beny14 a écrit :Moi j'ai coincé la base du bonnet dans la visière par contre il faut rouler ouvert,
et la barbe avec la petite ficelle qui fait le tour du casque.
Le scotch g pas osé, on c jamais si ça abime le casque.
Au fait si je trouve ça de v peut etre me prendre une corne de brume à gaz, vu ke le kaxon des sv n'aime pas la température trop chaude du moteur, c kon va pas rouler vite
si tu débarques avec une corne de brume, compte sur moi pour te la faire avaler par les trous de nez
on a dit qu'il fallait limiter autant que possible les nuisances (si on demande de pas rupter, c'est pas par respect de la mécanique...) et de se comporter de façon à faire chier personne (parce qu'on est un peu dans la ligne de mire des autorités)... achète plutot un lapin en peluche qui joue "vive le vent", ça animera le trajet, et ça fera un cadeau pour les gamins des assos à l'arrivée
Oui enfin je suis d'accord pour ne pas faire chier les gens avec des rupteur et tous (moi je le fait par respect de la mecanique!) mais que par la force des choses à savoir au moins 50 SV et je sais pas combien de bécane je croie sa va faire du bordel!!
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
Ceci étant dit wonderland je suis d'accord avec toi
moins il y aura de problèmes, plus les meeting moto seront toléré voire apprécier (dans le meilleur des cas) par les riverain!
Hahaha en tous cas sa n'empêche pas de se tirer une bonne bourre en y allant!!!
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
raillot a écrit :Ceci étant dit wonderland je suis d'accord avec toi
moins il y aura de problèmes, plus les meeting moto seront toléré voire apprécier (dans le meilleur des cas) par les riverain!
Hahaha en tous cas sa n'empêche pas de se tirer une bonne bourre en y allant!!!
Ouais bah tartine pas trop car je pense pas que ton bonnet tiendra , C'est clair que c'est la bonne occaz pour montrer que les motards ne sont pas des sauvages, comme veulent le faire croire les médias et le gouvernement.
La preuve qu'on est gentil, pour reprendre une vidéo du topic des videos insolites : http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... fs=1&hl=fr
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
beny14 a écrit :Moi j'ai coincé la base du bonnet dans la visière par contre il faut rouler ouvert,
et la barbe avec la petite ficelle qui fait le tour du casque.
Le scotch g pas osé, on c jamais si ça abime le casque.
Au fait si je trouve ça de v peut etre me prendre une corne de brume à gaz, vu ke le kaxon des sv n'aime pas la température trop chaude du moteur, c kon va pas rouler vite
si tu débarques avec une corne de brume, compte sur moi pour te la faire avaler par les trous de nez
J veux voir ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Eh bah on sera très très prudent. Il roule à quel vitesse le cortège ?
Je serais donc présent avec mon nouveau joujou tout neuf, même pas fini de roder ... Je viens avec l'ami Vins One, ainsi qu'un joyeux groupe de motard (pas tous en sv, ni en suzuki d'ailleurs ...) J'en croiserai peut être d'entre vous devant le POPB.
A demain, et déguisez vous bien...