Moi je vote soutif il soutient le gauche et le droit et il évite les ballottages
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
kyky a écrit :Suffit de faire un style avec l'avatar à gauche et un autre avec l'avatar de droite, chacun choisi le sien, comme ça tout le monde est content.
Je pense que c'est très con comme idée
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
kyky a écrit :Suffit de faire un style avec l'avatar à gauche et un autre avec l'avatar de droite, chacun choisi le sien, comme ça tout le monde est content.
Au contraire c'est pas con... SI ça donne pas trop de taf à Binano, le template Bleu pourra avoir les avatars à gauche et le gris à droite
C'est ce que j'ai fait sur un forum, ça prend pas un temps fou et tout le monde est content.
macumba a écrit : Au contraire c'est pas con... SI ça donne pas trop de taf à Binano, le template Bleu pourra avoir les avatars à gauche et le gris à droite
Mais oui bien sur, un template gris avec avatar à gauche, un template gris avec avatar à droite, un template bleu avec avatar à gauche, un template bleu avec avatar à droite, un template gris avec les sujets rescents, un template gris sans les sujets rescents, un template bleu avec les sujets rescents, un template bleu sans les sujets rescents, un template bleu avec une new défilante, un template gris sans les sujets rescents mais avec l'avatar à gauche, un template................................................