Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
POpopooooooooooo on s'absente et c'est toute suite le bordel ici !!! Merci la dream team
Alors dans l'ordre... deux tofs du hornet raccourci... c'est fashion aux states, après les shoppers, les anti-shoppers... ou résultat d'un crash EURONCAP après un frontal à XXKm/H... voili on peut en faire plein comme ça
twinny a écrit :contente d'avoir fait ta connaissance et vu ta rémission c'etait bien sympa cette poutine!
bande d'alcoolique
Merci twin, c'est clair que ça fait plaiz de vous avoir tous vu !!! Bien sympa cette poutine... faudra s'en refaire
Et alcooliques?? t'as vu ça où toi??? comment ça on a pas le droit de boire 2L de bière?? (4L pour wam, 8L pour Dom, trop pour Mac puisqu'il ne voit plus les verres après un certain stade )