Bon je serai surement sur Asnières aussi (lol) mais la place du Picard n'est pas tres grande.
50m plus haut, il y a une grande place qui peut accueillir plus de monde.
Le principal c'est qu'on se retrouve
++
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Chandrase a écrit :Bon je serai surement sur Asnières aussi (lol) mais la place du Picard n'est pas tres grande.
++
Ok, achète de la bieyre, on se retrouve chez toi!
Moi j'arriverai le matin
Chandrase a écrit :Bon je serai surement sur Asnières aussi (lol) mais la place du Picard n'est pas tres grande.
++
J'irais sans doute au RDV de Asniere aussi, si Po arrive à suivre
beny14 a écrit :killpilot a écrit:
bendodu a écrit:
Bon, et bien je crois que l'on peu commencer la liste des rassemblements (a copier, coller, corriger)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
++
Alors est-ce que quelqu'un peut me donner une adresse précise pour le rdv à asnière?
++
Alors est-ce que quelqu'un peut me donner une adresse précise pour le rdv à asnière?
Grande rue Charles de Gaulle, 92600 ASNIÈRES SUR SEINE (FRANCE)
ou 1 rue du Château 92600 ASNIÈRES SUR SEINE (FRANCE aussi)