qui roule a lezennes ?
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
salutdredgerboy a écrit :Il n'y a pas grans monde en se moment sur le circuit !! Quelqu'un sais quand est prévu la fermeture du circuit? Et c'est définitif ? car je vais commencer la piste juste aprés l'hivert et je vais devoir aller jusque croix-en-ternois alor que Lezenne est a 10min de chez moi ! :evil:
j'y serais demain aprem si je réussit a changer mes bougies et mon huile demain en une heure chrono !
si ca te dis MP

sinon des travaux sont apparament prévus pour mi décembre, mais pas de fermeture définitive ( en tout cas j'ai pas entendu ca !)
croix en ternois on peut y tourner en moto ???
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
Oui il y a des journée de roulage a moto !! tien regarde !! http://www.circuitdecroix.com/index1.htmlfabien59 a écrit :salutdredgerboy a écrit :Il n'y a pas grans monde en se moment sur le circuit !! Quelqu'un sais quand est prévu la fermeture du circuit? Et c'est définitif ? car je vais commencer la piste juste aprés l'hivert et je vais devoir aller jusque croix-en-ternois alor que Lezenne est a 10min de chez moi ! :evil:
j'y serais demain aprem si je réussit a changer mes bougies et mon huile demain en une heure chrono !
si ca te dis MPje serais avec des collegues en gsxr..
sinon des travaux sont apparament prévus pour mi décembre, mais pas de fermeture définitive ( en tout cas j'ai pas entendu ca !)
croix en ternois on peut y tourner en moto ???
-
- Pilote 50 cm3
la piste est fermée ce week end a cause des travaux
perso , je propose plus de sorties a lezennes sur ce fofo vu qu'il y a jamais grand monde qui vient
pour ce qui est des travaux , a partir de cette semaine , la piste est fermée la semaine et ouvert le week end jusqu'au 5 décembre
perso , je propose plus de sorties a lezennes sur ce fofo vu qu'il y a jamais grand monde qui vient
pour ce qui est des travaux , a partir de cette semaine , la piste est fermée la semaine et ouvert le week end jusqu'au 5 décembre
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
salut à tous
qqun sait ce qu'il en est pour les assurances?
on m'a dit qu'il y allait avoir du changement, il va être homologué le circuit non? on va pouvoir rouler avec une licence?
qqun sait ce qu'il en est pour les assurances?
on m'a dit qu'il y allait avoir du changement, il va être homologué le circuit non? on va pouvoir rouler avec une licence?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
Donc si je comprend bien avec mon assurance moto qui est a la mutuelle des motards sa passe ? ou alor il faut que je leur dise ? Et tu paye l'abbonement plus les sessions ? elles sont a combien les sessions ?nicosv a écrit :je crois qu'il faudra toujours prendre l'abonnement a l'année pour rouler ( 90 euros )
pour ce qui est de l'assurance , si les travaux sont finis , ufolep derait etre possible
sinon , c'est l'arca ou la mutuelle des motards
-
- Pilote 50 cm3
tu ne payes que l'abonnement de 90 euros a l'année et tu peux rouler
la semaine de 14 a 17 h sauf le mercredi et hors vacances scolaires ( exception faite des vacances d'été ou c'est ouvert de 17 a 18 h sauf le mercredi )
et le week end de 10 a 12h et de 14 a 17h
pour l'assurance , la mutuelle des motards , elle prend en charge automatiquement
pour ce qui est des bécances only piste , il y a la mutuelles des motards et l'arca qui s'en chargent
la semaine de 14 a 17 h sauf le mercredi et hors vacances scolaires ( exception faite des vacances d'été ou c'est ouvert de 17 a 18 h sauf le mercredi )
et le week end de 10 a 12h et de 14 a 17h
pour l'assurance , la mutuelle des motards , elle prend en charge automatiquement
pour ce qui est des bécances only piste , il y a la mutuelles des motards et l'arca qui s'en chargent
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!