Balade de noél 2008
- beny14
- Pilote 50 cm3
- Moto : Z 750
Re: Balade de noél 2008
LOL, je me rattrape comme je peux, vu que j'ai eu une mauvaise idée un peu plus haut 

- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
bon faut arreter de regarder la météo parceque là ça devient n'importe quoi : ciel dégagé puis nuageux, puis pluie, puis brume, puis neige ... manque plus que la canicule et on aura la totale !!!!
Franchement c'est pas pour 3 petites goutes de pluie qu'il faut chipoter, vous croyez qu'il en a quelque chose à foutre papa noël ??? lui c'est un warrior, même sous la neige il sort sa brêle
Lol
C'est bon pour le déguisement, j'ai scotché un scratch à mon casque et cousu l'autre partie à ma capuche de père noël
Reste plus qu'à trouvé un endroit où foutre les guirlandes sans qu'elles prennent feu
(Ouais en effet y a pas d'icône "réfléchi" donc je prend ce que je trouve ....)
Franchement c'est pas pour 3 petites goutes de pluie qu'il faut chipoter, vous croyez qu'il en a quelque chose à foutre papa noël ??? lui c'est un warrior, même sous la neige il sort sa brêle

Lol
C'est bon pour le déguisement, j'ai scotché un scratch à mon casque et cousu l'autre partie à ma capuche de père noël

"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
bouaggadoudou a écrit :Juste comme ça, t'es d'où dans le 19ème Djiinny ?? car j'ai vu plusieurs fois des SV passer vers pantin et dans le 19djiiny a écrit :yop!! ya des gens qui bossent la journée!!raillot a écrit : SV6.5 et Djiiny sa tien toujours j'attends vos rep!! Comme sa on pourras y allé a plusieurs!
![]()
je pars de vincennes car suis pas du tout du 91![]()
ptit dave connait le chemin, ya plus qu'à

svs k7 gris cax orange

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Bon désolé, mais on ne sera pas présent... pluie + la miss a la crève 

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
je crois pas que l'info soit déjà passée :
Informations de la préfécture (16 Décembre)
En raison des évènements (attentats) de ce matin Bd Haussmann, la balade de Noel est remise en cause.
D'après les dernières informations, le parcours peut encore changer au dernier moment.
Nous vous demanderons donc d'avoir une conduite irréprochable:
>Respect du code de la route (pas de stunt, ni de mise en danger...)
>Le comportement responsable de chacun est le garant de la securité de tous
Le bon déroulement a permis chaque année de renouveler cet évènement.
Nous savons que beaucoup de gens se joignent à nous, nous vous demandons donc de faire passer ces infos.
Dernières Informations (17 Décembre)
La balade ne semble pas compromise, mais vu les évènements (manif) de la journée du 18/12 et le plan vigipirate renforcé nous devons être irreprochables (désolé de se repeter)
Nous recherchons des personnes VOLONTAIRES, Hommes ou Femmes, AFIN D'ENCADRER LA BALADE:
- Motard(e) (à moto)
- Gilet Jaune Fluo obligatoire
- Équipement complet du motard (casque, cuir, gants, bottes, jeans minimum)
- Papiers et Monture en règle
Rendez-vous pour un petit briefing à 20h15 devant le bar le "Chambertain" et demandez les CARAMOTARDS
Bonne balade à toutes et à tous.
Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.
- Nel
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR F Sport
salut les motards
bon je sais je m'y prends un peu tard, mais je viens juste d'apprendre que je bosserais pas finalement demain soir...
Y a t-il un gentil motard qui accepterait de prendre une SDS vu que j'ai pas ma Suzette actuellement avec moi...
si qqun se propose, il peut m'envoyer un mp. et en compensation, je lui paye un verre ou deux à l'arrivée
merci et si je ne suis pas des vôtres, amusez vous bien...
bon je sais je m'y prends un peu tard, mais je viens juste d'apprendre que je bosserais pas finalement demain soir...

