Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je suis en train de finaliser mon dossier d'assurance AMDM pour ma moto, cependant j'ai quelques questions et jpeux pas attendre demain pour appeler et avoir les réponses a mes conseils, je passe donc par vous.
- A quel ordre doit-on mettre le chèque ? Mutuelle des motards?
- Le montant de notre réglement est-il de la cotisation annuelle + le droit d'adhésion de 60€ (sachant que c'est la première fois que je m'assure chez eux et que j'ai choisi un payement annuel).
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
PeugeotXP.
Modifié en dernier par PeugeotXP le mar. 16 déc., 2008 15:00, modifié 1 fois.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je suis en train de finaliser mon dossier d'assurance AMDM pour ma moto, cependant j'ai quelques questions et jpeux pas attendre demain pour appeler et avoir les réponses a mes conseils, je passe donc par vous.
- A quel ordre doit-on mettre le chèque ? Mutuelle des motards?
- Le montant de notre réglement est-il de la cotisation annuelle + le droit d'adhésion de 60€ (sachant que c'est la première fois que je m'assure chez eux et que j'ai choisi un payement annuel).
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
PeugeotXP.
Pour l'ordre ouai c'est Mutuelle des motards.
Pour ce qui est du reglement si je dis pas de betise, tu payes ton inscription + "ce que tu veux", ton échéancier sera établi sur ce que tu leur doit moins ce que tu a deja versé.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Heu oui justement c'est ce que je viens de voir, je suis inscrit depuis plusieurs années et mon compteur de message est retombé à 0... jdois avouer que je comprends pas trop trop , mais vais aller me re-présenter
De deux oui tu fais un chèque d'environ 20% de ta cotisation annuelle (si tu veux pas tout lacher d'un coup) + le droit d'adhésion à l'ordre de la Mutuelle des motards !
Le reste de la cotisation sera retiré de ton compte (fournir un RIB) au fur et à mesure. C'est comme ça que j'ai fais moi en tout cas
Edit: j'voulais repondre avant mais problème de connexion
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...