En effet, le support technique de Phpbb2 ne va plus être assuré à partir d'octobre 2009

Je profiterai de cet upgrade pour changer le design du site... le mot d'ordre étant : "Simplicité, sobriété et neutralité = efficacité"
Au programme, un forum allégé afin de se familiariser avec les nouvelles fonctionnalités. Donc forum de base (ton gris) avec juste une shoutbox pour commencer. Y'en a qui vont gueuler mais tant pis c'est un passage obligé.
Il faut bien se dire que ça ne pourra pas plaire à tout le monde. Mais il faut avancer. C'est un premier pas pour rétablir un forum stable et sécurisé... on pourra toujours rediscuter le design après...
Le changement sera radical, la navigation différente, de nouvelles options, les avatars à droites... au début vous allez galérer, vous allez trouver ça moche à vomir... mais comme pour toutes les nouveautés on s'y fait, on s'habitue puis on commence à aimer. Alors persévérez

Grosses perturbations dans les heures qui viennent.
Il faut compter environ 2 jours de travaille pour rétablir et régler le nouveau forum.
Que dire de plus si ce n'est que J'espère qu'on se retrouvera tous lundi

Edit :
ETAPE 1 :
Base de données sauvegardée. En cours de conversion en local.
Pour info, la fonction "recherche" est désactivée.
J'ouvre donc le forum quelques heures... mais attention, tous les messages postés après samedi 22h30 ne seront pas restaurés sur le nouveau forum.