Tous les messages sont mélangés (je parle des dates et même en faisant le tri par date en croissant ou décroissant) pour ma part et du coup je ne viens plus sur le fofo à cause de ça...
a vraiment les gars.... c'est pas possible d'etre allergique au changement comme ca, et apres vous venez raler que suzuki nous sorte pas SV depuis plusieur année.....
bref vive les avatar a droite et tout ce qu'il y a de differents entre les deux forums et au chiotte les similitude, la vie est faite de changement sans changement on apprend rien et on avance pas. donc vive le changement !!!
killpilot a écrit : a vraiment les gars.... c'est pas possible d'etre allergique au changement comme ca, et apres vous venez raler que suzuki nous sorte pas SV depuis plusieur année.....
bref vive les avatar a droite et tout ce qu'il y a de differents entre les deux forums et au chiotte les similitude, la vie est faite de changement sans changement on apprend rien et on avance pas. donc vive le changement !!!
rooooo t'emballes ma ptite chatte... je préfère ça, je préfère ça, c'est pas etre contre le changement (regarde, je roule en gex) c'est que c'est plus pratique
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
big250cr a écrit :Tous les messages sont mélangés (je parle des dates et même en faisant le tri par date en croissant ou décroissant) pour ma part et du coup je ne viens plus sur le fofo à cause de ça...
Binano, au secoursssssssssss....
Un effacement des cookies, un "CTRL+F5" puis une copie d'écran pour montrer ou sa déconne, d'accord ?
Fuollig a écrit :Han ! Et la Galerie à disparue aussi ???
j allais dire la meme chose car etant donne les changements du fofo je me suis dit ben j vais change aussi vais mettre ma belle dans la galerie (apres un an il est temps ) et la hop la trouve plus ...
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
J'peux créer une section supplémentaire "Galerie". Maintenant que je n'ai plus à controler la taille des photos (c'est automatique) ça ne me dérange pas
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Binano a écrit :J'peux créer une section supplémentaire "Galerie". Maintenant que je n'ai plus à controler la taille des photos (c'est automatique) ça ne me dérange pas
Binano a écrit :J'peux créer une section supplémentaire "Galerie". Maintenant que je n'ai plus à controler la taille des photos (c'est automatique) ça ne me dérange pas
C'est valable pour toute les photos posté sur le forum?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Je ne comprends pas la question. L'idée c'est de créer une section "galerie" pour y poster les photos de vos montures, c'est tout. Vos photos de balade resteraient dans la section rencontre.
Binano a écrit :Je ne comprends pas la question. L'idée c'est de créer une section "galerie" pour y poster les photos de vos montures, c'est tout. Vos photos de balade resteraient dans la section rencontre.
La regle veut que les photos fassent 640X480 mai, la question est si on poste une photo en 1024X728, est elle redimensionné automatiquement au bon format ou faut il le faire nous meme. Enfin c'est ce que j'ai compris .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature