arbres a révélé que le radar avait en fait accroché un chasseur F/A-18 Hornet de Williamtown engagé dans un exercice de vol à basse altitude au dessus de Wyong, approchant depuis l'océan.
De retour au QG de la police le commandant régional a communiqué une épaisse plainte à l'officier de liaison de la RAAF [Royal Australian Air Force] à Williamtown. Vins en retour la réponse dans le style laconique de la RAAF :
"Merci pour votre message, qui nous permet de compléter notre dossier sur cet incident. Vous serez peut-être intéressé d'apprendre que le calculateur tactique du Hornet a détecté la présence, et par conséquent verrouillé, votre équipement radar hostile et y a envoyé automatiquement un signal de brouillage. De plus, un missile Air-Sol à bord de l'avion entièrement armé s'est également verrouillé sur votre équipement. Heureusement, le pilote du Hornet a reconnu la situation pour ce qu'elle était, a rapidement répondu au status d'alerte missile, et a été capable de désengager le système de défense automatique avant que le missile soit lancé et votre installation radar hostile détruite. Merci pour votre plainte."
mad_penguin a écrit :
Mais certains Australiens ont trouvé une autre méthode assez sympa pour éviter les radars : pour les anglophones.
Traduction à l'arrache :
Deux agents de police de la circulation du secteur de Newcastle ont été impliqués dans un incident inhabituel pendant qu'ils vérifiaient la vitesse des usagers de l'autoroute F3. L'un des agents utilisait un radar manuel [type jumelles mais en Doppler je pense] pour vérifier la vitesse d'un véhicule approchant au delà de la crête d'une colline, et a été surpris quand la vitesse a été mesurée à plus de 800 km/h.
Leur radar a soudain cessé de fonctionner et les agents n'ont pas été capable de le réinitialiser. A ce moment, un rugissement assourdissant au dessus des arbres a révélé que le radar avait en fait accroché un chasseur F/A-18 Hornet de Williamtown engagé dans un exercice de vol à basse altitude au dessus de Wyong, approchant depuis l'océan.
De retour au QG de la police le commandant régional a communiqué une épaisse plainte à l'officier de liaison de la RAAF [Royal Australian Air Force] à Williamtown. Vins en retour la réponse dans le style laconique de la RAAF :
"Merci pour votre message, qui nous permet de compléter notre dossier sur cet incident. Vous serez peut-être intéressé d'apprendre que le calculateur tactique du Hornet a détecté la présence, et par conséquent verrouillé, votre équipement radar hostile et y a envoyé automatiquement un signal de brouillage. De plus, un missile Air-Sol à bord de l'avion entièrement armé s'est également verrouillé sur votre équipement. Heureusement, le pilote du Hornet a reconnu la situation pour ce qu'elle était, a rapidement répondu au status d'alerte missile, et a été capable de désengager le système de défense automatique avant que le missile soit lancé et votre installation radar hostile détruite. Merci pour votre plainte."
Deux agents de police de la circulation du secteur de Newcastle ont été impliqués dans un incident inhabituel pendant qu'ils vérifiaient la vitesse des usagers de l'autoroute F3. L'un des agents utilisait un radar manuel [type jumelles mais en Doppler je pense] pour vérifier la vitesse d'un véhicule approchant au delà de la crête d'une colline, et a été surpris quand la vitesse a été mesurée à plus de 800 km/h.Leur radar a soudain cessé de fonctionner et les agents n'ont pas été capable de le réinitialiser. A ce moment, un rugissement assourdissant au dessus des arbres a révélé que le radar avait en fait accroché un chasseur F/A-18 Hornet de Williamtown engagé dans un exercice de vol à basse altitude au dessus de Wyong, approchant depuis l'océan.
De retour au QG de la police le commandant régional a communiqué une épaisse plainte à l'officier de liaison de la RAAF [Royal Australian Air Force] à Williamtown. Vins en retour la réponse dans le style laconique de la RAAF :
"Merci pour votre message, qui nous permet de compléter notre dossier sur cet incident. Vous serez peut-être intéressé d'apprendre que le calculateur tactique du Hornet a détecté la présence, et par conséquent verrouillé, votre équipement radar hostile et y a envoyé automatiquement un signal de brouillage. De plus, un missile Air-Sol à bord de l'avion entièrement armé s'est également verrouillé sur votre équipement. Heureusement, le pilote du Hornet a reconnu la situation pour ce qu'elle était, a rapidement répondu au status d'alerte missile, et a été capable de désengager le système de défense automatique avant que le missile soit lancé et votre installation radar hostile détruite. Merci pour votre plainte."
