Si, j'ai viré les membres qui n'était pas venu nous rendre visite depuis 1 an.
Pour le délestage, ça dépend les sections (pas de délestage sur les reportages techniques) mais généralement un message sans réponse depuis plus d'un an est délesté sauf les annonces et les post'it.
Je ne sais pas encore. En fait je surf sur un autre forum où les avatars sont à droite, ça m'ennervait au début, c'est déstabilisant et puis finalement je m'y suis habitué, je trouve même ça plus efficace. On lit de gauche à droite. Les infos importantes doivent donc être à gauche. On s'en fout un peu de qui poste, c'est bien pour repérer vite fait mais c'est vraiment secondaire. Finalement, à droite c'est pas si dénué de sens que ça.
Commence a a voir un peu trop de topic pour le nouveau forum (j'aime, j'aime pas, la couleur, le sens de lecture, la police, j'aime mais....., j'aime pas mais....) . Y a eu de la place de gagné mais ca va etre vite perdu .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Commence a a voir un peu trop de topic pour le nouveau forum (j'aime, j'aime pas, la couleur, le sens de lecture, la police, j'aime mais....., j'aime pas mais....) . Y a eu de la place de gagné mais ca va etre vite perdu .
+1 !! surtout qu'il y a déja un topic créer par le chef qui sert justement a parler des bug !! Bref gérer un forum comme celui la c'est un travail de titan et Bin tu fait du trés beau boulot !!
rhum a écrit :salut Binano,
J'ai perdu mon statut de pilote 125cm3.
Je suis revenu au statut de 50 cm3 avec 184 messages alors qu'avant j'étais à environ 205 messages.
Peux-tu faire une mise à de jour de cela pour moi stp?
Toi, tas pas tout lu avant, mise a jour du forum, des topics, suppression de certain et si tu avais posté dedans et bin au revoir message aussi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature