66 minutes sur M6

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: 66 minutes sur M6

Message par 650 SVS 2009 »

Comme toujours lieu de référence Paris la capitale du monde en somme, rien de nouveau c'est sur que Trifouillis-la-glotte, c'est moins racoleur...

::d
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR

Message par McFly »

Pour ma part , je suis motard et cycliste et je roule autant en velo qu'en bécane si ce n'est plus ...
En tant que motard j'essaie (j'ecris bien "j'essaie") de respecter un maximum le code de la route sinon c'est chaud ya des boite a image partout , et c'est vrai c'est pas facile car quoi de plus grisant qu'un bicylindre qui te fait vibrer les couilles et te pete les timpants ??? J'etait scoobite avant d'avoir suzette et il est vrai que jétait beaucoup beaucoup moins prudent qu'aujourd'hui , et pourtant avec la moto j'me sent beaucoup plus en securité ...
En tant que Cycliste , cette fois , très honnetement je ne respecte pas grand chose , :rouge: les feux ?? j'en grille autant qu'il y a de mecs qui essaye de me mettre par terre avec leur bagnoles de merde . Les voies cyclable ??? vous savez la bande de 30cm avec les traits de peinture blanche glissante et un pauvre carré vert glissant lui aussi avec un putin de cycliste dessiné dessus sur la droite de la route au ras du trotoir qui veux dire que c'est "là" que tu es en securité pour rouler ... dans la region , elles ont tendance a devenir des parkings ou bien a s'effacée . J'vous entends deja me dire "bah va en forêt !!!" bah c'est la même !! les gens a pieds ne se pousseraient certainement pas pour te facilité le passage avec leur cleps qui veulent te choper les miches , l'ONF condamne des chemins , plus d'autorisations pour les competitions et quand des gamins se fabriquent un champ de bosses , hé bien on le rase au buldozère ...

Mode anarchiste "on"
Bref en fait je crois que nous somme dans une societé de robots aséptisés , dans laquelle tout le monde doit rentrer dans le même moule , sous peine de se faire taper sur les doigts et on s"arrange pour que tu y rentre d'une manière ou d'une autre souvent en te faisant racquer ... (Roule en renault , regarde le foot et aime le foot , mange tes putains de fruits et légumes tout les jours , roule pas a 53 au lieu de 50 , aime ton patron et plaint le quand il a trop de charges , trie tes dechets , ne fume pas surtout ne boit pas , baisse la musqiue c'est bon pour tes timpants ,culpabilise oh vilain délinquant car tu as 3 gr de Jamaïcaine dans la poche au guidon de ton scooter ... soit une merde a la botte des dirigeants et tu sera récompensé par une bonne grosse sodomie ... :|
Mode anarchiste "off"

Résumons donc ; si tu es motard , scoobite , cycliste ou bien même handicapé hé bien , tu es coupable et on ne ferat rien pour toi c'est comme ca .
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990

Message par _Benje13_ »

Salut, je rentre dans le débat :

Chuis d'accord, après consommation d'alcool même minime je prends pas le guidon, de même que pour le pétard.
Je ne suis pas anarchiste (quoique) mais je me retrouve dans ce que tu dis...

Puis je veux surtout dire que 66 minutes ya pas mieux comme reportage subjectif, bon journaliste de merde et la chute du reportage est inexistante à chaque fois. En clair hypocrisie française, système de merde et journaleux qui marche avec l'Etat.

Cherchez pas Rouge Inside ^^

"Mode Coco On"
Je vais pas me la jouer laguiller mais on nous prends pour des cons à longueur de journée et peu de gens s'en rendent compte.

Voilà, j'ai des potes flics, gendarme mobile c'est dire, mais la LOI appliquée sans compassion, compréhension et humanité ne peut être appliquée au genre humain.

"Mode Coco Off"

Bonne soirée
Image
EMTC Team
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

Pas une seul moto dans le reportage !!
Mais citez au moins 10 fois par la police ! :snif:
Merci Suzette ...
PerKaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2003 34ch

Message par PerKaL »

Bon ben ca y est je l'ai regardé.... on m'avait parlé d'un reportage qui faisait du bruit ... je vois pas, j'dirai même que je suis déçu de la réaction des gens a propos de ce reportage.

le velib bourré verbalisé ? et alors. et cette pét..... à vélo je rêve !

Ils ont décidé de s'occuper des deux roues bourrés scoot et motos confondus... Je trouve ca bien, 50% sont positifs et combien d'autre ne se sont pas fait choper? Je n'ai jamais à trembler devant un ballon parce que je ne bois quasiment rien si je prend la moto... Et pour ce qui est de la drogue, la fumette est interdite par la loi, 6h avant ou non...