Ahhhhh les Hornet, de vrai avion de chasse,………………………
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Deux agents de police de la circulation du secteur de Newcastle ont été impliqués dans un incident inhabituel pendant qu'ils vérifiaient la vitesse des usagers de l'autoroute F3. L'un des agents utilisait un radar manuel [type jumelles mais en Doppler je pense] pour vérifier la vitesse d'un véhicule approchant au delà de la crête d'une colline, et a été surpris quand la vitesse a été mesurée à plus de 800 km/h.
Leur radar a soudain cessé de fonctionner et les agents n'ont pas été capable de le réinitialiser. A ce moment, un rugissement assourdissant au dessus des arbres a révélé que le radar avait en fait accroché un chasseur F/A-18 Hornet de Williamtown engagé dans un exercice de vol à basse altitude au dessus de Wyong, approchant depuis l'océan.
De retour au QG de la police le commandant régional a communiqué une épaisse plainte à l'officier de liaison de la RAAF [Royal Australian Air Force] à Williamtown. Vins en retour la réponse dans le style laconique de la RAAF :
"Merci pour votre message, qui nous permet de compléter notre dossier sur cet incident. Vous serez peut-être intéressé d'apprendre que le calculateur tactique du Hornet a détecté la présence, et par conséquent verrouillé, votre équipement radar hostile et y a envoyé automatiquement un signal de brouillage. De plus, un missile Air-Sol à bord de l'avion entièrement armé s'est également verrouillé sur votre équipement. Heureusement, le pilote du Hornet a reconnu la situation pour ce qu'elle était, a rapidement répondu au status d'alerte missile, et a été capable de désengager le système de défense automatique avant que le missile soit lancé et votre installation radar hostile détruite. Merci pour votre plainte."
Pas mal non ?
Excellent (icone lol) ( icone trop mort de rire )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Deux agents de police de la circulation du secteur de Newcastle ont été impliqués dans un incident inhabituel pendant qu'ils vérifiaient la vitesse des usagers de l'autoroute F3. L'un des agents utilisait un radar manuel [type jumelles mais en Doppler je pense] pour vérifier la vitesse d'un véhicule approchant au delà de la crête d'une colline, et a été surpris quand la vitesse a été mesurée à plus de 800 km/h.
Leur radar a soudain cessé de fonctionner et les agents n'ont pas été capable de le réinitialiser. A ce moment, un rugissement assourdissant au dessus des arbres a révélé que le radar avait en fait accroché un chasseur F/A-18 Hornet de Williamtown engagé dans un exercice de vol à basse altitude au dessus de Wyong, approchant depuis l'océan.
De retour au QG de la police le commandant régional a communiqué une épaisse plainte à l'officier de liaison de la RAAF [Royal Australian Air Force] à Williamtown. Vins en retour la réponse dans le style laconique de la RAAF :
"Merci pour votre message, qui nous permet de compléter notre dossier sur cet incident. Vous serez peut-être intéressé d'apprendre que le calculateur tactique du Hornet a détecté la présence, et par conséquent verrouillé, votre équipement radar hostile et y a envoyé automatiquement un signal de brouillage. De plus, un missile Air-Sol à bord de l'avion entièrement armé s'est également verrouillé sur votre équipement. Heureusement, le pilote du Hornet a reconnu la situation pour ce qu'elle était, a rapidement répondu au status d'alerte missile, et a été capable de désengager le système de défense automatique avant que le missile soit lancé et votre installation radar hostile détruite. Merci pour votre plainte."
Pas mal non ?
Excellent (icone lol) ( icone trop mort de rire )
J'avais pour projet d'aller habiter là bas...j'hésite un peu du coup :lol: :lol: :lol: :lol:
MaxouBurn a écrit :Bon attention je ne cautionne en rien ce qu'ils font mais je tiens à vous faire partager cette vidéo qui je trouve est un peu dérangeante pour moi...
Sinon pour les Mesta 208:
DECISION D'APPROBATION DE MODELE
n° 88.1.01.233.1.0 du 29 novembre 1988
Cinémomètre S.F.I.M., modèle MESTA 208
(...)
Les caractéristiques de l'instrument sont les suivantes :— étendue de mesurage : 30 à 250 km/h
dommage que suzette 650 n'aille pas aussi vite :roll:
MOI CE QUI ME DERANGE C'EST QUE LE RADAR EST PLACE APRES UN CARREFOUR DANGEREUX ET NON AVANT, SI IL ETAIT PLACE 500 M AVANT IL REMPLIRAIT SA VOCATION DE "PREVENTION" MAIS LA OU IL EST C'EST UNE TIRELIRE POUR LE MINISTERE DE L'INTERIEUR (UNE DE PLUS) motherfucker
excellent . dans l album meme pas peur de SATO y a un planche qui decrit la meme situation; sauf que la le missile il part . :lol: :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