moi j'avais pas de noeud sur ma moto mais j'ai reussi a me glisser dans une balade 99,9% motarde le 0.1 etant moi LOL
je ressortirai pas les dossiers mais ceux qui sont la depuis un moment comprendront LOL, tout ca pour dire que c'est pas les noeud qui font appas mais le sourire ULTRA BRIGTH lol !!
killpilot a écrit :moi j'avais pas de noeud sur ma moto mais j'ai reussi a me glisser dans une balade 99,9% motarde le 0.1 etant moi LOL
je ressortirai pas les dossiers mais ceux qui sont la depuis un moment comprendront LOL, tout ca pour dire que c'est pas les noeud qui font appas mais le sourire ULTRA BRIGTH lol !!
J'te parle plus toi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
killpilot a écrit :moi j'avais pas de noeud sur ma moto mais j'ai reussi a me glisser dans une balade 99,9% motarde le 0.1 etant moi LOL
Salut je passe le bonjour au personnes que j'ai croisé rapidement sur le parking de la piscine des Ulis et j'espère avoir le plaisir de rouler un jour avec d'autre proprio de cette super moto qu'est la SV!
Tom's et son SV-R!
++
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
raillot a écrit :Salut je passe le bonjour au personnes que j'ai croisé rapidement sur le parking de la piscine des Ulis et j'espère avoir le plaisir de rouler un jour avec d'autre proprio de cette super moto qu'est la SV!
Tom's et son SV-R!
++
Salut m'sieur a la jolie svr .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature