MOD sujets récents
Re: MOD sujets récents
Je sais bien que je vais paraitre un peu conservateur, mais l'ancien format avec shout et sujets récents a côté permettait de condenser: plus de lignes donc plus de sujets ou plus de chat, et en meme temps on gagnait de la place sur l'horizontal qui n'est pas forcément utilisé dans toute la longueur...
Sinon j'ai clairement voté "pour", ca permet de retrouver rapidement un sujet, de voir les nouveautés sans avoir a éplucher tout le fofo.
Sinon j'ai clairement voté "pour", ca permet de retrouver rapidement un sujet, de voir les nouveautés sans avoir a éplucher tout le fofo.
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
BasiliK a écrit :Je sais bien que je vais paraitre un peu conservateur, mais l'ancien format avec shout et sujets récents a côté permettait de condenser: plus de lignes donc plus de sujets ou plus de chat, et en meme temps on gagnait de la place sur l'horizontal qui n'est pas forcément utilisé dans toute la longueur...
+100000000000!!! Exactement ce que je pense baz' !!!
A+
V

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
J'ai voté non, je trouve que ça charge le forum, on se croirait presque sur "banditworld".
C'est mon avis.
C'est mon avis.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur
tototwin a écrit :J'ai voté non, je trouve que ça charge le forum, on se croirait presque sur "banditworld".
C'est mon avis.
Edit : Mais qu'est-ce-que c'est pratique...

-toto-
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
J'ai voté "pour", pour la même raisonBasiliK a écrit : Sinon j'ai clairement voté "pour", ca permet de retrouver rapidement un sujet, de voir les nouveautés sans avoir a éplucher tout le fofo.

C'est bien pratique, merci

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Mais comment voulez vous qu'on avance avec des pénibles pareils qui ne savent même pas ce qu'ils veulenttototwin a écrit :Edit : Mais qu'est-ce-que c'est pratique...tototwin a écrit :J'ai voté non, je trouve que ça charge le forum, on se croirait presque sur "banditworld".
C'est mon avis.

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
T'as pas une nouvelle fonction de bannissement à tester ???Binano a écrit :Mais comment voulez vous qu'on avance avec des pénibles pareils qui ne savent même pas ce qu'ils veulenttototwin a écrit :Edit : Mais qu'est-ce-que c'est pratique...tototwin a écrit :J'ai voté non, je trouve que ça charge le forum, on se croirait presque sur "banditworld".
C'est mon avis.

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
J'ai testé la demie-heure de bannissement... je pourrais éventuellement tester l'heure maintenant 

- tototwin
- Modérateur
Désolé... Mais si je suis pas un pur chieur, je me sent pas bien.Binano a écrit :J'ai testé la demie-heure de bannissement... je pourrais éventuellement tester l'heure maintenant

-toto-