macumba a écrit : Au contraire c'est pas con... SI ça donne pas trop de taf à Binano, le template Bleu pourra avoir les avatars à gauche et le gris à droite
Mais oui bien sur, un template gris avec avatar à gauche, un template gris avec avatar à droite, un template bleu avec avatar à gauche, un template bleu avec avatar à droite, un template gris avec les sujets rescents, un template gris sans les sujets rescents, un template bleu avec les sujets rescents, un template bleu sans les sujets rescents, un template bleu avec une new défilante, un template gris sans les sujets rescents mais avec l'avatar à gauche, un template................................................
ET PIS QUOI ENCORE ?!!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Tiens, pour la peine je vais tester une nouvelle fonction du forum... c'est le bannissement temporaire, on peut bannir un membre pendant un temps de donner, il est réintégrer automatiquement une fois le temps écoulé. Tu es désigné volontaire d'office. Tu me diras dans 10 minutes si ça a marché, ok ?
J'suis sérieux, j'déconne pas... j'attends de tes nouvelles, merci pour ton aide
Voilà, c'est fait. Par contre le minimum de temps de bannissement c'est 1/2h. Pas de chance...
Edit : 13:27 => ça a l'air de fonctionner pour l'instant
Edit : 13:32 => Attention ça va être bon..!
Edit : 13h40 => Punaise c'est long 30 minutes !
macumba a écrit : Au contraire c'est pas con... SI ça donne pas trop de taf à Binano, le template Bleu pourra avoir les avatars à gauche et le gris à droite
Mais oui bien sur, un template gris avec avatar à gauche, un template gris avec avatar à droite, un template bleu avec avatar à gauche, un template bleu avec avatar à droite, un template gris avec les sujets rescents, un template gris sans les sujets rescents, un template bleu avec les sujets rescents, un template bleu sans les sujets rescents, un template bleu avec une new défilante, un template gris sans les sujets rescents mais avec l'avatar à gauche, un template................................................
ET PIS QUOI ENCORE ?!!
bah juste un template gris avec avatar a droite c'est quand meme pas dur non ...
coco.x0017 a écrit :et la zone des sujet récents, elle vous manque pas ? et sinon pour un peut plus de gay té.. on pourrait mettre l'ancienne bande role en bas ?
Réveille toi coco, la zone des sujets récents a juste été remplacé par un lien qui renvoi justement sur la liste des sujets récents!!! C'est pas beau la vie