Le reel souci c'est la formation des deux roues petits cube (et meme des voitures) mais bon ca on le sait depuis bien longtemps... Aujourd'hui encore je me suis fais passé par un 50cm3 qui roulait comme un con (j'aurais pas pris autant d'angle que lui meme sur route seche avec pneu chaud :mrgreen: ) avec son petit casque et son petit pull...

Enfin bon le reportage ne me touche pas du tout en fait sur le point des motos...
Et Paris n'est pas tant la jungle que ça ;)
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkover »

BOn je viens de le regarder ce fameux reportage. Ca menerve les termes journalistiques serieux!!! Ca donne encore une fois une bonne image des motards... Tu metonne quensuite les caisseux se sentent jamais concernés.
Moi perso en moto jamais positif donc 1/2 jai du mal a croire 8| 8|

Serieux je pense aussi que le probleme vient de la formation des scooteux. Qd jvois des scoot qui me double par la droite sur le periph alors que je mets mon cligno a droite pour sortir etc... j hallucine quoi. Surtt pour gagner 1/2sec...

Perso ts les trucs dangereux que je vois sur paris cest presque que des scooteux, il marrive meme parfois de souhaiter quun scooteux se croute (de preference en T-shirt, avec un casque merdik pour que ca pique plus) apres avoir fait nimporte quoi devant moi.
Image
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

PerKaL a écrit : Et pour ce qui est de la drogue, la fumette est interdite par la loi, 6h avant ou non...
;)

Faut arreter avec la loi essayer voir plutôt le bon sens.
D'aprés le code en aglo un side car a le droit de te doubler vu que tu es considéré comme un deux roues, mais a l'inverse toi tu n'as pas le droit :0 la largeur utilisé sur la chaussé que se soit l'un ou l'autre qui double est la même !!! Ha oui j'avais oublié c'est la loi :mdr1:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
PerKaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2003 34ch

Message par PerKaL »

Sauf qu'un side n'est pas un produit stupéfiant.... quoique... :-/
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS en street

Message par Cris »

PerKaL a écrit :Bon ben ca y est je l'ai regardé.... on m'avait parlé d'un reportage qui faisait du bruit ... je vois pas, j'dirai même que je suis déçu de la réaction des gens a propos de ce reportage.

le velib bourré verbalisé ? et alors.
Ben pour moi c'est quand même abusé y'a personne le mec prend le vélo pour ne pas prendre le volant mais se prend quand même une prune... 8/

On est bien en Bretagne là où l'alcool dans la rue et au guidon(des vélos)est autorisé :frime: :gene:
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

PerKaL a écrit :Sauf qu'un side n'est pas un produit stupéfiant.... quoique... :-/
Ceci n'était qu'un exemple pour te démontrer comme quoi la loi n'obéit a aucune logique.
Le mot stupéfiant a l'air d'être fort pour toi, tu préféres surement les personnes conduisant sous l'effet d'anti dépresseurs ou autres qui eux ne sont pas hors la loi :-/
Je ne défends pas le fais de conduire sous l'effet d'un quelconque produit pouvant altérer vigilance ou reflex, c'est de la pure logique.
Mais je trouve totalement anormal qu'on puisse être reconnu responsable a tord dans un accident juste du fait d'avoir fumé un pétard 15 jours avant et qu'on puisse se dire c'est normal c'est la loi 8|
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par _Benje13_ »

Tout à fait d'accord avec toi Indien88, j'avais jamais pensé aux anti dépresseurs, c'est clair, comment respecter des lois qui ne sont que répressions...

V
Image
EMTC Team
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkover »

+1

Surtt que jpense pas que ta les reflexes alterés 2 jours apres avoir fumé quoi.
Enfin bon, les assurances ils loupent pas loccassion de saisir lopportunite par ne pas dedommager les victimes.
Cest vraiment nimporte quoi des fois...
Image
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par _Benje13_ »

Plus d'alcool ni drogue pour moi, je m'en vais prendre des anti-répresseurs !!! :frime:
Image
EMTC Team
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

si un jours vous vous faite degommé par un mec qui est positif, qu'il dis que ça fais 3 jours qu'il a pas fumé mais qu'en realité 20min avant il etait defoncé, vous reagirez comment??
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par _Benje13_ »

Y'as des proportions, comme avec l'alcool quand on te dis qu'en mangeant ça diminue, de plus si un jour tu te fais dégommé par un petit vieux qui ne devrais plus conduire ou qui canne au volant et te culbute, comment réagiras-tu Kervyn ?
Image
EMTC Team
Répondre