Y a t-il un gentil motard qui accepterait de prendre une SDS vu que j'ai pas ma Suzette actuellement avec moi...

si qqun se propose, il peut m'envoyer un mp. et en compensation, je lui paye un verre ou deux à l'arrivée

- Alucard95
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S
Bon, pas de barbe de père noël à Auchan, donc faut pas que je me rase demain matin

Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! 

- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
Je vais me renseigner si un de mes potes veut bien te prendre, en plus si y a un verre à la clé alors là ....Nel a écrit :salut les motards
bon je sais je m'y prends un peu tard, mais je viens juste d'apprendre que je bosserais pas finalement demain soir...![]()
Y a t-il un gentil motard qui accepterait de prendre une SDS vu que j'ai pas ma Suzette actuellement avec moi...![]()
si qqun se propose, il peut m'envoyer un mp. et en compensation, je lui paye un verre ou deux à l'arrivée![]()
Par contre t'es vers où dans le 20ème ?
J'tenvoie un MP
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
Whaaaou monsieur doit avoir une sacré pilosité pour avoir une bonne barbe de 30cm en une nuitAlucard95 a écrit :Bon, pas de barbe de père noël à Auchan, donc faut pas que je me rase demain matin![]()

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
mais non, c'était pas une mauvaise idée... si tu l'amènes, y'aura au moins un heureux: SV6.5 qui viendra voir le pestaclebeny14 a écrit :LOL, je me rattrape comme je peux, vu que j'ai eu une mauvaise idée un peu plus haut

blague à part, tant qu'on se tient à carreau, on fait les motards modèles, on augmente nos chances de voir la balade reconduite l'an prochain, c'est le but

Princesse du poireau bio

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
bon on en reviens mais grillage de feu ou pas ?
j'ai lu par 3 que si y'a carton c'est celui qui a grillé le feu qui sera en tort.. je veux pas jouer le chieur mais j'ai mon cota auprés de mes chéres assureurs...
donc grillage ? pas grillage ? cloture ? pas cloture ?
j'ai lu par 3 que si y'a carton c'est celui qui a grillé le feu qui sera en tort.. je veux pas jouer le chieur mais j'ai mon cota auprés de mes chéres assureurs...
donc grillage ? pas grillage ? cloture ? pas cloture ?

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
bouaggadoudou a écrit :Whaaaou monsieur doit avoir une sacré pilosité pour avoir une bonne barbe de 30cm en une nuitAlucard95 a écrit :Bon, pas de barbe de père noël à Auchan, donc faut pas que je me rase demain matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
Heuuu moi je fais le mouton, on va pas vite donc je pense pas (et j'espère pas ) qu'il y aura de carton, le tout c'est de pas mettre la poignée dans l'angle pour passer absolument. A moins de tomber sur un taré qui aime pas les motos ou les pères noël, je pense que beaucoup de gens nous laisserons passer.
Au fait gamerfou, ton info date du 16, celle du 17 est :
"
La balade ne semble pas compromise, mais vu les évènements (manif) de la journée du 18/12 et le plan vigipirate renforcé nous devons être irreprochables (désolé de se repeter)
Nous recherchons des personnes VOLONTAIRES, Hommes ou Femmes, AFIN D'ENCADRER LA BALADE:
- Motard(e) (à moto)
Rendez-vous pour un petit briefing à 20h15 devant le bar le "Chambertain" et demandez les CARAMOTARDS
Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations."
http://www.caramotards.com/forum/index. ... topic=1981
Au fait gamerfou, ton info date du 16, celle du 17 est :
"
- Motard(e) (à moto)

Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations."
http://www.caramotards.com/forum/index. ... topic=1981
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
...
faut lire avant de répondre, j'ai mis les deux infos à la suite
faut lire avant de répondre, j'ai mis les deux infos à la suite

- Alucard95
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S
Jeune de la 10 a écrit :bouaggadoudou a écrit :Whaaaou monsieur doit avoir une sacré pilosité pour avoir une bonne barbe de 30cm en une nuitAlucard95 a écrit :Bon, pas de barbe de père noël à Auchan, donc faut pas que je me rase demain matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'aime !

mais j'ai peur qu'on croit que je suis barbe rouge

Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!!