Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je vais m'acheter un nouveau brélon.
Seulement je vais l'acquérir sur Paris à un ami et je suis de Bordeaux.
Demain je vais aller me renseigner à la Gare pour la faire ramener mais je viens sonder ici auprès de vous.
Car j'espère qu'il existe d'autre services (privé ?) peut être moins cher ?!!?
Car si je l'achète, il faut donc prévoire un aller puis retour moi+moto.
Je ne veux pas faire Paris Bordeaux et lui mettre 600 bornes dans la vue d'office....
Mon Budget est d'environs 150euros pour le retour.
Alors vous qui avez peut être rencontré le problème, infos ? prix ?
ca tombe bien moi j'ai vu une annonce à 500km de chez moi et j'ai toujours pas le permis donc aujourd'hui j'ai cherché sur le net les moyens
j'ai trouvé http://www.fretbay.com/ tu poses ton annonce avec les km et les transporteurs donnent leur devis et tu choisis le meilleur.
sachant que c'est gratuit pour toi, que tu payes le site et que ton compte est débité une fois que tu as noté le service.
je l'ai pas testé personnellement mais ça m'a l'air intéressant.
salut moi aussi j'avais acheter une moto a lyon et je sur de bordeaux .
2 solution ou je monter la chercher ou je la fesais venir par transporteur et j'ai fais par transporteur et je préfere tu n'a pas la route a de cogné .
j'avait fais le transport par motobicat il me semble pour environ 200€
a s'avoir qu'il sont une plate forme a lyon et a bassens
pour mon qua la personne ne pouvais pas l'ammener a la plateforme de lyon donc le transporteur a était chez lui et moi je suis allé la chercher a bassen ça revien moin cher de plate forme a plate forme que du vendeur chez l'acheteur .
je te met un lien de chez eux et je crois que tu peut calculer tes frais .( moi j'ai pas eut de soucie avec eut au contraire ils m'ont meme donner des sangles ) .
chris33 a écrit :salut moi aussi j'avais acheter une moto a lyon et je sur de bordeaux .
2 solution ou je monter la chercher ou je la fesais venir par transporteur et j'ai fais par transporteur et je préfere tu n'a pas la route a de cogné .
j'avait fais le transport par motobicat il me semble pour environ 200€
a s'avoir qu'il sont une plate forme a lyon et a bassens
pour mon qua la personne ne pouvais pas l'ammener a la plateforme de lyon donc le transporteur a était chez lui et moi je suis allé la chercher a bassen ça revien moin cher de plate forme a plate forme que du vendeur chez l'acheteur .
je te met un lien de chez eux et je crois que tu peut calculer tes frais .( moi j'ai pas eut de soucie avec eut au contraire ils m'ont meme donner des sangles ) .
Là tu achetes à un ami donc normalement pas de surprise sur l'état de la machine, mais sinon moi j'ai acheté un svs sur nancy et je l'ai ramené sur bordeaux sur remorque. Pas trop confiance en un transporteur, et puis ça fait une balade souvenir !
Est ce qu'on peut coucher la SV pour la transporter, dans un Trafic par exemple ?
Le coté gauche serait plus logique mais c'est pour la fuite d'huile et de carburant
car je compte aller la chercher dans un utilitaire et j'ai peur qu'il n'y ai pas assez d'anneaux pour l'arrimer donc si jamais je pense à cette option