booster une S V650 ??
- laconi33
- Pilote Supersport

- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
il m'a expliqué le pourquoi du comment
"j'ai roulé pas mal avec le 250 et j'adorais , le blème c'est qu'a mon age (53ans) le 2 tps c'est dur a piloter...et ça casse a tout va..pour le poids sache que ça pèse (si je déconne pas) + 160 kg d'orige , avec le proto,je suis a 145 (sans ess) j 'ai aussi 650 sv piste,(164 kg) a coté c'est un CAMION sans frein..."
donc je dit double respect, et il habite à 100km de chez moi
"j'ai roulé pas mal avec le 250 et j'adorais , le blème c'est qu'a mon age (53ans) le 2 tps c'est dur a piloter...et ça casse a tout va..pour le poids sache que ça pèse (si je déconne pas) + 160 kg d'orige , avec le proto,je suis a 145 (sans ess) j 'ai aussi 650 sv piste,(164 kg) a coté c'est un CAMION sans frein..."
donc je dit double respect, et il habite à 100km de chez moi
- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
On fait moins le malin maintenant (icone lol) .
Par contre maintenant, il va falloir en dire beaucoup plus
.
Par contre maintenant, il va falloir en dire beaucoup plus
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur

- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Ben y'a plus qu'à mettre un turbo !
Modif peu couteuse et diablement efficace !
Edit : J'oubliais ça...
Modif peu couteuse et diablement efficace !
Edit : J'oubliais ça...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3

- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Elle est superbe !!!
Pour le fun il faudrait qu'il vienne faire un tour à l'ERT
Juste en hors catégorie

Pour le fun il faudrait qu'il vienne faire un tour à l'ERT
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Pfff...ou comment faire prendre 30kg à une rs sans gagner de puissance
Dans le même genre, les mec qui font la coupe mono, c'est aussi des pauv' con qui font que prendre du poids a la machine?
C'est un proto, la critique est facile, allez, qui fait mieux ?
Au fait, tucson aussi c'est un ringard ?...
Allez, j'suis quand même un gentil, une ptite photo durant le montage:


Et ben dis donc, a la vue de certaines réponses, ça donnent pas envie de poster des photo d'autres projets hein...
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Disons que la manière n'est pas toujours la bonne pour chacun ... Lui il arrive sans se présenter en demandant directement des infos alors qu'il y a déjà pas mal de réponses à ces questions sur le forum, d'un autre coté des mecs un peu trop "réactifs" qui s'enflamme un peu ...
Ceci dit, le projet est sur intéressant quand meme ... J'espère qu'on aura droit a la suite quand même ...
Ceci dit, le projet est sur intéressant quand meme ... J'espère qu'on aura droit a la suite quand même ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
bande de mauvaise langues va...
Mais bon, en 2 ou 3 explications, v'la les modifs principales:
déport de la colone de direction, coupe dans le BO, ect ect... Alors, qui se lance ?
Mais bon, en 2 ou 3 explications, v'la les modifs principales:
déport de la colone de direction, coupe dans le BO, ect ect... Alors, qui se lance ?
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -



Single track mind ♪ ♫


