Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avant qu'on me voit en short sur la bécane..... Moi aussi viking, je roule qu'en jean sur la route mais je songe de plue en plus a acheter un cuir mais c'est toujours le soucis, faut avoir le budget...
il est évident que ce n'est pas conçu pour la moto et que l'on peu trouvais mieux
MAIS :
j'ai un pantalon de moto en textile et la je suis sur que les protection
tiendrons mieux en place que celle du pantalon
après on voie certain fabricant qui en guise de protection pour le genoux ne fournisse que de petites mousses
et la encore je suis certain du résultat...
après vous n'est pas obliger c'est juste pour ceux qui veule
nero27 a écrit :Idem tony : je commence à me renseigner, mais 300€ le futal, c'est chaud pour mes bourses :?
Nero, va faire un tour sur le site de daytona 2000 (magasin au pas de la case). Franchement j'y ai fait un tour y'a pas longtemps dans le magasin et ça vaut le coup C'est largement moins chére qu'en france!!!
Exemple : ma combie je l'ai payé 450€ au magasin, en france, elle vaut 893€...
viking a écrit :il est évident que ce n'est pas conçu pour la moto et que l'on peu trouvais mieux
MAIS :
j'ai un pantalon de moto en textile et la je suis sur que les protection
tiendrons mieux en place que celle du pantalon
après on voie certain fabricant qui en guise de protection pour le genoux ne fournisse que de petites mousses
et la encore je suis certain du résultat...
après vous n'est pas obliger c'est juste pour ceux qui veule
Perso, comme j'attend un peu pour investir dans un bon pantalon en cuir, je me suis acheté un filet de protection Dainese à 40€ (en promo'). La c'est de la vraie protection, c'est confortable, ça tiens chaud surtout en ce moment, bon contre l'abrasion c'est pas top mais ca protège genou/tibia et hanche.