ptiiiiiiiiiiin, jsuis deg jpeux pas venir je suis d'astreinte au taf on fait une mise en prod Raaaaaaaaaah RAAAAAAH .... RAAAAAAAAAAAH .... moi qui comptait acheter mon costume demain jsuis deg jvais être obligé de rester chez moi en attendant un coup de fil des fois que ca merde :S rah ca craint ...
po a écrit :ptiiiiiiiiiiin, jsuis deg jpeux pas venir je suis d'astreinte au taf on fait une mise en prod Raaaaaaaaaah RAAAAAAH .... RAAAAAAAAAAAH .... moi qui comptait acheter mon costume demain jsuis deg jvais être obligé de rester chez moi en attendant un coup de fil des fois que ca merde :S rah ca craint ...
Ha pas cool ca Po
Vraiment pas moyen de t'eclipser / faire remplacer ?
po a écrit :ptiiiiiiiiiiin, jsuis deg jpeux pas venir je suis d'astreinte au taf on fait une mise en prod Raaaaaaaaaah RAAAAAAH .... RAAAAAAAAAAAH .... moi qui comptait acheter mon costume demain jsuis deg jvais être obligé de rester chez moi en attendant un coup de fil des fois que ca merde :S rah ca craint ...
Ha pas cool ca Po
Vraiment pas moyen de t'eclipser / faire remplacer ?
nan pas moyen lorenzo en fait ma chef m'a tel ce soir pour me dire que la mise en prod de ce week end s'est mal passée et du coup misérage la semaine prochaine ... va y avoir des patchs à envoyer toute la semaine pour la prod ... grosse misère ... et comme je suis "sous chef" de l'équipe ... bin c'est pour ma gueule :S
Même si je ne suis plus très présent sur le fofo en ce moment, je vous précise que comme l'an dernier je serai à la ballade de Noël . D'ailleurs si tout va bien je récupérerai mon t-shirt du forum auprès de killpilot.
Par contre, je passerai certainement juste vous faire un coucou une fois à Bercy et pas à Vincennes étant donné que je partirai depuis le lieu de rassemblement du groupe de ma chère et tendre SDS
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
OK Mac pour les brassards, sinon j'ai mis les deco de noel sur ma becane, je ne l'ai pas encore sortie mais mardi il va falloir que je la prenne, donc on vera la reaction des gens autour, c'est marrant.
bendodu a écrit :OK Mac pour les brassards, sinon j'ai mis les deco de noel sur ma becane, je ne l'ai pas encore sortie mais mardi il va falloir que je la prenne, donc on vera la reaction des gens autour, c'est marrant.
ben même si en ce moment j'ai plu de genou gauche( crash en bas de la tour Eiffel hier soir) je viens toujours avec la mére Noël mais j'hésite à faire le malin ce soir là
Jeune de la 10 a écrit :ben même si en ce moment j'ai plu de genou gauche( crash en bas de la tour Eiffel hier soir) je viens toujours avec la mére Noël mais j'hésite à faire le malin ce soir là