Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ixon c'est de la bonne qualité, un pote a testé pas de soucis, par contre pour la dorsale c'est insuffisant.
Si tu veux une dorsale correcte, il faut taper dans le dainese, spidi ou BMW pour avoir une "vraie dorsale". Bien sur ce qu'il veut prendre est mieux que rien mais tant qu'à faire...
Par contre tu vas te faire fesser raphynette, t'as posté dans présentation !!!
Allez, baisse ton pantalon (ou lève ta jupe)
j'ai un blouson ixon depuis 2 ans et j'en suis super satisfaite.... le cuir est joli et de tres bonne qualité, il vieillit tres bien, il est bien etanche et en général les coupes sont tres esthetique (et pour les filles c top, ils ont une game de malade )
j'en suis tellement contente que j'ai acheter une combi ixon pour la piste, pas encore eu l'occasion de la tester mais on est super bien dedans, les protections ne font pas mal et ne bougent pas, le cuir arrive a s'assouplir assez vite.
bref, si je viens à en changer je reprendrais ixon
bonjour
mon avis c'est qu'Ixon est une bonne marque d'équipement moto.. aprés je suis plus partisant d'un blouson en cuir(j'ai payé le mien 180euros) il n'y a pas grande différence en réalité apart que le cuir protége mieux...
Pour la dorsale je pense qui si il mettrait rien ou celle que tu nous montre sa serait pareil.. il faut mieux mettre le prix et avoir une dorsale qui te protége correctement genre dainesse(c'est se que j'ai )..
bonne route et gazzzzzzzzzzz
j'ai un textile ixon franchement bien mon sds aussi très bonne veste
Pour la dorsale c'est juste de la mousse ton truc il me semble donc déjà dans la veste pas super si il chute a mon avis
chipster_67 a écrit :
Si tu veux une dorsale correcte, il faut taper dans le dainese, spidi ou BMW pour avoir une "vraie dorsale". Bien sur ce qu'il veut prendre est mieux que rien mais tant qu'à faire...
chipster_67 a écrit :
Je lui ai conseillé la mienne mais c'est excessif pour l'instant (dainese wave)
Par contre tu vas te faire fesser raphynette, t'as posté dans présentation !!!
Allez, baisse ton pantalon (ou lève ta jupe)
Mais euhhhhhhhh je suis blonde donc je sais pas comment faire !!
IXON est réputé pour faire de la bonne cam...par contre, oublie cette pseudo dorsale. a partie de 45 euros, t'en as des biens (wex de chez cardy par exemple, homologuée). les top sont quand mème dainese, spidi et bmw. mais pour le prix, ils se goinfrent. ils abusent grave!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
mojo a écrit :j'en pense que pour le même prix je prendrais plutôt du bering ou du furygan
Ca ne veut rien dire, moi j'ai mon blouson Bering depuis à peine un an et la doublure commence à se découdre donc...
Je ne dit pas non plus que Bering c'est de la m..de mais qu'il ne faut pas s'arrêter sur telle ou telle marque, il faut avant tout regarder la qualité
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
fandebuckley a écrit :IXON est réputé pour faire de la bonne cam...par contre, oublie cette pseudo dorsale. a partie de 45 euros, t'en as des biens (wex de chez cardy par exemple, homologuée). les top sont quand mème dainese, spidi et bmw. mais pour le prix, ils se goinfrent. ils abusent grave!
Bah le mieux pour la dorsale, c'est d'attendre les soldes (dans quelques jours)
J'ai acheté ma dorsale Dainese (HPC) en solde chez Dafy .... à 65 €