Tres bonne ballade meme si je n'etais pas avec vous.
Merci pour les brassards et a part Maxou (si je ne me trompe pas...) avec qui j'ai discuté 5 min, j'ai retenu aucun pseudo...
Bonne route à vous et a une prochaine sur les routes
Bon dure reveil ce matin, mais content de cette ballade. Comme d'hab on c'est perdu dans la foule, puis retrouvé, puis re perdu … etc Dommage, pour la halte à concorde, à priori, c'est fini pour cette arret. Et c'est vrai que c'est cool d'avoir vu plein de monde mais on a pas pu retenir les nom/pseudo.
bendodu a écrit :Bon dure reveil ce matin, mais content de cette ballade. Comme d'hab on c'est perdu dans la foule, puis retrouvé, puis re perdu … etc Dommage, pour la halte à concorde, à priori, c'est fini pour cette arret. Et c'est vrai que c'est cool d'avoir vu plein de monde mais on a pas pu retenir les nom/pseudo.
killpilot a écrit :yeah je suis bien rentre aussi, mais j'ai pas poster ma moitié dormais deja quand je suis rentré.
j'ai vu/revu pas mal de tete ca ma fait chier plaisir...
mais c'est clair que l'année prochaine on essaye de se retrouver 2H avant la sortie qu'on aille se boire un verre ensemble ca serai plus sympa..
bon enfin voila j'attends les photo sur l'autre topic avec impatience
Ca fait CHIER ou PLAISIR ? ou les 2 ?
arf j'ai un mot d'une conversation msn qui c'est echappé LOL je savais bien que je l'avais tapé LOL !!!
bon et sinon pour l'année prochaine j'ai reflechi a un systeme pour se retrovouver. en gros un truc en carton avec decouper binano dedans et des lampe comme ca
pour illuminer par derriere. ca devrai le faire fixer sur mon gros sac a dos LOL et la on se perdra plus
Jeune de la 10 a écrit :le beau gosse islamique ( une seule nana sur ce fofo comprendra...) que je suis, est arrivé à 21h22 pile !! avec un ami en FZ6 (personne n'est parfait) j'ai vu un trés bon pote je me suis arrêté , aprés je suis allé faire un tour porte 38 enfin au même endroit que l'an dernier...et j'ai vu quoi 2 sv et tout le reste rien à voir avec notre magnifique destrier et j'ai pas osé dire "oué alors les Gayzous Binanotien, on se fait une balade ou on s'encule Nan Chandy je plaisantais...
ouais bin la seule nana de ce fofo qui a compris t'a cherché partout et a demandé à plusieurs qui et où tu étais!!! éh bin impossible de te retrouver!
résultat j'étais toute seule avec ma boussole et ma bouteille de vin chaud et j'ai même pas pu faire ma prière
bon allez on tuera un mouton pour se faire pardonner
C'etait ma premeire a moi je savais même pas que ca existait enfin c'etait trop bien. faudrais faire ca plus souvent.
PS: j'espere que vous avez apprecier les bombom, je pensais qui avait des enfant a l'arriver et j'allai distribuer.
Sinon pour les tof pour moi c'est rate j'avais mon APN mais j'ai oublier la carte memoire chez moi j'ai pu faire 6 malheureuses photo.
Modifié en dernier par komar le ven. 19 déc., 2008 13:04, modifié 1 fois.
Mais excellente soirée, c'était ma 1ère balade de Noël, et avec un Binano en plus
On a trouvé des binanos, des DA, perdu des binanos, des DA, retrouver..etc
@svzum: on veut bien récupérer la foto que tu as faite de nous
envoie la par mail à xavifrench stp, merkiiiiii (on avait même pas pensé à en faire une)