Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voila je travaille au Centre Pompidou a Paris et j'avais remarqué avec un collègue un joli SVS1000 K3 qui se garait régulièrement a coté...vraiment très beau
Hier,ce même collègue motard qui roule en 600Xt, a 16h au moment de récupérer sa moto , s'est aperçu qu'il était garé a coté de ce joli SV. Il y jette un oeil, histoire de la voire de plus près...et s'aperçoit qu'il y a encore les clés dessus, sans aucun antivol ! C'est une rue très passagère!
Il a récupéré les clés pour les apporter au service sécurité du Centre Pompidou et a mis un petit mot sur la bécane "tes clés sont au service sécu du centre P, présente toi avec ta carte grise pour les récupérer"
Et ce matin on a appris que les clés ont été récupérées par le propriétaire de ce joli SV1000S ,certainement très heureux!
Un vol de SV évité !
tout bon ca. clair que la fin aurait pu etre tout autre ....
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Putin ouais sa aurait pu ne pas se finir comme sa ... Sa remonte un peu le moral des histoires comme çà car on entend parlé de plus en plus de vol avec ou sans agression et sa fait vraiment c**** ...
En tout cas c'est sur qu'il a le droit même l'obligation de vous payer une tourné
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
Pareil pour moi ça m'arrive souvent de les oublier sur la serrure de ma selle. Mais bon ça veut dire que j'ai sorti l'antivol ^^
Merci à Mimil du forum qui me la surveille au travail. Surprenant quand tu arrive à ton bureau et que tu as un message sur ton PC "abruti ! tu as oublié tes clé ! on se retrouve à midi." lol
Une deuxième fois mon voisin de parking en custom qui les as laissé au bar juste en face et un pti mot sur ma selle. Sisi gravé dessus, mdr non je plaisante ! un vrai pti mot tout bien sur papier blanc et très bien redigé "clé au Wilson café" comme moi sont pas si barbar
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.